Skinnyco, c'est mon 1er pseudo : cela vient du mélange de " Skinny Boy" (le nom de mon vélo à l'époque [ Hé oui je faisait du dirt et de la DH pour ceux qui connaissent ] et de Nicolas mon prénom : Skinny + Nico = Skinnyco
A la base .. j'ai utilisé le pseudo Skinnyco Rider (G/M) (j'vous avait prévenu que j'étais passioné !) sur Guild Wars dans mes débuts parceque mes collegues m'appelaient comme ca (sans le "Rider"). S'en s'en suivi tout mes re-rolls sur GW qui s'appellaient Frere de Skinnyco (R/N), Fils de Skinnyco (M/En) sauf un, enfin une, L.E.S.B.I.A.N Girl une El/G PvP que j'ai nommé ainsi je ne sait pas pourkoi ?!
Enfin j'ai plein d'autre pseudos inventés ou pas :
-Krankmeister,Palanain sur WoW (=maitre des pédales mais ca sonnait bien pour un nain )
-Dyarhass,Elf Druide sur WoW inventé mais non.. ca ne vien pas de "diarrhée" merci
Etc ..
Et pour W.A.R, je voulais appeler mon Garde Noir Dakeyras Marche-Mort et Durmast un Nain Martelier ... mais les 2 classes sont annulées   donc si je joue a War mon pseudo sera Cadoras, Guerrier Fantome
P.S : ces 3 derniers noms viennent de je ne sais plus quel livre de David Gemmel (Drenaï je crois)
|