Help !

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, quand on te dis que tout est aléatoire dans rf ^^

Sinon les black sparking stone (ou qqch comme ça) servent à entrer dans la zone de Beast montain (lvl47mini)

Les blue stone sont utilisable avec le hero: une blue stone + 10 Gemmes T2 (moderatly) et tu obtient (peut-être) un gemme T3(greatly).
Idem pour les autre gemmes: 10T1+bluestone=T2, 10T3+bluestone=T4
Armure type B??? Euh pour moi les type B sont les items violets, mais je peux me tromper facilement. En armure, ya les blanches, les intenses, et les oranges (type C, avec ou sans réduction de niveau). Pour les types C, même fonctionnement que les armes de type C: strong intense, solid intense..... mais pour armure.

Par contre la fabrication est différente. Et aragons ta filé un bon lien pour l'explication. Sinon ya aussi ce site: http://itemcombination.morrigan-erinyes.com/

[Edit] Ha, on me signale dans l'oreillette que les type B sont les armure intense, et les type A les violettes. Correct?
Alors le dodge, c'est ce qui va te faire éviter les coups (le MISS qui apparaît quand un monstre te rate). Donc au plus tu en a, au moins les monstres et les autres joueurs te touchent. On peut comparer ça à de l'esquive.

Le -99 de dodge est du au bouclier, si tu n'en porte pas, tu reviens à 0

Pour augmenter son dodge, plusieurs méthodes:
- Porter une arme smart (+10 dodge)
- Taliquer des bottes (blanche, c'est plus simple) avec des talic Mercy
- Acheter des amulettes ou des ring (increase dammage avoidance)
- Les rangers ou certains cross-class ont accès au skill Evasion (+30 de dodge en GM si je me trompe pas)
- Et pour les bells, il faut demander gentiment et avec le sourire un trio GM

Bon après, le dodge est totalement inutile pour les tank car il faut privilégier la defence et le bouclier.

Le dodge commence à être utile vers 89-100 (pour farmer les caliana crue) mais 150-160 sont nécessaire pour les bd ou les dark hole.
ok merci...

question de curiosité sur les guildes : je suis dans une guilde (damage inc.) et sur la tête de certains joueur c'est écrit : impérial ou hero ou superior...

1- pourquoi les imperial damage inc, en appuyant sur "b", je ne les voit pas ?

2-comment fait on pour avoir un "grade" ?

3-a quoi est ce que sa sert ?

Ensuite, a combien peut on vendre des stack de red exelcior piece ?

combien de fois peut on taliqué une arme intense sans qu'elle se casse ? une arme orange ? une arme violette ?

quelle est la difference entre un black ore +1 et un black ore +3 ? entre un black ore +1 et un green ore +1 ?

comment utilise t'on les skill archon ?

comment fais on pour prendre des vidéos en plein jeu ?

et oui, sa en fait des questions ^^ merci de vos futurs réponses
Oula, ça fait un paquet de questions...

1) Normalement, en appuyant sur "b" et l'onglet "guild" tu vois apparaître toutes les personnes de ta guilde. Après tu te trouve peut-être dans la guilde secondaire des damage inc, et tu ne peux pas voir ceux de la guilde principale. Avoir une guilde secondaire permet de faire des gvg facilement et regroupe généralement les joueur de niveau trop petits, par rapport aux niveaux suppérieur qui sont dans la guilde principale. C'est clair? ^^

2) Si je ne me trompe pas, les rangs sont donnés par les archons ou du race leader, en fonction du classement de la guilde (classement visible au guild manager) et aussi par l'appréciaton du comportement de la guilde, présence en war par exemple.

3) A quoi ça sert? Euh.... je sais pas trop, certaines guildes gagne le droit de miner des ores +4 en contrôlant un umt, mais pour le reste faudra que quelqu'un d'autre nous aide ^^.

4) Pour les exelcior, regarde le prix à l'auction house, c'est le plus simple pour te faire une idée. Mais personnellement, je les vend direct au marchand.

5) Pour le taliquage: Pour les blancs et violets, tu peux mettre 4 talics sans risque de casser l'arme ou l'armure.
Pour les intenses, tu peux mettre 2 talics sans risque de casser l'arme ou l'armure.
Pour les types C et les leons, tu peux tout casser au premier essais.

6) Pour les ores, +1,+2,+3 représente un une sorte de facteur chance de trouver des trucs intéressant en processant. Mais tout est tellement variable dans rf que tu peux ne rien avoir avec un +3 et tomber sur 2 mercy avec un +1
Par contre les +4 sont vraiment intéressant car on peut tomber sur du T4(enormously)
La différence entre des ores de couleur différentes servent uniquement pour les spécialiste, le process donne des matériaux de craft différent en fonction de la couleur.

7) Pour utiliser les skill archon, il faut être archon.... Logique nan?

Pour être archon, ya un truc a faire avec le race manager et payer qqch en contribution points et surtout être élu lors du vote chaque weekend.

8) Et pour prendre une vidéo, un lien qui viens du forum de CM, pars-que bon je vais pas tout expliquer non plus. ^^
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=110277
ok merci pour tout

maintenant, j'aimerai savoir des choses a propos des jetpack...

a combien se vend un jetpack ? (histoire de ne pas me faire arnaquer)

on m'a dit que le jetpack est plus rapide que la cape mais la cape a des bonus... lequel coute le moins cher ?

ensuite pour les rare ore, que peut on gagner dans les gros cadeaux ?
Alors le prix d'un jetpack varie en fonction du serveur et de la race. Chez les bell sur novus, il tourne aux alentour des 35millions. Après regarde à l'auction house pour te faire une idée.

Une cape? Tu parle celle qui est en vente au rare item trader (ou un nom dans le genre) ? Et qui coûte des Millions de gold? Je crois que personne n'en possède tellement le prix est abusé.

Dans les gros cadeaux, tu à des jetpack, des T4, des armes intenses, des pilules d'attaques.... Mais bien sur c'est très rare... Et très peu rentable.

[Edit] Je viens de me rendre compte que les jetpack sont classé dans la catégorie des capes dans l'auction.
Citation :
Publié par Toupou
Et qui coûte des Millions de gold? Je crois que personne n'en possède tellement le prix est abusé.
Mhhhhh, personne n'en a car il est impossible d'avoir autant de golds surtout (limite de 500k je crois), en gros pour l'avoir, fallait rmt depuis l'ep1.
Ya une fonction Editer pour modifier les messages que tu poste.

Le circle zone, c'est la zone qui ressemble à un terrain de foot américain (avec des lignes de distance) pour le gvg. Je crois même que c'est la zone de but.

Prendre des vidéo avec fraps est gratuit je pense, il doit y avoir une version payante mais tu peu te contenter de la version gratuite.
Je t'ai déjà filé un lien pour utiliser fraps... Et il me parait bien complet, il précise bien que lorsque fraps est gratuit, la vidéo ne peut pas dépasser 30 sec.

Je peux pas t'aider plus, je n'ai aucune utilité à utiliser fraps. Mais bon quand même, http://community.codemasters.com/for...d.php?t=110277, avec ça je vois pas comment tu n'y arriverais pas, ça m'a l'air plutôt très complet.
dites... en regardant des vidéos de rf online, j'ai vu que les personnages avait des petits coeur autour d'eux... c'est l'effet d'un skill ? d'une force ? d'une popo ? précisez si vous le pouvez le nom de la chose merci
Oo Jamais vu ce genre d'aura... Mais bon en même temps, c'est pas le serveur codemaster que l'ont connais, peut-être la version coréenne de rf. Donc vu que c'est pas sur nos serveur, ça m'étonnerai qu'on y est accès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés