Aller à la page... |
Renommer et classer automatiquement ses chansons?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Foobar2000 fait tout ça aussi. (renommage en fonction des tags et récupération automatique des tags via une base de données)
|
![]() |
|
|
ouaw!
Je teste ça! Merci ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si t'étais sous Linux, je t'aurais fait un script d'environ 12 lignes en 5minutes.
( Je fais de la pub pour inciter les gens à tenter l'expérience Pingouin. ) |
![]() |
|
|
Comment on récupère les tags d'un mp3, sous linux ?
|
![]() |
|
|
L'idéal serait que tu le fasse ici ton script, ça pourrait servir à d'autres ; -)
Et peut-être le mettre dans le wiki du labo. |
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement, c'est assez impressionnant la capacité que ça a à retrouver une musique complètement massacrée avant. Par contre, c'est pas vraiment comparable à freedb, vu que (si j'ai bien compris, j'ai du installer un winamp pour essayer, et je suis pas habitué à ce truc) ça récupère les informations individuellement pour chaque morceaux (freedb récupère pour un album entier). Donc ça marche beaucoup mieux quand on a pas les albums au complet, mais en contrepartie, des fois, en plein milieu d'un album, il se plante pour une ou deux pistes. (cf screenshot, les tags originaux étaient presque corrects, et il me trouve le reste de l'album) C'est dommage, la base de donnée semble bien plus remplie. Y'aurait pas un logiciel un peu plus pratique que winamp pour y accéder ? [Antipika : Capture d'écran édité] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce serait l'idéal si il y aurait un soft qui ferait la même chose pour les OGG
![]() |
![]() |
|
|
OGG, MP3, FLAC etc... Si le format supporte des tags alors c'est bon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|