Bon, OK, il y a des SMSeurs chiants, d'autres pas. Y en a qui sont serieux mais qui savent pas écrire, et d'autres qui sont pas sérieux du tout, qui savent pas écrire en français correct non plus, qui se font passer pour des Modos, des Hackers ou même en cas extrême, des mecs qui se font passer pour Tot (si, si, je vous assure) !
Alors, si vous croisez un mec qui vous demande gentillemment comment se servir de l'interface d'échange, vous l'aidez gentillemment. Mais si vous croisez un débile de première classe qui vous demande 50 fois en floodant "é steup t pe me fil dé kama ?", vous l'ignorez purement et simplement (ou alors si vous êtes un barbare dans l'âme, ya toujours la possibilité de le provoquer en duel et de le latter à platte couture).
Un MMO, c'est avant tout fait pour jouer (seul, entre amis, avec des inconnus ou avec le traiteur chinois qui vends des Nems le matin sur la place), peut-être faire des rencontres (amicales ou sentimentales) et se taper une bonne barre de fun.
Sur Terre, si ya des cons, eh ben y en a, et c'est comme ça.
Et merde à la fin, Hack_Shot, Arrête de dire que tout les gamins sont des noobs, j'ai vu des 10 - 13 ans battre des mecs de + de 20 ans !
Et comme a dit une personne qui a posté sur ce topic (je sais plus son nom): "Moi je m'en fout, je joue !".
Moi, j'ai 14 ans, ça fait 3 ans voire plus que je joue à Dofus (et depuis 2 mois je suis sur Wakfu comme Beta-Testeur), et ça m'a pas rendu débile.
Bon, en esperant que ça en aura secoué quelques uns (vous voyez de qui je parle)
PS: Désolé si je fais des fautes d'orthographe, je fais de mon mieux pour ne pas en faire.
|