Il y a quelques années j'avais des pseudos diverses et sans réel style, aucune originalité, genre Désolation (Ghost Of Mars -> Désolation Williams, ça rendait bien à mon goût), Ghost (Fantôme en anglais et j'aimais bien l'idée de tuer sans être vu dans un jeu, que ce soit avec un fusil sniper ou avec des dagues) mais bon, s'vraiment pas original, alors je me suis penché sur le problème et me suis arrêté sur le latin, langue morte que j'avais pris plaisir à étudier au collège (et que je regrette d'avoir arrêté).
Donc ça a donné mon pseudo Abeo, repris à la base du groupe Chimaira puisqu'il s'agit d'un titre de l'album Pass Out Of Existence, et la chanson, ou plutôt le son m'intriguait et m'intrigue toujours puisque dans un cd bourré de chansons brutales au possible, ce son calme, reposant mais en même psychédélique dérange et intrigue enfin bon, je me suis intéressé sur sa signification et c'est un verbe latin qui veut dire "oublier" / "abandonner" et dans un trip rp j'ai trouvé cette traduction appropriée au perso que je jouais, et je l'aurais trouvée sans doute tout aussi appropriée pour WAR s'ils n'avaient pas décidé de retirer le Garde Noir...
Sinon y a "æon" qui est un terme définissant les entités abstraites, imaginaires, éternelles, comprendre donc la science/la raison/la sagesse. Vous dire d'où il vient est tout simple, dictionnaire
Après j'ai d'autres petits pseudos à la con mais y en a un que j'apprécie pas mal "Louly" qui n'est autre que le deuxième prénom d'une amie d'origine japonaise, je trouve qu'il fait très innocent voir niais, bon enfant, donc pour wow notamment, je l'avais donné à un rogue elfe de sang, la tromperie jusqu'au pseudo ><
mais bon, je pense en chercher un nouveau a connotation plus germanique/viking/barbare voir ancestral/dépourvu de sens puisque je risque de ne plus jouer elfe noir du coup.
Ah et Abeo'zhor vient d'un délire avec des potes, d'ailleurs je risque d'en faire une extension pour war du coup.