Help !

Répondre
Partager Rechercher
Les 4ième type de skill, (Master je crois) ne sont pas encore intégrés au jeu. Il faudra attendre longtemps avant de les voir arriver je pense. Peut être même jamais. (Quoi? qui à dit qu'un deuxième sort de dodge pour les bell serait de trop? ^^)


je voulais pas parler des skill master... dans les skill, ils y en a 4 : skill warrior, ranger, skill de classe, et le dernier on ne peut pas les utiliser ... comment fait on pour les utiliser ?
bonjour tt le monde ! 1 petite question : quelle mau tape le plus fort ? j'ai toujours cru que c'était le noir... en combatant un noir (ou bleu foncé) je me prend du 2000... en combatant du rouge... 14 000 de dégat xD y'a t"il plus fort ?

en prenant un ptit cadeax rouge, j'ai eu un objet étrange s'apellant : low grade talic... a quoi sert-il ?
Pour les Mau:

Brown(Marron) lvl30 à 39
Black(Noir) lvl40 à 49 (le mau 49 à les jambes et le jetpack rouge)
Red(Rouge) 50+

Donc les Mau rouge (pour les mau de type close) ou orange (pour les mau de type range) sont les plus violents.

Les lowgrade talic masters servent à dupliquer les talics au hero, mais ils ont très peu de chances de réussite. Le mieux c'est de les vendre au marchand pour s'en débarrasser (même s'ils ne valent rien)
Pour remplacer un peu Zoulka, je vais poser une question ^^

Comment faire pour pm plusieurs personnes en même temps? Je trouve ça bien pratique mais j'ignore la commande.
yoooop tt le monde merci pour vos réponses

j'ai taliqué ma première arme il y a quelque heure avec un ignorent talic et sa a été un succès par contre, j'ai taliqué un staff 35 mais sa a augmenté sa puissance d'attaque que de 20-30 point de dégat est- ce que si je la retalic, sa augmentera a nouveau sa puissance de 20-30 dégat ou sa fera mieux ?


pourquoi les armes des turnocoat sont brillantes rouges bizzaremnt ? vous allez me dire que c'est juste une déco mais dans le jeu, j'ai vu des kd avec un épée rouge brillante aussi... est_ce du a l'effet d'un talic ? ou a autre chose ?
La fumée rouge sur les knife est due aux talics.

Pour les sword l'effet est différent, c'est comme plein de petits éclairs rouges, (plus petits et plus nombreux que ceux qui apparaissent pour une arme intense) lorsqu'il ya 1 à 3 talics. Pour 4 talics et plus une aura bleu enveloppe l'arme.

Au niveau des dégâts supplémentaires ça marche comme ça:
1 Igno +6%
2 Igno +16%
3 Igno +25%
4 Igno +50%
5 Igno +80%
6 Igno +120%

Par contre je suis pas sur des deux premiers. Et le dernier non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés