[UI] AnarchY UI - AUI

Répondre
Partager Rechercher
Oui apparemment.
Par contre pas sur LeMirage la pas de problème mais sur cette ui la multi barre est toujours présente du coup mon clavier n'a pas de problème pour retrouver les touches.
J'ai peut être zappé quelque chose
J'ai trouvé une solution de rescousse pour le problème de bindage.

Il suffit d'effacer tous tes raccourcis avec un clic droit avant des replacer. (Attention, il faut juste effacer ceux que tu vas utiliser afin d'empêcher le message qui te demande de confirmer le changement de touche)
AUI Beta 2.0
Changelog AUI Beta 2.0

  • Correction d'un bug lors de la désactivation (ou passage au 80) de la barre d'XP
  • Correction du bug d'affichage d'un sort hors distance sur la flottante horizontale
  • Retour des buffs à leur taille originelle (3 rangées de 12 buffs avant resize)
  • Retour de la barre d'XP AUI (la barre d'XP PvP n'est pour l'instant pas skinable)
  • Retour des boutons sociaux par défaut
  • Les boutons de fonction (Inventaire, Quêtes) sont maintenant plus espacés et leur surface de déclenchement a été revue
  • Petites retouches sur la Minimap
  • Nouvelles skins pour les UnitFrames (3 rangées de 7 débuffs avant resize)
  • Nouvelle skin pour la Bottombar
  • Nouvelle skin pour la barre flottante
  • Nouvelle skin de la barre de combo
  • Nouvelles skins pour les panneaux latéraux
  • Remaniement du panneau des Quêtes
  • Une page d'inventaire équivaut maintenant à 48 items.
Génial! je viens de l'essayer et c'est adopté...
Tout fonctionne mais je vais voir ça un peu plus longuement ce soir en tous cas je n'ai plus de problème pour reconnaître les touches a partir de mon clavier comme hier.
Merci a toi
Bonjour,

Je joue actuellement avec cet UI et j'avoue qu'il me comble totalement.
Peut être au début où les barres de raccourcis paraissent un petit peu trop petite en haute résolution d'écran, mais à force on s'y fait assez bien.

Seul truc où j'aurai quelque chose à redire c'est concernant les deux blocs de raccourcis supplémentaires (2x10 ou 2x8 boutons je crois de souvenir) dont les cases non utilisées par un raccourci restent visible à l'écran. Je ne sais pas si il est possible de rendre transparente les cases non utilisées mais ça rendrai beaucoup mieux je pense.
Ok ! Je viens de test la version Beta 2.0 et ce problème est réglé ! De plus le passage à l'inventaire en 24 slot visibles par page = !
Super boulot très honnêtement.


Épuré et esthétiquement simple ... j'adore !
Oui j'ai refait la skin de la flottante.

J'aurais bien aimé conserver le même système des boutons qui apparaissent suite au survol de la sourie mais malheureusement je ne plus passer par la View "système" correspondante donc ça fonctionne pas :/

Merci en tout cas pour vos critiques positives, ça me fait plaisir que des gens utilisent et apprécient cette UI. Par contre je souhaiterai davantage de retours... Ayez pas peur !
Gottferdom ça c'est une remarque qu'il aurait fallut me remonter plus tôt (mais j'ai eu la même avec un gars de ma GU) sauf si t'as installé une Beta 1.x que très récemment
Je suis en train de le tester mais j'suis perdu dans les raccourcis

Mais j'vais y arriver et pour le moment j'adore ! C'est largement plus clair que l'UI de base. Félicitation
Merci.
Désolé pour les raccourcis mais de toute façon on peux pas y couper, surtout sur la mienne où la MultiBar est totalement supprimée.

Tu voulais que je t'annonce la release, j'ai posté ce soir cette version (Beta 2.0) sur ConanMods et Curse. En attente de validation.
J'ai pas assez de retours si je me limite à J0L en fait, tout le monde à du arrêter de jouer ^^
Edit :

Je l'ai installé, je l'ai configuré, et... C'est de la bombe ton interface !

C'est simple, c'est clair, ça permet de profiter du jeu sans avoir la moitié de l'écran bouffée par l'interface. J'ai pu classer mes sorts selon mes besoins et tout tombe maintenant sous les doigts/souris. Ca va largement contribuer à ma réactivité en PvP

Vraiment bien, il apporte tout ce que je recherche dans un UI, discrétion et simplicité. J'ai même pu caser mes 2 fenêtres de chat de chaque coté = vision de jeu plus grande. La map est claire, les icônes discrètes, etc... On pourrait le renommer UIclean J'adore !

Une petite remarque, j'aurais aimé rapprocher les 2 fenêtres des barres d'états des personnages juste au dessus des barres de raccourcis. Le problème est que quand j'essaye de les rapprocher via le XML il y a l'info bulle des actions qui bouffe ces fenêtres. C'est possible de diminuer le truc au milieu qui te montre quelle action tu peux effectuer quand ta souris passe sur un NPC (bulle blanche) ? C'est inutile et ça permettrait de rapprocher un peu les barres d'états de ton perso et de l'ennemie pour une meilleure visibilité.

En tout cas, gros bravo pour cet interface !

PS : MP moi une présentation de ton UI et je te met ça en news, ça le mérite amplement.
Salut,

Merci pour ton appréciation et ton retour.

Alors la position des UnitFrames, c'est un sujet sur lequel j'ai déjà pas mal réfléchit.
Le problème c'est qu'il n'y a pas que les UnitFrames qui entrent en jeu, il y a les icônes d'action comme tu le fais remarquer mais également la fameuse rosace (+ la soulbar et la barre de commande des pets). Les UnitFrames sont resserrées au maximum autour de cette rosace.

Mon but avec AUI n'est pas d'amputer l'UI de ses fonctionnalités mais de réorganiser tous les éléments et je dois dire que je n'ai pas encore trouvé de solution idéale à propos de cette Rosace (à part la refaire entièrement car elle ne sert à rien en l'état à mon avis).

P.S : PM envoyé.
Je viens de l'installer et la configurer, et là dodo, j'ai donc pas pu la tester en jeu (allez si sur 3 pauvres mobs ^^).

J'essaierais de te faire des retours.

Pour le moment j'ai juste 2 questions, dont une pour laquelle je suis même pas sûr que ça dépende de ton UI.

Je voudrais affecter un raccourci au bouton de la molette, mais le jeu ne réagit pas quand j'appuie sur la molette, il reste en attente d'un bouton à attribuer.

Ensuite les boutons 11-20 des barres n'apparaissent pas même lorsque je déplace un icône, au début je pensais pas les avoir, puis j'ai quand même essayé de "drop" l'icône dans le vide et je suis tombé dans la barre étendue, j'ai donc vu que j'avais la bête et pu affecter mes raccourcis comme je le veux. (c'est peut être volontaire ?)

Mais même avec un icône positionné les autres n'apparaissent pas.

Rien de terrible ceci dit, ton interface va me plaire, sobre et efficace !
Salut, merci beaucoup.

- J'ai aussi un bug d'affectation du bouton de la molette et ce depuis le début, je pense que c'est pareil pour pas mal de modèles. J'ai une Logitech Révolution, j'ai contourné le problème en programmant le bouton (en lui affectant une ou des touches) spécifiquement pour AoC dans les drivers.

- Oui l'absence de fond sur les 2 packs de macros externes c'est fait exprès, tout le monde n'a pas besoin d'autant de slots, certains pourront ainsi placer le chat plus près du coin de l'écran (comme Epsylon). Je devrai mettre un peu plus l'accent sur cette fonctionnalité effectivement.
J'aurais bien aimé que le fond apparaisse au survol de la sourie mais ce n'est pas possible (j'ai eu le même problème pour la barre flottante).
(Edit: Par contre tout ça m'a donné une idée qui devrait régler le problème ^^)


J'ai une question pour tout le monde, le plan des Binds est il assez compréhensible ?
Ton travail a l'air chouette mais j'ai été incapable de configurer cette IU. Je pense avoir compris qu'il s'agissait de remaper les touches en s'aidant du fichier progBars&Binds joint.... mais pour moi c'est du chinois...

Je pense que tu devrais donner sur ton site ou mieux, dans un fichier joint, un petit explicatif et un exemple...

ça avait l'air chouette mais c'est trop compliqué, dsl j'utiliserai une autre IU.
Salut, personnellement j'utilise Darg UI, qui ressemble un peu à la tienne, simple et épuré, référencé sur conanmods sur laquelle tu pourrais peut-être t'inspirer en matière d'épuration si ce n'est déjà fait : http://www.conanmods.com/?p=mod&m=17

Pour l'instant pas de trop gros problèmes (avec Darg) et j'envisagerai sûrement par la suite d'essayer ton UI, lorsque les problèmes de binds et autres seront résolu
Message supprimé par son auteur.
woP,

Tout d'abord, merci pour ta contribution, beau travail.
J'aime beaucoup c'est très proche de ce que je recherche, mais mais mais je vois 2 choses qui me manquent.

Le fait de n'avoir qu'une barre flottante et sur tout de ne pas pouvoir bind (pour la cacher) c'est un manque pour moi.
Je ne joue qu'au clavier, et je n'affiche en général que les skill à timer pour avoir le moins de touche possible.

Exemple pour AoC, je n'affiche pas les touches directionnelles, la monture, le repos, les stances etc etc ...

Or dans ton ui ceci aurait pu peut être me convenir si on avait la possibilité de pouvoir switch de barre.

Pour exemple je suis conqueror, et donc la avec 46 boutons visibles je dois afficher mes skills, mes formations, mes buffs etc ...
J'ai la place ok, mais du coups c'est beaucoup trop touffu à mon gout.

Alors qu'avec Swatch UI par exemple je n'affiche que 16 boutons, le reste étant caché ou en barre secondaire.

Voilu, en espérant t'avoir aider.
Citation :
Publié par Biluf
(...)

J'ai une question pour tout le monde, le plan des Binds est il assez compréhensible ?
Oui pas de soucis, au premier abord on se dit qu'on va rien comprendre, puis quand on sait comment est faite l'UI le plan va de soi.
Citation :
Publié par Saverus
2 détails qui sont améliorables pour moi :
- les textures des barre d'xp et d'xp pvp sont différentes, c'est un peu moche
- le fond des premières barres à supprimer
- Dans le changelog c marqué : # Retour de la barre d'XP AUI (la barre d'XP PvP n'est pour l'instant pas skinable)
- Le fond des premières barres, cad, la barre XP PVE ?

@Druks : L'absence de multibarre c'est un peu le concept d'AUI donc effectivement elle ne peux pas te correspondre.
La flottante n'est pas bindable mais ça c'est un choix technique du au concept de ma BottomBar. Je me vois mal revenir la dessus.
Message supprimé par son auteur.
J'ai mis l'interface en pièce jointe, difficile de faire plus efficace

Dans BottomBar.xml j'ai juste modifié légèrement ces lignes :

Citation :
ligne 21 - <View name="LPortraitParentView" view_layout="horizontal" v_alignment="BOTTOM" layout_borders="Rect(0,0,-15,0)">

ligne 65 - <View name="RPortraitParentView" view_layout="horizontal" v_alignment="BOTTOM" layout_borders="Rect(-15,0,0,0)">
On ne peut pas plus les rapprocher sinon ça passe sous l'icône d'action.

Pour le moment je n'utilise pas les raccourcis cachés à droite et à gauche. Voilà pour l'exemple
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aoc.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 288,3 Ko
ID : 51065  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés