[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Say hello
t'aura quand même baissé en skill en 2 mois...
La dernière fois il m'a fallu une poignée d'heure pour retrouver mon skill après 2 mois sans jouer + mises à jour avec plein d'amélioration. Donc je me fais pas de soucis.
Bon j'arrive toujours pas à me connecté au site. C'est super bien fait leur truc.

Citation :
Publié par Gardien
c'est moi ou c'est super pas securisé ?

genre je peux jouer avec n'importe quel perso meme si il est pas a moi ? :X
Bah tu peux jouer avec tout les persos que tu veux, si personne à mit de password dessus pour interdire aux autres de le jouer.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
La dernière fois il m'a fallu une poignée d'heure pour retrouver mon skill après 2 mois sans jouer + mises à jour avec plein d'amélioration. Donc je me fais pas de soucis.
Je viens de m'y mettre !
Quand tu vois des classes genre soldier ou pyro complètement unskilled, c'est effectivement le skill du joueur qui fait tout !

Sinon pour ce qui est de payer pour ce jeu...
Citation :
Publié par Orald
Bon j'arrête, en fait ce jeu c'est que du hasard et du parrainage.
Je trouve pas d'interêt à y jouer. :/
pareil en faite, je me demande meme comment on peut appeler ca un jeu... on fait rien en faite ? on choisit son perso, et hop ca joue tout seul :X

j'en parlai avec un amis, suffirai qu'il ajoute que les compétences and co, soit utilisable manuellement avec genre une barre d'energie. ca rendra le truc un peu plus interactif... car bon la...
Citation :
Publié par Ony Balboa
Je viens de m'y mettre !
Quand tu vois des classes genre soldier ou pyro complètement unskilled, c'est effectivement le skill du joueur qui fait tout !

Sinon pour ce qui est de payer pour ce jeu...

[HS]
lol soldier unskilled...
c'est sûr qu'il n'y a pas de preshot en soldier, et que le tir ne nécessite pas de viser comme on le fait avec le pyro (ben oui le tir qui couvre bien tout ce qui est devant toi), sans parler qu'en soldier on peut se permettre de maintenir la touche de tir enfoncée tout le temps on risque pas de tomber à court de munition.
Et puis y'a pas la recharge de l'arme à gérer non plus pour pas se faire tuer en étant impuissant alors qu'on remet des rockets dans son arme..
comme le pyro quoi! t'a totalement (tort) raison

[/HS]

désolé pour cet incartade.
Citation :
Publié par Say hello
[HS]
lol soldier unskilled...
c'est sûr qu'il n'y a pas de preshot en soldier, et que le tir ne nécessite pas de viser comme on le fait avec le pyro (ben oui le tir qui couvre bien tout ce qui est devant toi), sans parler qu'en soldier on peut se permettre de maintenir la touche de tir enfoncée tout le temps on risque pas de tomber à court de munition.
Et puis y'a pas la recharge de l'arme à gérer non plus pour pas se faire tuer en étant impuissant alors qu'on remet des rockets dans son arme..
comme le pyro quoi! t'a totalement (tort) raison

[/HS]
euh... y a des touches ? dans ce jeu ? c'est pas juste laisser le perso faire tout tout seul ? :X car bon si c'est le cas, jvais peut etre continuer... mais alors faut qu'on m'explique lol :X
Citation :
Publié par Gardien
euh... y a des touches ? dans ce jeu ? c'est pas juste laisser le perso faire tout tout seul ? :X car bon si c'est le cas, jvais peut etre continuer... mais alors faut qu'on m'explique lol :X
Il parle de tf2 IMO
Citation :
Publié par Sorine
Je demande a voir le combat
Mince je croyais que le lien que j'avais mis était le lien du combat ! Je ne sais pas comment on fait.

Mais je t'ai bel et bien mis KO.

Ma petite team ninja roxxe bien d'ailleurs, entre ninjatune, ninjaman et ninjabrute...
Me manque juste un senseï qui saura les emmener loin, très loin, au-delà de
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés