Help !

Répondre
Partager Rechercher
son cross class est a mon avis loin d'etre pourris, mais tres dur a jouer. en ayant le sort warrior elite cleanse tu peux monter tes buffs dark et warrior assez rapidement!

Et comme tu es warrior, si mes souvenirs sont bons tu as plus de vie de base qu'un mage et surtout la possibilite de porter des armure close a haut level! et donc un meilleur pouvoir de survie en pouvant taper a la magie ou voir meme en mode bouclier! tout en laissant taper le pet quand il n'est pas mort!

Voila mon point de vue completement opposé aux perso stéréotypés de Varsass! Apres a toi de voir si tu te sens pres a monter ou acheter une a 2 armures (close(defense) et mage (qui t'augmente ton attaque quand tu joue au staff)) Et armes (Staff, et épée une main bouclier sachant que l'épée une main n'a pas forcément besoin d'etre taliquée vu que tu taperas comme une merde)

Voila a toi de voir et bon courage

Edit: apres avoir relu ce qui a été marqué avant,

pour le bot de buff tu fais une macro buff avec le cleanse a la fin relancable donc toute els 24 secondes pour monter tes buffs soit a l'aide d'un programme tiers (considéré comme de la triche et passible d'un ban soit en bloquant la touche correspondant a ta macro mais pas sur que ca marche avec le cleanse ca)

Et pour les upgrades je te conseille vivement de stocker tes ignorant talic et favor talic pour respectivement l'arme 45 et l'armure 47 puis évidemment les 50. avant les level se passent tres bien en armure blanche et arme intense seulement. Je pense reellement etre dans le juste
merci khimar heuresement que tu es la car sa ma redonné fois en mon perso... Merci beacoup de t'etre opposé (involontairement) a Varasse bon, j'ai pas tout compris car tu parles un peu (juste un tout petit peu) bizzarement mais je vais me remettre a la magie et tout déchirer sur mon passage
Perso, sa me tenté pas trop de recommencer un nouveau perso...

Par contre, acheter le staff, les magies, les armes, les armures ... sa va etre un peu chaud vu que je suis ruinée...

Merci vraiment merci infiniment a tous

quelqu'un aurai une techique pour gagner de l'argent (en dehors de miner car je garde les ore pour plus tard faire des upgrades) ?
Bon bah du coup je m'incline , et j'y vais de mon mea culpa, le maître à parlé.

Par contre si la finalité c'est d'avoir le skill elite cleanse pour pouvoir monter ses buffs magiques plus vite, c'est un avantage pas transcendant, pour un inconvénient très onéreux

Pour gagner de l'argent il faut tuer du mobs et ramasser tout ce qui passe à porté d'inventaire.
Tu peux aussi essayer de spéculer sur l'or mais le taux de taxe pourri les plus values.
Sur le serveur Solus il y a des malins qui vendent des objets à l'auction services moins chers que ce que les PNJs les achètent ( ), il suffit de les acheter pour les revendre aux PNJs, mais c'est pas sympa parce que ça fait grimper les prix.
Une remise en cause ... il retire ce qu'il a dit quoi ...

Sinon pour la réaction de Rhaoulas ... ben ça m'etonne pas ...

Un xclass war/summon, personnellement j'y crois pas trop ... mais bon à essayer.
ça sert a virer tous les buffs que tu as, très utile quand on te clou au sol avec un sort de je ne sais plus quoi. Donc "pouf" tu claques ton buffs attack +75% sur toi, il gagne 1% d'xp, tu cleanses, et tu recommences pour avoir de l'xp plus rapidement, et monter plus vite les levels de tes buffs.

Je me suis fais aggresser hier sur Ether par une saleté de Cora et j'ai appris un truc, le cleanse ne marche pas sur le "turn target into stone"
Je suis Bellato et je joue sur Solus.
Je me suis fait attaquer par un spiritualist Cora (dans le dos en fourbe ), voyant que je ne fuyais pas et que j'en voulais encore il m'a "turn into stone" et s'est enfui (bouh le sale peureux !!!!), le temps que je puisse bouger à nouveau (le cleanse était sans effet) il était déjà loin, j'ai essayé de lui courir après pour lui apprendre la dure réalité des choses, mais j'ai pas réussi à le retrouver...

La suite au prochain épisode...
mais LOL les spititualist sont féroces (enfin, c'est ce que je pensé ) Moi j'en ai marre j'ai une quete a faire au haram, sauf qu'il est tellement mal fammé que a chaque fois que sort de la base, ya toujours des gros acc ou des bells qui viennent me démolirent en plus, les bells, je les voient jamais ! ils me prennent toujours par derriere et quand je fuis, ils me ratrapent ou me mettent un sort pour que je ne bougent plus ensuite biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim 4000 de dégat et je tombe par terre (eh oui, toutes ces actions se déroulent en moins de 30 sec)

Quand je serai 40 ou plus, je viendrais me vengé sur les plus jeunes

dites, pour m'entrainer a la magie, j'achete un staff et des sorts... est ce que l'armure spiritualist sert a envoyé plus de dégat ?
ouaaaa sa je savais pas... bon, en attendant, j'ai toujours pas de staff, ni d'armure, ni de sort xD j'arrive même pas a sortir de l'haram a chaque fois ya des acc ou des bells qui me descend quand les hauts lvl les chassent, ils reviennent 5min a près (s'être caché) et boooooooooooooom ! mitrailleuse = 1000+700+800+... = j'ai pas assez de vie pour survrivre = je suis mort je l'ai déja dit et je le répète : quand je serai 40 ou plus, j'irai me vengé la vengeance est un plat qui se mange froid
Le ( prochain ) nouveau
salut tout le monde

Je suis en train de télécharger le jeux et je voudrais savoir comment on monte perso qui fais des dégats a distance et si en PvP ce serait utiles un perso comme ça ?

Et puis je serais sur le serveur Solus ( Varsass ma convaincu )
perso DPS: wizzard bell voir spécialiste avec le MAU (meca). La je ne connais pas les spécificités mais a priori les mages cora sont bien plus forts que les bellatos et les MAU peuvent te couter tres cher avec un perso tres dur a monter en level vu que tu ne gagnes pas d'xp en utilisant ton MAU.

cora: Spiritualist warlock (DPS fort et constant) ou summoner grazier(avec isis (dégats assez importants, et s'obtient au level 40 en passant grazier) ou hecate (petits degats rapides avec effet de stunned a haut level) suivant les situations c'est pour moi le perso le plus fort et polyvalent) (jouable en solo a haut level si tu as la foie de monter le paimon (pet tank) )

Acc: Striker (fait excessivement mal sur 1 ou 2 coups)

Voila les perso DPS Mutsang et oui ses persos sont les plus utiles en PVP et aussi les plus fragiles! Mais pour que tu sois vraiment utiles il faudra quoiqu'il arrive que tu montes au level 45 pour l'arme puis 47 pour l'armure que tu vas avoir sur le dos longtemps puis 50 pour etre au mieu a moins que tu n'utilises le cash shop qui pourrait te simplifier la vie. Sachant qu'a partir du 45 il faudra que tu songes a upgrader une arme (soit intense +4 igno soit blanc +5 pour ne pas paraitre ridicule) et que quoi qu'il arrive c'est l'équipement qui prime pas les PTs ou autres subtilité dans ce jeu. Celui qui a la plus grosse arme gagne le plus souvent!


Pour moi le serveur le moins peuplé est lumen (au moins du coté cora) la ou je jouais apres avoir fait un tour sur Solus tres rapide en ayant vu du monde dans le HQ mais l'impression vient peut etre du fait que je ne connaisse pas les noms

PS: je n'ai joué que cora (blak knight 50, grazier 45 et assassin 47) je pense connaitre assez bien ses persos et la races en entier mais je serais incapable de t'aider si jamais tu choisis bellato ou accretia mis a part pour les questions basiques.
Ya pas d'intéré xD

Hey, si ma quete dis : catch 20 brutal. ils sont au fond des shadow wood dans l'haram. Si je vais au numérus au old marche, ya aussi des brutals... si je les tus au numérus, cela va t'il conté dans ma quete ?
a en fait c'est bon... mon problème est resolu... j'ai fait ma quete, j'ai acheter l'armure et le staff mago lvl 33 ainsi qu'un sort : sacrifice assez pratique a up :
je met mes skills warrior, ensuite je sort inanna, je fais sacrifice ( mes hp diminue, mes fp augmentent ) et inanna me soigne je gagne : des pt summon, des pt warrior, des pt de force, sa entraine mon summon etc... presque que des avantages

Khimar, tu joué cora, sur quel serveur ? si tu joué sur novus, accepterai tu de me passer un peu d'argent pour acheter mes forces stp ?? j'ai malhereusement pas eu assez d'argent pour m'acheter d'autre sort que sacrifice...
lol si tu avais lu mon post précédent j'ai dit que je jouais sur Lumen

Sinon pour le serveur non peuplé c'est le cas de Lumen mais il y existe une communauté francaise assez conséquente avec 2 à 3 archons par semaines . on a meme plafonner a 5 ou 6 archon francais un moment ^^

environ 40 il y a 2 mois réparti en trois guildes donc 2 completement francaises.
euh... j'ai surment du lire mais oublier bon ben pas grave... par contre, atteindre 50 pt basic + expert warrior , c'est chaud ! surtout quand on pratique la magie a coté ...
I need you !

A quoi servent les rare ore ? (j'en ai 99 + 20)

Au numérus, j'ai trouvé une petite entré vers soluce, mais des sorti de la ville bellato, je suis aussitot mitraillé comment faire pour ne plus que sa se reproduisent ?

Quand on fait du pvp, on gagne des contribution point, a quoi servent ils ?

Petite histoire inutile :

Au numérus, un petit lvl a eu tort de me croiser, je l'ai fait "ensnare" (ou un truc du genre pour le relentire) puis le sort terminer , il courrut... je le retrappe avec "speed" je le reralenti et biiiim, je le descend ! (j'en suis très fier)
Les rares ores sont utiles quand tu veux faire un peu de fric.
Tu peux soit les vendre a un joueur pour 1million voire 1,2million,

Ou aller voir le pnj qui s'appelle "Ore Refiner" au hq et la tu choisis "process stone" tu va obtenir une gemme en échange de 5 rare ore. La tu a le choix, avec le bouton sous process stone et en échange de 5 gemmes, tu a une gemme moyenne, et avec le bouton encore en dessous, en échange de 5 gemmes moyennes, tu a une grosse gemme.

Mais la, tu va me demander "Que faire avec ces gemmes?" ^^

Et bien tu parle au pnj qui ressemble à un young flem à coté et tu échange tes gemmes contre des cadeaux: petit cadeau contre petite gemme / moyen cadeau contre moyenne gemme...

Tu peux aussi me demander "Quel est le plus rentable?"

Quand on débute et pour faire de l'argent facilement, (enfin avec un peu de chance...) il faut se limiter au petit cadeaux. Car ils donnent deux choses intéressantes: 10 popo du chaos ou encore 10 potion cure (pour sortir du mode chaos) Je répète: c'est quand on a de la chance!! Sinon c'est des boites vides ou des armes blanches. Donc après le mieux est de revendre les popo au premier marchand venu et d'échanger les golds gagné au banker.

Je pense avoir été clair ^^

Tu ne peux pas sortir par une ville ennemie... Ce serai trop facile. Tu peu juste traverser en utilisant une popo d'invisibilité ou un skill de classe spécial, mais c'est pas très utile...

Les cp... C'est des points qui permettent d'établir un classement pvp. Les cp n'influe en rien sur le jeu.

Voila @+
Citation :
Les cp n'influe en rien sur le jeu.
je pense que tu a tord,lorsque une guilde est première ou 2eme au classement en cp il ont des mines spécial,qui produisent des ore +4,utile quand on sais combien de vendent les gemme t4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés