SupaR |
Dernières publications

7 "Medailles" ==> Heros ==> un stack de Ores+4 et d'autres choses comme un jetpack (mais c'est rare)Donc oui ca sert ! Et en p... Lire la suite

Auction ==> Haram et Numerus !Rare Ore ==> A garder et à process aprés avoir FARMER ^^... Lire la suite

Ca m'étonne que Shakou ne l'ai pas dit avant, alors je te le dis : VA FARMER !... Lire la suite

Il faut :- Se buffer avec les skills Melee- Faire au minimum 2% de dégâts sur le mobs (rouge évidemment)- Ne pas jouer ACC :p D... Lire la suite

La maintenance serveur c'est le mercredi matin ( en ce moment surement d'ailleur) Il y a bien un passage 117 <-> Haram et Numer... Lire la suite

Shakounette et moi meme (SupaRaVen) jouons sur Novus Cora ! Nofear , tu as le même pseudo qu'un joueur ACC qui joue sur Novus e... Lire la suite
Ben oui Shakou = Shakounette Grazzier 51 ^^ (peut etre 52 maintenant qui sait .. :p) Sinon en effet, c'est pas toi, sachant que... Lire la suite
Moi j'ai pas encore repris ... je fais les CW parfois le soir ... mais j'attend le retour de copain Piloo à la maison pour rec... Lire la suite

Une remise en cause ... il retire ce qu'il a dit quoi ... :chut:Sinon pour la réaction de Rhaoulas ... ben ça m'etonne pas ...:... Lire la suite

Sans doute celui la !http://rf.mmosite.com/Il faut process des full Stacks !!!... Lire la suite

pfff ... tu parles de choses qui FACHENT la !! Moi j'ai dropé que du 10% attak en ring ! Et encore c'est sur les PB avec la gui... Lire la suite

Euh ... j'aurais plutôt dis Armory 117 ... Pke a 213, sur les spots des AB, il risque de se faire OS assez souvent xD... Lire la suite