jeune joueur recherche...

Répondre
Partager Rechercher
bon déjà j'annonce que je ne suis pas fan de diams(malgré le titre...)

en fait je recherche plusieurs chose plutôt basique au fond...

malgré ma bonne maitrise de l'anglais "basique"(pas bsoin de bac +4 pour comprendre "item") j'ai du mal voir ou pas compris le système de quêtes... Donc qu'on m'explique un peu

ensuite je suis sur serveur novus(mais bon sa sa peut être changer) j'ai tester un peut toute les races(grand max lvl 3 XD) et franchement elle sont toute alléchante=). Donc en gros je cherche des joueurs(français) une guilde pourquoi pas pour jouer ensemble(en même temps c'est un MMO...). et surtout sur quel serveur on peut trouver le plus de FR.

Donc voila j'espère avoir des réponses... bonne si possible.

P.S. si vous me croiser je m'appelle Xenjio(mais bon sa peut changer aussi)
pour le système de quête c'est simple,une quête à chaque lvl,le but ? tuer des monstres...tu gagne du stuff (équipement) jusqu'au lvl 28 avec les quête,et des % après avoir fini chaque quête
Bonsoir Si tu veux un serveur de fr, j'ai cru entendre dire que sur Lumen, chez les coras, ya pas mal de fr...

Pour les quetes, il faut tuer le mob demander ( exemple : catch 20 bulky lunker = tuer 20 bulky lunker xD)

si tu ne sais pas ou ils sont, appuie sur 'J' pour ouvrir le journal et c'est écrit...

Ensuite, quand tu as tué 20 machin truc, il te donne des cadeaux (argent, armures ou armes...) il y a environ une quete par lvl...

Pour les guildes, il est dur de se faire recruter... (eh oui, le monde n'est pas tendre) meme chez les guildes française, il faut remplir certaines condition (genre etre lvl 40...) alors a mon avis, si t'es pas 35 ou plus, tu peux faire une croix dessus.

Si tu veux mon avis pour les races, si tu prend cora : spiritualist
bellato : j'en sais vraiment rien sur eux, mais ils sont des "mau" Massive Armor Unit... sa fait des bobo et c'est des vrai sac a hp
accretia : ranger

Voila je penses que j'ai répondu a a peu près tt des questions... n'hésite pas si tu en a d'autre
ben déjà un grand MERCI à vous deux et j'ai encore une question:

si on pouvais jouer(du moins se rencontrer dans le jeux)
parce que bon tout seul c'est pas fun...
Mon pseudo c'est zoulka, je joue cora sur Novus, Varass il joue bellato sur Solus, Khimar joué cora sur Lumen, néofear et shakounet j'en sais rien xD

Et puis moi aussi je suis un peu seul, paumé au milieu de tous ces anglais
Préviens nous sur quel serveur tu vas jouer
moi je joué sur le serveur du milieu(3mois que je joue plus j'ai oublier le nom)

sinon c'est vrai que les guilde recrute vers le niveau 35-40 mais t'inquiète pas,on y est vite rendu
Shakounette et moi meme (SupaRaVen) jouons sur Novus Cora !

Nofear , tu as le même pseudo qu'un joueur ACC qui joue sur Novus et qui est détesté de tous ... ^^
Citation :
Publié par SupaR
Shakounette et moi meme (SupaRaVen) jouons sur Novus Cora !

Nofear , tu as le même pseudo qu'un joueur ACC qui joue sur Novus et qui est détesté de tous ... ^^
sa peu pas être moi,j'ai jouer que un grazier
Ben oui Shakou = Shakounette Grazzier 51 ^^ (peut etre 52 maintenant qui sait .. )

Sinon en effet, c'est pas toi, sachant que c'est pas un francophone le NoFear
la pub qui tue xD ben si tu me croise fait moi signe Xenjio
Moi hier, j'ai rencontré 3 fr d'un coup le gros lot. ils étaient lvl 35 et 33. et pour la classe, si t'es cora, je te conseil vivement spiritualist = futur summoner = futur grazier Sinon, moi aussi j'ai une question... Aujiourd'hui, j'ai vu un ptit accretia au haram (il devait etre lvl 5 car je reconnait l'armur du ptit lvl) comment a t il fait pour y rentrer vu que les tower guard envoie plus de 10000 de dégat
il y a un passage vers haram(cora),213(acc),et "truc machin(je connais plus le nom,c'est bell) a crag mine area.
je parle pas du portail mais d'une entré,regarder sur la carte de crag
Citation :
Publié par Shakounet
nan, toujours 51, je fais que du pvp depuis la semaine dernière
Moi j'ai pas encore repris ... je fais les CW parfois le soir ... mais j'attend le retour de copain Piloo à la maison pour recommencer à Xp
shakou, puissant shakounette, je m'incline devant ta puissance

Pourrais tu me donner 200 000 disena pour que je puisse m'achter un sort expert stp ? je suis trop pauvre



Shakou, donne moi la foooooooooooooooooooooooooooooooooorce xD
nofear62il y a un passage vers haram(cora),213(acc),et "truc machin(je connais plus le nom,c'est bell) a crag mine area.
je parle pas du portail mais d'une entré,regarder sur la carte de cragJe le sais bien mais l'acc était DANS la base cora (a cité d'un auction service) ! il aurait déja du se faire démolire a coup de 10 000 par les tours devant le haram


Roxas82, bonne chance a toi si ta encore des problèmes n'hésite pas. On est la pour t'aider ( par contre, si pour t'aider il te faut du fric, ben la désolé, je peux pas t'aider xD ) Bye
Bonjour,

je souhaite rejouer a RFo (j y ai jouer y a tres longtemps a l epoque ou il fallait payer )
j ai reinstall et update patch ok !

Quelqu un peut il me confirmer si les serveurs sont HS actuellelent et pour combien de temps ? merci
Zoulka pour sa il y a un passage dans la base de haram qui mène a la base acc a 213
il n'y a aucun moyen de sortir sauf un petit bug qui permet d'ailleurs de monter sur la grande porte a haram
je posterais un screen demain
Nofear jeune padawan!

Tu oublies qu'il y a des potions d'invisibilité au cash shop et que dans chaque race il y a une classe de ranger qui a la faculté de devenir invisible!

Pour les serveurs il y a une maintenances tous les mardi matins si mes souvenirs sont bons! (à confirmer par des joueurs actifs)

Edit apres avoir relu, ton accretia level 5 peut passer directement de 213 ou 117 a l'intérieur de Haram sans passer par des tourelles! pareil pour les cora dans le sens inverse. et de Numerus a Solus pour le passage (bell cora)
et bien je ne saisie pas alors ...

j ai le jeu d installé, les mis a jour ok, j arrive a me LOG et avoir acces aux choix des 3 serveurs...

Mais des selection d un des serveur (link vert) j arrive sur le jeu avec un message
d attente de reponse serveur qui s eternise et rien !

une idée ? (je sais qu'actuellement y a maintenance serveur)

c'est la meme avec mon ancien compte ou un nouveau creer.
La maintenance serveur c'est le mercredi matin ( en ce moment surement d'ailleur)

Il y a bien un passage 117 <-> Haram et Numerus <-> Solus mais le glich tourelle est interdit et passible de ban ...

Pour le "waiting for server response", essaies d'attendre un moment, ils depoussièrent peu-etre ton compte ! xD

Pour les rangers ... pas besoin d'etre invisible (en plus je crois pas qu'ils puissent) pour passer les tourelles ... il leur suffit de courir ... xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés