Modifications de certaines classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Du fait que les classes sont actuellement pensées avec leurs compétences découlant des extensions, ToA en tête, est-ce que les classes comme le paladin et la sentinelle (ce n'est qu'un exemple, merci de ne pas vous exciter parce que votre classé préférée n'est pas citée !) qui tirent tout leur intérêt des styles ML, vont être adaptées pour Origins ?
Le paladin deviendra un healer à ce que j'ai compris ( lol ). Sinon je vois pas en quoi le paladin est nerf, il peut plus bg mais il a toujours un bouclier à ce que je sache.
Et la senti, ben elle servira à rien comme sur serv normal ... =)
Le paladin restera identique (à l'exception des bonus des extensions), sauf qu'il pourra healer en plus ?

Son rôle sera toujours de guard bot ?
Le paladin qui tire tous sont intérêt des styles ML .... hmmm je pense que tu na pas du voir la vidéo de Terek des Léviathan en pov paladin sur glastonbury.

C'est juste la meilleur vidéo paladin et celle ou on vois toute sont utilité
Citation :
Publié par Kizdean
Le paladin deviendra un healer à ce que j'ai compris ( lol ). Sinon je vois pas en quoi le paladin est nerf, il peut plus bg mais il a toujours un bouclier à ce que je sache.
Et la senti, ben elle servira à rien comme sur serv normal ... =)
ah bon la senti est inutile, c'est nouveau ca.

Bref, je vois des groupes sans paloufs par contre moi Axlrose, mais c'est vrai que le paladin reste très utile, rien que pour la garde déjà sans parler des autres choses.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
tkt les druides ont plus de limite de buff héhé \o/
La limite de buff sur Classic/Origins c'est la conc... sans ML4 le fait d'avoir augmenter la limite du nombre de buff est useless vu que t'es ooc avant même d'avoir full buff ton groupe.

(et ce malgré AA3, 15 piété à la création et 101 sur la sc, sur mon cham )
Citation :
Publié par Master M
y'a 2 druides par groupe hib pour 1 chaman par groupe mid, la problematique n'a rien avoir...
Un druide n'a aucun mal a buffer son groupe...
Oui mais peut être pas les mêmes spec?
Je verrais mal un grp avec des doubles pourris et des simples pas capé si leur priorité est l'optimisation hein :/
Citation :
Publié par Kanza`
Oui mais peut être pas les mêmes spec?
Je verrais mal un mago avec du d/v bleu et des simples pas capé sur un grp qui veut être le plus opti possible hein
Generalement tu as un drood buff/heal et un autre heal/buff, ou alors 2 buffs/heals...
Le heal/buff s'occupe de mettre f/c jaune a tout le monde, et une partie des simples au besoin, tandis que le buff/heal s'occupe du d/v jaune et de l'acuite rouge.
Le bard complete les simples si besoin...
Sur hib j'ai jamais vu de probleme de buff, d'autant qu'il est trivial d'avoir +25 % buff ( et +25 % heal ) sur une sc...
ca de toute facon les tank auront un sacré manque de HP comparé a maintenant plus de decap hp ni consti plus de cl mais les tank lours auront l'avantage bonus de classe a ce sujet une modif a été prévu pour les tanks lourd sur leurs bonus ? parce que y'en a un a modifier 50% de resist sur les armes de siege perso osef un peu de ca la bas non ?
Citation :
Publié par Deathanas
Le paladin qui tire tous sont intérêt des styles ML .... hmmm je pense que tu na pas du voir la vidéo de Terek des Léviathan en pov paladin sur glastonbury.
Non effectivement je n'ai pas vu la vidéo de Terek des Léviathan en pov paladin sur glastonbury ().

Pour les autres, y'a une subtilité dans le sens ou une question était cachée dans le message. M'enfin c'est moins compliqué de lire senti-paladin-styles ml-goto troll.
Citation :
Publié par Laadna
Non effectivement je n'ai pas vu la vidéo de Terek des Léviathan en pov paladin sur glastonbury ().

Pour les autres, y'a une subtilité dans le sens ou une question était cachée dans le message. M'enfin c'est moins compliqué de lire senti-paladin-styles ml-goto troll.
Lol une subtilité, genre le mec qui essait de de rattraper. Tu dis clairement dans ta question que le paladin tire tout sont intérêt des styles ML N'essais pas de te justifier a parler de subtilité parce que tu as tord. Comme dis plus haut si pour toi paladin c'est les styles ML ben tu n'as pas du bien comprendre l'utilité de la classe encore....
J'avais oublié que le jolien de base aime sodomiser les mouches.

Donc je reformule : depuis ToA, les classes évoluent au fil des patches en tenant comptes notamment des MLs à leur disposition. Certaines classes utilisent peuvent utiliser sont amenées à avoir la possibilité d'envisager l'éventualité d'utiliser des compétences MLs (mais ils ont d'autres trucs à coté hein, parait même que la vidéo de Terek des Léviathan en pov paladin sur glastonbury le prouve).

Est-ce que l'absence de ces MLs laisse toutes les classes à égalité, ou est-ce que certaines vont plus souffrir de ce manque au point de les modifier légèrement ?
Citation :
Publié par Laadna
J'avais oublié que le jolien de base aime sodomiser les mouches.
J'pense que c'est plutôt toi qui devrais te remettre en cause dans ta manière de formuler les choses mon chou Voila la t'as bien reformuler on peut maintenant répondre de manière plus pertinente à ta question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés