Northrend : bye bye mon ami

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit message d'au-revoir à Northred qui a quitté ses fonctions et qui, je l'espère, repassera ici de temps à autre.

Merci pour le temps que tu nous as donné, pour ce travail souvent ingrat mais indispensable que tu as fait. J'espère sincèrement que tu le continueras sous d'autres cieux plus clément.

Merci à toi mon ami
Ca veut dire qu'on a plus personne pour la communauté fr ? Mais il a été "viré" ou alors c'est lui qui est parti ? Enfin peut être que je me fais des idées, mais je trouve que c'est pas très réjouissant de savoir que la communauté fr va plus vraiment pourvoir se faire entendre... serions nous si peu ?

En tout cas bye Northrend et bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Thesith
Ca veut dire qu'on a plus personne pour la communauté fr ? Mais il a été "viré" ou alors c'est lui qui est parti ? Enfin peut être que je me fais des idées, mais je trouve que c'est pas très réjouissant de savoir que la communauté fr va plus vraiment pourvoir se faire entendre... serions nous si peu ?

En tout cas bye Northrend et bonne chance pour la suite.
Pour répondre à ça, Northred n'a pas été reconduit mais parce qu'il à atteint la limite contractuelle. C'est clairement dommage car on avais un bon relationnel avec lui :/

Sinon en ce moment je travaille a renouer des liens avec CodeM mais c'est un travail de longue haleine et puis si un nouveau chargé de comm FR est recruté, ça me simplifiera le boulot
En tous cas, merci à Northred pour son suivi de la communauté fr et de ses interventions sur JOL, c'est pas si souvent qu'un représentant officiel est autant à l'écoute (se souvient du post "améliorer lotro" et des messages précédés par un joli avatar de gandalf...)
Citation :
Publié par Sc4lp
Pour répondre à ça, Northred n'a pas été reconduit mais parce qu'il à atteint la limite contractuelle. C'est clairement dommage car on avais un bon relationnel avec lui :/

Sinon en ce moment je travaille a renouer des liens avec CodeM mais c'est un travail de longue haleine et puis si un nouveau chargé de comm FR est recruté, ça me simplifiera le boulot
Ha ouai donc c'est bien ce que je craignais quand même....On a plus de représentant parce que Codemaster estime que c'est plus rentable Allez venez les gens sur LOTR faut faire grossir les rangs sur nos serveurs et aller soyons fou l'ouverture d'un 3ème serveur, ça au moins ça ferait peser la balance pour nous joueurs fr...
Citation :
Publié par Thesith
Ha ouai donc c'est bien ce que je craignais quand même....On a plus de représentant parce que Codemaster estime que c'est plus rentable Allez venez les gens sur LOTR faut faire grossir les rangs sur nos serveurs et aller soyons fou l'ouverture d'un 3ème serveur, ça au moins ça ferait peser la balance pour nous joueurs fr...
Non c'est parce qu'ils veulent quelqu'un qui bosse depuis le siège européen en Angleterre pour que l'entité française ne soit plus que commerciale. Ce qui est une connerie à mon sens mais bon, ça n'engage que moi.

Comme je l'ai dis, le recrutement est ouvert...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre Dama, la honte soit sur toi pendant 42 générations, tu as fait une faute sur son pseudo .

Euh oups... C'est l'alcool, faut pas que je boive au boulot.
Bonne continuation North !

Petite question, le fait que la communauté Française ne soit (Pour le moment.) plus representée ne signifie quand même pas que le jeu ne bougeras plus ? Y a quand même les anglais et les allemands qui peuvent faire bouger les choses mmh ? Où alors nous n'en profiterions même pas ??
Citation :
Publié par DamnedBear
Bonne continuation North !

Petite question, le fait que la communauté Française ne soit (Pour le moment.) plus representée ne signifie quand même pas que le jeu ne bougeras plus ? Y a quand même les anglais et les allemands qui peuvent faire bouger les choses mmh ? Où alors nous n'en profiterions même pas ??
Non, non pas de soucis là-dessus. C'est juste une sauce interne à Codemasters qui veut restructurer ses équipes au niveau géographique. North ne pouvant aller bosser en Angleterre (surtout que CM, c'est dans le trou du cul de l'Angleterre), ils vont recruter un petit francophone qui veut bien aller habiter là-bas. Dieu lui vienne en aide
Merci Damaelyon pour ce post sympa.

Je tiens a remercier toute la communauté qui m'a bien aidé et que j'ai beaucoup appréciée. Merci à tous ceux qui ont voulu faire progresser le schmilblick avec moi. J'espère en tout cas que vous avez apprécié mon boulot.

Bonne journée à tous.
Cher Northred sache que ton travail fut fortement apprécié et que pour ma part je vais te regretter.

Tu as toujours su être à l'écoute et tu as toujours essayé de faire avancer les choses avec les moyens du bord.

Bonne chance pour la suite .... Namarië !
Merci à toi Northred !

C'était tout de même bien d'avoir un interlocuteur à qui parler.
Sur les forums officiels de CM c'est le désert, personne ne répond aux joueurs

Tu vas nous manquer, bravo pour le boulot fait avec les moyens du bord j'imagine.

Bonne continuation dans ton taf et au plaisir en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés