Majong

Dernières publications

RSS
17 septembre 2012 à 19:04 - Messages
impossible de créer un compte... Cela me dit qu'il n'y a pas de version pour ma langue et quand je sélectionne English je rentr... Lire la suite
7 mai 2012 à 22:55 - Discussion
Bonjour a tous, Je pense que comme pas mal de petites guildes sur BM, une fois la période de grâce de la release passée, mes ... Lire la suite
7 mai 2012 à 22:54 - Discussion
Bonjour a tous, Je pense que comme pas mal de petites guildes sur BM, une fois la période de grâce de la release passée, mes ... Lire la suite
26 avril 2012 à 10:49 - Messages
Pour l'heure tout ce que je vois c'est qu'on ne sait pas grand chose. Il y'a de l'idée, je ne le nie pas, mais avec CCP (qui de... Lire la suite
3 avril 2012 à 14:29 - Messages
15 mars 2012 à 13:18 - Messages
Nous recherchons toujours: - 2 Agents DPS ou Heal - 2 Chasseurs de Prime (1 DPS et 1 Heal) - 1 Sorcier Heal ... Lire la suite
9 mars 2012 à 17:22 - Discussion
Pour faire bref : ABYSSE est une communauté de joueurs de "Star Wars Old Republic". Cette communauté est présente sur le Serveu... Lire la suite
18 avril 2011 à 19:04 - Messages
Lorsqu'on observe ce qui est dit, ce qui a deja ete publie et la manière dont le jeu a été pèsente, on peut effectivement pense... Lire la suite
3 juillet 2010 à 11:04 - Messages
Pour info, les persos sont lvl 8 sur la vidéo et le gros droid est un Elite lvl 8. Bon alors certes, y'a des compétences à cliq... Lire la suite
12 juin 2010 à 10:31 - Messages
... quel est le visage de Revan ? ... lol... ben chez moi - dans Kotor 1 - il est plus souvent sans-masque qu'avec: plutôt beau... Lire la suite

Jeux

    Majong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Majong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Majong n'a publié aucune critique de jeu.