Le chevalier pour revenire neutre a disparu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ! Je suis un demon lvl 82 , Je veut revenir neutre car les anges dominent notre serveur . j'ai allé pour voire Monsieur le chevalier a amakna , puis je voit qu'il est pas a ca plase ! Aidez moi je fait qoui ?
Slt à toi !!

Déjà en tant que démon je te dirais : "Résiste à l'oppression !!!!!!!"

Sinon sujet déjà traitée maintes et maintes fois.

Réponse ===> Milice du chateau d'Amakna

De rien

Cdt,
no ile a exilez a chato d'amakeena mé mintenan c mori gane la file aveq 1 casq arnag

Non sans dec soigne ton orthographe , Sinon elle est a la milice du chateau d'amakna
Tu vas tout simplement à la milice du château d'Amakna.
Et tu papotes avec la dame.
Citation :
Publié par energieteck
j'ai allé pour voire Monsieur le chevalier a amakna , puis je voit qu'il est pas a ca plase ! Aidez moi je fait qoui ?
Enorme xD Oui il est parti prendre un bière a la milice du château d amakna.
Ça date de seulement la semaine dernière =_= :
Citation :
Publié par Cérulée
Citation :
Publié par sngaara666
Je suis démon et j'aimerai devenir ange mais malheuresement le chevalier en 4,0 n'y est plus . N'aurait-il pas un autre moyen de devenir ange??
Merci d'avance
1/ Il faut maintenant aller à la Milice du Château d’Allister, en [4, -6].
2/ Rogntudjuu, y’a pas d’ange, y’a pas de démon, à part sur Jiva : quand est-ce que vous allez vous mettre ça dans le crâne, ßœ®“€± de ‰€®“€ !?!

Citation :
Publié par energieteck
Merci de vous réponse mais pouvez vous me dire la position/cordonné .
Et tu veux pas 100k et un Sram, non plus ?
Si t’es même pas foutu capable de lire ta carte, on ne peut plus rien pour toi.
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Milice du château d'amakna c'est aps dur à trouver, c'est indiqué sur ta carte. Tu veux pas qu'on t'y emmène non plus ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
4; -6


EDIT : Ouned

reEDIT : Je lui ferai pas ses lacets longtemps, j'arrêterai quand il sera assez grand pour se faire très mal en tombant, après avoir marché dessus =)
M.Lµnki, ta bonté te perdra.
Et tu confortes energieteck dans sa position d’assisté complet, jamais de sa vie il ne sera capable de faire ses lacets tout seul si tout les lui faits.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci de vous réponse mais pouvez vous me dire la position/cordonné .



C'est quoi cette génération d'assisté sans déconner? Il y a 3 map à faire et tu viens gaspiller notre temps?

En plus je crois que tu as un problème avec le français. On dit redevenir et non revenir. Il n'y a pas de E à revenir. Et tu confonds le verbe être et avoir.
Citation :
Publié par Tilala
C'est quoi cette génération d'assisté sans déconner? Il y a 3 map à faire et tu viens gaspiller notre temps?
Personne ne t'oblige à poster. Si répondre aux questions est du gaspillage de temps, abstiens toi donc.

edit pour Demomaniak : je ne comprends toujours pas pourquoi vous venez poster sur ce genre de sujet avec pour seul objectif de vous défouler. Si vous n'êtes pas capables de poster de manière non agressive pourquoi le faites vous ?
Citation :
Publié par Tilala
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci de vous réponse mais pouvez vous me dire la position/cordonné .



C'est quoi cette génération d'assisté sans déconner? Il y a 3 map à faire et tu viens gaspiller notre temps?

En plus je crois que tu as un problème avec le français. On dit redevenir et non revenir. Il n'y a pas de E à revenir. Et tu confonds le verbe être et avoir.
Comment ose tu ! A nous autres nobles serviteurs de Jol ! Sans déconner tu savait pas que le dofusien moyen était un assisté et un illettré?
Citation :
Publié par Demomaniak
Comment ose tu ! A nous autres nobles serviteurs de Jol ! Sans déconner tu savait pas que le dofusien moyen était un assisté et un illettré?
Et le grand dofusien est dès à présent agressif. Belle moralité, hein ? Je suis un dofusien moyen, alors je suis illétré. OLOLZ KIkoo mdr~

Sinon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour redevenir neutre, vas voir la PNJ à la Milice du château d'Amakna, elle te le proposera contre une somme de kamas.
Citation :
Publié par - L.Lawliet
Et le grand dofusien est dès à présent agressif. Belle moralité, hein ? Je suis un dofusien moyen, alors je suis illétré. OLOLZ KIkoo mdr~

Sinon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour redevenir neutre, vas voir la PNJ à la Milice du château d'Amakna, elle te le proposera contre une somme de kamas.
Premierement je t informe que mon post était ironique et deuxièmement j ai le regret de t apprendre que oui, le dofusien moyen est un illettré et un assisté a moins que nous ne jouions pas au même jeu ? Et oui je suis agressif envers celui qui ne parle pas la France...
Citation :
Publié par Demomaniak
Premierement je t informe que mon post était ironique et deuxièmement j ai le regret de t apprendre que oui, le dofusien moyen est un illettré et un assisté a moins que nous ne jouions pas au même jeu ? Et oui je suis agressif envers celui qui ne parle pas la France...

t'informe
j'ai
t'apprendre
à
parle pas la France ? J'ai ris. x)


Oui, je suis agressif. Wala, je te considère comme un dofusien moyen =) Ironique ? Tu ne dis cela que pour te sortir de tous commentaires Hop didou la.
[Hs]
Demo' tu ne te considères pas comme un dofusien moyen je suppose, et bien tu as tort selon un de tes arguments.
Illettré: Qui ne connaît pas ses lettres, qui ne sait ni lire ni écrire.
Ne sachant pas conjuguer la deuxième personne du singulier, on peut dire que tu ne sais écrire correctement.
Parler la France?
[/Hs]

Pour redevenir neutre il te faudra être muni d'une certaine bourse de kamas variant selon quelque chose (soit ton grade, soit ton niveaux, soit ton avancement dans les quêtes d'alignement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés