A trop taxer vous tuez la taxe....

Répondre
Partager Rechercher
A trop taxer vous tuez la taxe....
Mettez les contribuables en faillites, il n'y aura plus de taxes à prélever...

C'est pareil avec le farm des point de rez, le ratissage systématique des chemins entre les lieux des combats et de rez.

Il y a une marge de manoeuvre assez grande entre rien faire et l'acharnement systématique.

Farmez si ça vous chante, mais sachez prélever la juste taxe histoire de ne pas "tuer" le contribuable...
Au risque de me faire modérer pour flood , mais désolé , c'est aussi toujours les mêmes qui viennent se plaindre sur le forum , et vous ne dites rien de nouveau par rapport a vos posts d'hier ...

A vous de trouver une solution a vos problèmes, les ouins ouins n'en ont jamais été une
Citation :
Publié par lucky1
Il y a une marge de manoeuvre assez grande entre rien faire et l'acharnement systématique.
Tu parles de quoi? de la greve des heros sur Siranon ?

D ailleurs, je demande officiellement ici :
C est quoi cette histoire de "greve" de certains heros sur Siranon ?

Pourriez vous nous donnez des explications ?

J avoue ne pas trop comprendre ce qui se passe.

Le livre 14 serait sorti, je comprendrai mais la ......
Citation :
Publié par Chunga
Au risque de me faire modérer pour flood , mais désolé , c'est aussi toujours les mêmes qui viennent se plaindre sur le forum , et vous ne dites rien de nouveau par rapport a vos posts d'hier ...

A vous de trouver une solution a vos problèmes, les ouins ouins n'en ont jamais été une
1) c'est un peu réducteur de parler toujours de ouin-ouin, voir insultant
2) je propose justement une solution à ce problème
3) il y a tout les soirs des joueurs qui laissent tomber leur soirée pvp car ils se font sytsématiquement farmer de manière immesurée
4) à terme, il y aura de moins en moins de monde. Vous farmerez quoi à ce moment là ?
5) les héros qui font grêve ? aucune idée. Par contre des déconnexion en masse par raz-le-bol de l'anti-jeu de certains, oui, il y en a des deux côtés
6) il est facile de faire des tickets, ça fonctionne bien, mais à mon sens ce ne sera qu'un constat d'échec...
Et toi, Chunga, que proposes-tu comme idée au lieu de traiter les gens de ouin-ouin (sauf si tu fais partie de ceux qui farment ad vitam aeternam les points de rez bien sur... )?


Quand j'entends dans le raid qu'un gars n'arrive pas à faire le trajet camps sud - tol malgré 5 ou 6 tentative parce il ce fait poutrer par les mêmes ouargues et ce quel que soit le chemin qu'il essaie de prendre et qu'il finisse par déconecter par dégoût, personne n'y gagne, si ce n'est les quelques égoistes qui n'ont qu'à leurs pauvres points. C'est là où ma proposition est concrète, tuez la même personne une fois ou deux, mais pas systématiquement jusque à le dégouter.

C'est valable des deux cotés, monstres comme héros...
Sur Estel ca a disparu quasi a 100%.

Comment ca s'est passé ?

Ca gonflais tout le monde des deux cotés/

Resultat dés que des farmers bien connus de tous etaient repérés le camp adverse envoyait un raid les degommer , et le camp des farmer ne les assistait jamais dans la detresse.

Resultat les joueurs se laissant tenter a rejoindre ces farmer ont d'abord arreté.

Puis ce noyeau dure de farmer a changer de faction (pour etre re eclaté en face) et finalement on les vois plus du tout.

Un conseil : soyez sans pitié , si vous devez passer une semaine ou deux a ne faire que defoncer du farmer en boucle faites le , aprés ca fait vraiment un bien fou d'avoir un serveur un peu épuré.


Hesitez pas a passer en TS avec des joueurs de la factions adverses pour prevennir quand des farmer sont reperés et que vous partez les chasser.


Les farmers de cimetierre sont des parasites inutiles , le jeux ne demande pas de rang elevés pour s'amuser , ces types la farm car ils ne savent faire que ça , autant les virer a grand coup de pied au derriére et croyez moi dés qu'il comptabilisent quelques morts ils aiment pas ça du tout et arretent vite de venir .
Talking
Tout à fait d'accord. je remarquais hier que ça faisait une éternité qu'on n'avait pas eu de farmeur à Gram. J'avais envie de dire bravo aux héros. IL y a encore quelques semaines, les monstres verts ne pouvaient pas sortir de Gram sans se faire exploser.

Pour les farmeurs de cimetières,de temps en temps il en a quelques uns. mais comme dit Jack, suffit de se mettre d'accord et....

[Sc4lp : Hem. ]

Mais il m''est arrivé de faire une petite meute de warg et de chasser un peu au point de rez, on s'amuse avec un capi, un méné, un chasseur, mais dès que la nouvelle se propageait on pouvait être sur de voir débarquer les 24 gars du raid de branwen pour nettoyer la zone, et ça fait tout bizarre de voir sa machine lagger tout d'un coup.

Même chose en monstre si des noms systématique reviennent sur gram ou sur un point chaud, ben on essaye de les faire bouger et d'aller nettoyer le coin, certain se sont même fait une renommée en héros ou quand ils étaient également en raid on pouvait pas s'empecher de leur foncer dessus.

Donc a la place de pleurer sur le farm de point de rez posez vous 2 questions.

Pourquoi les autres ne viennent pas m'aidez et reste tranquillou a leur place quand on annonce des campeurs

Et qu'est ce que je fais dans ce raid d'idiot qui est pas capable d'aidez les autres

Si je dois me posez ces questions je me casse du raid et vais ailleurs quitte a monter un groupe pour aller chasser les farmeurs, mais bon faut s'entraidez pour ça
En même temps Valaraukar j'ai jamais été fan des excuses de ce genre.


Exemple : C'est pas les nuisibles qui sont la base du soucis mais le fait que personne vous aide ou que vous vous faites avoir

Surtout quand dans le pire des cas les campeurs de points de rez sont en plus des furtifs (comme une meute de ouargue par exemple).

Il y a pas a chercher plus loin : le campeur de rez est une source de nuisance de premiére ordre, les joueurs victimes sont pas responsables de cela et les joueurs occupés a s'etriper dans un fort a 1Km contre d'autres vrais joueurs ne sont pas non plus responsables de ne pas pouvoir venir mobiliser leurs efforts dans l'instant pour cleaner le points de rez.



Bref aux joueurs fatigués par ces comportements , franchement ca se vide les polueurs alors hestiez pas a coller un grand coups sur leur tronche.

Quite a ne pas ressortir d'un point de rez tant qu'ils n'ont pas deco.

Ces mecs la ne s'amusent qu'avec des kill faciles , enlevez les leurs et ils iront poluer ailleurs.
Je le faisais a l'époque ou gram était plus que campé chaque soir et que ça permettait de faire quelques fois bouger les choses, maintenant quand je joue je suis plus souvent en raid que dans cette position la.

Maintenant je ne m'en excuse pas, le jeu le permet et je te prie de croire que si il y a surnombre et combat a gram tu me retrouveras certainement pas loin du rez ou sur la route pour les attendre, si certain sont idiot au point de rester sur place moi perso je préfére bouger.

Autre chose, malheureusement le pvp sur lotro ne permet pas d'avoir un coin safe, a part peut être le cercle de rez, sortit de là ben tout le monde est vulnérable. Mais je pense que chacun a son tp gram ou glain et qu'il est fort possible de se dégager du point de rez si ont voit que certain aiment a rester sur place pour prendre des points.

Maintenant le pvp sur lotro ce n'est pas que prendre des forts entre "vrai" joueur, il m'arrive d'aller patrouiller sur les points de quetes dans sacregris pour aller dénicher le petit cambrio ou le petit groupe qui s'amuse a défendre sacre ou enquiquiner les plus petits monstres. Et cela peut donner quelques fois de bonne rencontre a5 contre 5 a s'attirer sur les npc du village ou araignée et s'amuser tranquillou bien loin de gros raid 24vs 24

J"ai aussi vu des raids complet farmer les pts de rez que se soit en monstres ou en héros.

Maintenant retrouver systèmatiquement les même au même endroit 7/7j et 24/24h la y a de quoi envoyer un ticket je le reconnais.
Citation :
Publié par Valaraukar
Maintenant retrouver systèmatiquement les même au même endroit 7/7j et 24/24h la y a de quoi envoyer un ticket je le reconnais.

Ok, le farm au point de rez est saoulant mais l interet des tickets n est pas de dire : ouin ouin, il m a tué au point de rez.

La guerre c est la guerre. Sinon il y a le pve. Point barre.

( les GM ont autre chose a faire)
Citation :
Publié par Valaraukar

Donc a la place de pleurer sur le farm de point de rez posez vous 2 questions.

Pourquoi les autres ne viennent pas m'aidez et reste tranquillou a leur place quand on annonce des campeurs

Et qu'est ce que je fais dans ce raid d'idiot qui est pas capable d'aidez les autres

Si je dois me posez ces questions je me casse du raid et vais ailleurs quitte a monter un groupe pour aller chasser les farmeurs, mais bon faut s'entraidez pour ça
C'est un peu tiré par les cheveux tout de même comme argument Sous entendre qu'on se déplace pas par pur égoïsme


justement le camping de points rezz est préjudiciable pour le pvp en générale pour :

- les victimes farmés en boucle ils auront une légère tendance à plus venir ou insulter la camps adverses ce qui n'est pas de nature à affaiblir les tensions.

- ils empêchent les raids de jouer des 2 camps, dans le sens où quand tu te déplaces pour tomber sur les farmers tu es plus entrain de taper sur le raid opposés donc perte de points potentiels pour les deux.

et tu sais très bien que le "nettoyage" durera 5 minutes et après rebelote...
Citation :
Publié par '[SIR

et tu sais très bien que le "nettoyage" durera 5 minutes et après rebelote...
Pas d'accord, enfin quand ma ptite meute se faisait choper 2-3 fois et qu'après je me faisais poursuivre pendant 1h dans les landes t'as vite compris qu'il fallait pas recommencer tous les soirs.

Bizarrement quand touchmy faisait cela et qu'il restait tard pour quelques quêtes j'avais l'impression de te voir partout après, une fois a sacre une fois au nain, puis pas loin des aigles aussi

Bon maintenant j'ai plus de fun en raid c'est clair, mais un ptit picnique sur une route fréquentée pourquoi pas ^^

La méthode est la bonne, tu vois de farmer ben on prend son temps pour leur faire payer ce qu'ils prennent, j'ai toujours appliqué cette méthode quand on en retrouvait au limaces par exemple

Et pour barmanfou, je trouve que le ticket aurait son interet dans le cas de gars qui reste tous le temps la bas, c'est la guerre certe mais ca peut être considéré comme de l'harcelement et ça c'est ne pas respecter la charte du jeu aussi.

Donc un peu de fairplay, c'est pas parce que c'est pvp que tout est permis non plus.
perso ayant beaucoup jouer des 2 coter il y a autant de mec qui crie "farm rez" mais bon je ne suis pas pour mais moi perso je m'en sort toujours

Il y en a toujours eux et il y en aura toujours.

Apprend a les farmer les farmeur de pts de rez ils donnent beaucoup ^^
Mouais , il faut surtout arreter avec le mot "farm" utilisé à tort et à travers...

Les monstres/héros qui se font soit disant farmer ont toujours le moyen de s'en sortir et même le monstre tout vert pour sortir de gram....

Le fait qu'il y ai des mecs embusqués à coté des cimetières, et que ce soit possible à faire (les développeurs et le jeu lui même nous le permet) rend les landes plus vivantes , grâce à ces petites teams , les retours de héros ou de monstres sont bloqués , c'est aussi une manière stratégique de reprendre un fort...

Apres les pauvres petits qui disent : " mouarf , me suis fait farmé" , c'est aussi parce qu'ils sont assez bêtes pour revenir se faire détruire au même endroit , presque de la même manière 15 fois de suite......

Je pense qu'avoir pleins de petites équipes disséminés dans les landes ne peu rendre le pvp de lotro que plus intéressant et vivant....

Pour cette raison , je farmerai sans scrupule le monstre ou héros le voulant bien.
Je sais plus quoi répondre à ce genre de propos.

Le jour ou tu te feras casser la tete dans la rue par plus costaud que toi tu comprendras que quelqu'un vienne te dire que t'avais qu'a faire de la muscu et du karaté plutot que de jouer a lotro et que c 'est donc de ta faute?

Les victimes , qu'elles soit nulles , faibles ou ce que tu veut restent des victimes.

Le fait que des joueurs habitués évitent ces travers ne justifie pas que des profiteurs continuent de camper les pts de rez.

J'ai jamais été buté proche d'un pts de rez depuis des mois.
Pour autant ca me chagrine que certains soient victimes des abus d'autres joueurs.

C'est pathétique de tenter de chercher des excuses à des comportements de joueurs qui prennent plaisir à nuire aux autres.

Me dites pas que c'est le piment des combats passionnants à gang bang un pauvre gars isolé qui justifie cela...

Quand vous serez prêts (faut pas vous brusquer par contre , faites à votre rythme allez pas vous fouler) , arrêtez de camper les cimetière et faites du pvp avec des mecs en face qui ont une chance de se battre.


Je répéte sur Estel le camping de cimetière n'existe plus ou quasiment plus les derniers campeurs ayant été chassés.
Non car le gros détails c'est que contrairement à un point rezz au millieu de nulle part et dont ceux qui arrivent ont en rêgle générale tout claqué tu risques légèrement de te prendre des renforts sur la tête vue que c'est la base ennemie et que tout le monde peut s'y tp sans compter ceux qui sont dedans.

Totalement différent du point rezz.

maintenant le ouin ouin farmer par un raid à gram je n'y adhère pas vue que vous avez les moyens de déplacer le combat avec vos tps et que beaucoup de monstres aiment bien l'idée d'être derrière des one shot. Donc si un raid heros reste 6 h à gram c'est de votre fait.
Hmm le "campage de cimetière" , ça ne fait pas partie de mes occupations favorites, maintenant habitué ou pas un joueur qui se fait péter 4 ou 5 fois d'affiler en empruntant le même chemin soit il le fait expré, soit il a oublié de brancher le cerveau.

Maintenant pour une reprise de fort ça permet de couper/désorganiser l'arrivée des renforts et les "farmeurs" finissent bien souvent eux même au cimetière dans les autres cas c'est effectivement juste pour faire chier les joueurs.

Mais je n'oublie pas que je suis dans une zone PvP qui rends ce "camping" possible, ça me dérangera donc pas de me faire tuer au cimetière (je comprends que certains ne l'acceptent pas) par des "campeurs", par contre ces joueurs là seront mis dans ma liste TCPP ("Tous les Coups de P**** sont Permis" ) et j'espère pour eux que ça ne les dérangera pas.

Citation :
Je répéte sur Estel le camping de cimetière n'existe plus ou quasiment plus les derniers campeurs ayant été chassés.
...ou pas, puis bon on me dit dans l'oreille que Robindeslandes a fait son grand retour....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés