Probleme du Support[Maghreb]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quant à mon premier post , c'étais un avertissement pour les gamins qui accusent à tout va ! Si vous en êtes pas , et bien vous êtes pas concerné ! Alors pourquoi vous vous sentez aggressé ?.
Oui c'est des avertissement pour les gamins mais ici c'est pas un sujets pour gamins alors ne viens pas poster tes avertissement ici!
Et merci!

P-S:Je demanderais au Modérateur de ben vouloir laisser le Sujet ouvert!
Citation :
Publié par The-MJ:derfal:[ryyk]
Oui c'est des avertissement pour les gamins mais ici c'est pas un sujets pour gamins alors ne viens pas poster tes avertissement ici!
Et merci!

P-S:Je demanderais au Modérateur de ben vouloir laisser le Sujet ouvert!
Je comprends . Et j'arrete de postez ici .
Bonne chance à vous et tenez nous au courant de l'avancer de votre probléme !
[ La modération se déplace elle-même The-MJ:derfal:[ryyk], on garde un œil ouvert sur tous les sujets et donc on va certainement pas passer à côté de ce fil

Que la question de l'absence d'accès au support au Maroc, et dans d'autres pays du Maghreb, soit un problème on est d'accord. Et je laisse ce sujet ouvert pour pouvoir en discuter.

Mais vous comme moi n'avons pas plus d'informations pour le moment sur les raisons de ce dysfonctionnement. On ne va donc pas faire des allégations sur le pourquoi du style "racisme chez Ankama", etc, car ça, c'est considéré comme de la diffamation.

Merci donc de revenir au sujet. Miho ]
Je suis d'accord avec Bjorn. Pourquoi ne pas envoyer un seul ticket par l'intermédiaire de quelqu'un ayant un accès au support en rassemblant un maximum de personnes ayant ce soucis d'accès au Maroc. Une sorte de pétition, ou du moins, un moyen de leur faire comprendre que vous être nombreux à avoir ce même soucis.

Écrit dans un français correct et poliment, bien sur.

Je pense que vous aurez plus de poids comme ça.
Bonjour,

La connexion est impossible au support depuis le maroc.
Cela dur depuis plus d'un an et personne d'ankama n'a daigner communiquer a ce sujet sur le forum officiel et ce malgré les demandes incessantes d'explications des marocains.

Alors que dans le même temps vous annoncez de nouveaux modes de paiements depuis ces pays mais quand allez vous fournir un service après vente a ces joueurs?

De part la loi vous êtes en infraction car vous fournissez des moyens de s'abonner a ces joueurs mais aucun pour se plaindre ou accéder au service après vente du jeu!

Faut t'il contacter une association de consommateurs pour avoir enfin une réponse ou est ce que l'on peux espérer enfin un peu de communication a ce sujet?(un ans que les marocains sont privés de support,je le rappelle!

Dans l'attente d'une réponse,je vous souhaite une bonne journée.

Fin du message au support.

Voila le message que j'ai envoyer au support,plus qu'a attendre une réponse et je suis d'accord avec Miho et Bjorn,flooder le support n'est pas une bonne idée.

Je sais que je n'ai pas le droit de mettre une réponse du support mais je ne pense pas être en infraction en mettant le message que je leurs est envoyer,si tel est le cas,desolé vous pouvez effacer le message.

Bonne journée a tous et je vous tiendrai au courant de le réponse après avoir demander a un modérateur si je peux mettre cette réponse.

edit:suite a quelques problemes vis a vis des tirets,j'ai éditer mon message.

PS:Ihab j'ai pas tout compris dans ton message et cette citation,je ne pense pas que ce soit le même problème vu le temps que ca dure pour le maroc.
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang...889&p=0#bottom

Citation :
Tu as assez d'un sujet où te plaindre, mais je te rappelle que la diffamation peut aller très loin, je suppose que tu as déjà modéré toi-même tes propos, et je te conseille (pour avoir déjà nettoyé un bon lot de tes messages) de réfléchir à deux fois avant d'accuser tout et n'importe quoi.
Comme il te l'a été correctement expliqué, un problème similaire a eu lieu récemment, pour les Belges. Il y a eu des problèmes d'accès pour certains fournisseurs d'accès Internet français il y a quelques temps si ma mémoire est bonne. Pour aucun de ces problèmes, le studio n'était "responsable". Donc les accusations faciles contre le Studio (qui, ça va vous décevoir, ne fait ni la pluie, ni le beau temps), on va s'en passer. On peut se permettre de donner son avis quand le coupable est reconnu, et si c'est votre FAI, je m'avoue curieux de savoir comment vous allez leur écrire.
Vous aurez certainement une explication sur le carnet de bord demain dans la matinée ou la journée, un point sur ce problème, et vous en connaîtrez les raisons et/ou quoi faire pour y remédier, ou sa résolution (car je ne préfère m'avancer en rien, il pourrait également être question d'un problème (très mystérieux...) du coté du jeu).
D'ici là, restez tranquille. Venir sur le forum pour taper du pied est inutile, les problèmes ne se sont jamais résolus de cette manière, tout ce que vous finirez par avoir, c'est une clotûre des sujets que l'on tolère et des sanctions si vous persistez à être désagréable.
Nous sommes parfaitement conscients que ce problème est dérangeant pour vous. Mais personne n'y peut rien ici actuellement, les développeurs vérifieront tout ceci demain.
Une dernière chose : Le forum n'est pas une boite à mp de modérateurs forum (ni de modérateurs IG, tant qu'à rappeler, autant tout rappeler). Aussi, il serait préférable d'éviter les sujets à titre de modérateurs. Ne vous inquiétez pas, nous lisons les sujets de toute façon.
draforut, que l'on soit bien d'accord : Je revois un de tes messages faire de la diffimation, accuser ou sous-entendre que le studio fait du racisme, tu perdras l'accès au forum, mais au moins, tu n'en ignoreras pas la raison.
Merci à Raphaboss pour sa patience d'une part, et son apport d'aide en contactant le support pour indiquer ce problème de l'autre.
----------------------
*MODXIV
Modérateur Dofus
nouvel avatar kiroXxE OLOL² MDR§§§ tavu²

pour ceux qui croient que le probleme n'est pas si dangereux , je leur rapelle qu'il y a environ une année , nombre de comtpes se sont vus INVALIDES .

pour les rendre valides , Ankama a invité les victimes a envoyer un ticket au support pour revalider leurs comptes.

et pour les victimes marocaines qui ne peuvent pas acceder au support ...
Le lien que tu a donné est juste le blocage de paiement via CB au Maroc,ce qui est aussi un Handicap,l'idée de Miho est La meilleure,Une pétition sera meilleure!
JE voudrais cher Modérateur si on pourrait mettre une Liste des Joueur qui demande que le support remarche au Maghreb!

P-S:Ce n'est pas un problème de FAI il ya déja l'enquête que j'ai scréné!
Je crois qu'il est interdit de mettre des pétitions sur ce forum,le mieux est d'en créer une sur un des nombreux sites le proposant,si vous me donnez le lien je pourrai le rajouter a mon ticket déjà créer au support pour ce problème.
Citation :
Publié par Koontz
Bonjour,

La connexion est impossible au support depuis le maroc.
Cela dur depuis plus d'un an et personne d'ankama n'a daigner communiquer a ce sujet sur le forum officiel et ce malgré les demandes incessantes d'explications des marocains.

Alors que dans le même temps vous annoncez de nouveaux modes de paiements depuis ces pays mais quand allez vous fournir un service après vente a ces joueurs?

De part la loi vous êtes en infraction car vous fournissez des moyens de s'abonner a ces joueurs mais aucun pour se plaindre ou accéder au service après vente du jeu!

Faut t'il contacter une association de consommateurs pour avoir enfin une réponse ou est ce que l'on peux espérer enfin un peu de communication a ce sujet?(un ans que les marocains sont privés de support,je le rappelle!

Dans l'attente d'une réponse,je vous souhaite une bonne journée.

Fin du message au support.

.
Juste un petit conseil . C'est pas trop "Violent" comme message au support ? Ensuite , je suis pas sur que les lois francaise qui s'applique sur le respect des consommateurs (pour les plaintes aux supports) s'appliquent aux maroc . Je pense qu'il faudrait vérifier .

Pour la pétition , je pense que c'est le meilleure moyen
Citation :
Publié par Xio
Juste un petit conseil . C'est pas trop "Violent" comme message au support ? Ensuite , je suis pas sur que les lois francaise qui s'applique sur le respect des consommateurs (pour les plaintes aux supports) s'appliquent aux maroc . Je pense qu'il faudrait vérifier .

Pour la pétition , je pense que c'est le meilleure moyen
Bah après un an de silence et de politique de l'autruche,non je ne pense pas.
Maintenant c'est moi et avec mon compte qui post donc j'en assume les conséquences et si le support me trouve "violent"il m'en fera part,ce n'est pas la première fois que je traite avec eux et j'ai toujours eu des réponses a mes questions,je ne suis pas injurieux et il me semble que j'écris correctement.

Après dofus est un jeu français,créer par des français donc si une des partie de sa communauté est lésée,je pense(et cela n'engage que moi)que c'est a la justice française de s'en occuper.
Bien joué,je sens que les Maghrebiens aurons bientôt la chance de profité des avantages qu'apporte Dofus.

(Mdrr,imaginez si il disent une réponse genre : Ce n'est pas notre problême,ou "Non",ptdr ca va woxxer dla poolay)
Bah oui suis marocain ^^". Je suis sur rushu voilà l'histoir je commence sur rushu en ayant un petit eca bluff voilà j'ai eu un osa que j'ai réussi a monté lvl 100 mardi vers 23h j'ai deco vers 00h00 je me co le matin je joue 1h et pouf deco je me reco "bannis" je connais pas les raison de se bannissement je veux contacté les supports et voilà peut meme pas réclamé mon compte car mon ip est marocain je comprend pas vraiment et se prob dur depuis bientot 1ans au debut c'été géré le compte puis abonement puis maintenant support ...
Citation :
Publié par Helwa
Bah oui suis marocain ^^". Je suis sur rushu voilà l'histoir je commence sur rushu en ayant un petit eca bluff voilà j'ai eu un osa que j'ai réussi a monté lvl 100 mardi vers 23h j'ai deco vers 00h00 je me co le matin je joue 1h et pouf deco je me reco "bannis" je connais pas les raison de se bannissement je veux contacté les supports et voilà peut meme pas réclamé mon compte car mon ip est marocain je comprend pas vraiment et se prob dur depuis bientot 1ans au debut c'été géré le compte puis abonement puis maintenant support ...
tu te trompe , ce probleme dure depuis beaucoups plus qu'un an.
Ben je crois que le support est conscient du problème ... jJe doute fort que ça vient du Fai , déjà que Maroc Télécom a des problèmes récurrents avec le réseau [ même beaucouuuuup !!]

J'ajoute que vous êtes pas seuls a souffrir du problème , bon nombre de français habitants au Maroc ont rencontré le même problème { dont moi } mais on garde le sang froid quoi .. Et puis la solution "Proxy" est toujours envisageable.

Quelqu'un a essayé d'accéder au support via un autre opérateur marocain ?

[ et pis c'est vers l'opérateur que vous devez vous plaindre , 4 fois que j'ai appelé pour des soucis de connexion ]

"
Citation:
bannis

Voila l'un des desavantage pour nous les marocains!
Je voudrais savoir si il y a personne pour faire une pétition?"

Bref sans commentaires sur ce point , le mec qui partage son compte avec toute l'école et se demande pourquoi il est haché ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés