Probleme du Support[Maghreb]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syr'
Ben je crois que le support est conscient du problème ... jJe doute fort que ça vient du Fai , déjà que Maroc Télécom a des problèmes récurrents avec le réseau [ même beaucouuuuup !!]

J'ajoute que vous êtes pas seuls a souffrir du problème , bon nombre de français habitants au Maroc ont rencontré le même problème { dont moi } mais on garde le sang froid quoi .. Et puis la solution "Proxy" est toujours envisageable.

Quelqu'un a essayé d'accéder au support via un autre opérateur marocain ?

[ et pis c'est vers l'opérateur que vous devez vous plaindre , 4 fois que j'ai appelé pour des soucis de connexion ]

"
Citation:
bannis

Voila l'un des desavantage pour nous les marocains!
Je voudrais savoir si il y a personne pour faire une pétition?"

Bref sans commentaires sur ce point , le mec qui partage son compte avec toute l'école et se demande pourquoi il est haché ~~

jamais eu de problemes de connection avec maroc telecome désolé, je ne sait pas de quoi tu parle. si tu utilise une wifi bah...c'est de toi que viens le probleme.

la solution proxy N'EST PAS envisageable on l'a deja dit plusieurs fois : ça nous fait : FORBIDEN you don't have the permission to access to this server...

Ce topic n'est pas la pour gueuler ou dire : a mort ankama !! need support!! mais de voir d'ou viens le probleme ....avec des critiques au minimum constructives...

et enfin et surtout , le support n'a pas l'air d'etre conscient du probleme car un probleme si urgent qui date de plus de deux ans ,

et pusi on a JAMAIS eu de reponses officieles sauf quelques manipulatiosn demandés par des modos du forum qui ont finits par nous dire : maroc telecomme cay le mal
Bon moi je veux récupéré mon compte le pire c'est que je recoit un mail me disant votre abonement viens de finir a l'improviste alors que je n'accede meme pas a mon compte ni au support et depuis un bon moment je me plains au modo et me réponde que c'est moi qui doit avoir ce pronlème . Pour proxy impossible d'accedé au support par leurs intermédiaire. A une époque si l'ont s'abonné par carte banquaire plus que 1moi 3moi c'était le bannisement du compte car on considéré comme hackeur de carte et c'est chiant a la longue
Citation :
Publié par ihab

jamais eu de problemes de connection avec maroc telecome désolé, je ne sait pas de quoi tu parle. si tu utilise une wifi bah...c'est de toi que viens le probleme.

la solution proxy N'EST PAS envisageable on l'a deja dit plusieurs fois : ça nous fait : FORBIDEN you don't have the permission to access to this server...

Ce topic n'est pas la pour gueuler ou dire : a mort ankama !! need support!! mais de voir d'ou viens le probleme ....avec des critiques au minimum constructives...

et enfin et surtout , le support n'a pas l'air d'etre conscient du probleme car un probleme si urgent qui date de plus de deux ans ,

et pusi on a JAMAIS eu de reponses officieles sauf quelques manipulatiosn demandés par des modos du forum qui ont finits par nous dire : maroc telecomme cay le mal
Pour "haché" c'est fait exprès au cas ou tu l'as pas remarqué , bref ça c'est pas un sujet à débattre

Ben si le proxy que t'as ne fonctionne pas c'est que t'as pas le bon proxy tout simplement ...[ Je peux accéder au support , y'a ni forbiden ni rien.. ]

Et puis j'utilise pas de wifi , et j'ai déjà appelé Maroc Telecom pour les problèmes de connexion que j'avais , ils ont réagi a mon appel... Mais après une semaine , j'avais les mêmes problèmes.... ne me dîtes pas que c'est Ankama qui est derrière tout ça . [ Bref je vais pas continuer a critiquer Maroc Telecom , parceque je considère le boulot qu'ils font.. ]
Citation :
Publié par Syr'
Pour "haché" c'est fait exprès au cas ou tu l'as pas remarqué , bref ça c'est pas un sujet à débattre

Ben si le proxy que t'as ne fonctionne pas c'est que t'as pas le bon proxy tout simplement ...[ Je peux accéder au support , y'a ni forbiden ni rien.. ]

Et puis j'utilise pas de wifi , et j'ai déjà appelé Maroc Telecom pour les problèmes de connexion que j'avais , ils ont réagi a mon appel... Mais après une semaine , j'avais les mêmes problèmes.... ne me dîtes pas que c'est Ankama qui est derrière tout ça . [ Bref je vais pas continuer a critiquer Maroc Telecom , parceque je considère le boulot qu'ils font.. ]
et non , j'insiste: jamais eu de problemes de connections de chez maroc telecome : sauf un jour des employés creusaient pour des tunels et z'ont coupés la ligne telephonique...bah le probleme s'est vite reglé .

sinon , pour le proxy : avant mon proxy me permetait d'acceder au support , quelques mois apres , non , il ne me le permetait plus...d'apres toi ça viens du proxy?

EDIT pour en bas : putain t'es trop fort : emssage d'exactement , 1 an et 1 moi et 1 heure bravo!

en meme temps il a lock le topic lol sans parler de la cause du probleme . il s'est contenté de dire en bref : nous n'avons pas bannis des IP marocaines et ça reste flou car il a dit : "DE NOS SERVEURS." ça veut dire quoi ça? serveur de jeux? et si ils n'ont pas bannis des IP marocaines de leurs serveurs , c'est que ce n'est pas ça de quoi on parle ici donc on revien a : nous n'avons jamais eu de reponses officieles en ce sujet ....
Ben ouais , et ça marche 100% .

Essayez cette adresse :

http://www.ninjacloak.com/index.php/...ba3459ad317340

Le nom du proxy est : ninjaproxy [ mais bon les proxy sont déconseillés . ils peuvent stocker les infos ]

par ihab:

Si j'étais toi j'éviterais de dire n'importe quoi , tu feras mieux de lire le message de BillFr sur le forum officiel :

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=89726&p=3
Citation :
il y a vraiment des avantages cachée pour le support ankama des marocain ??
Beaucoup même,oublie de la réponse secrète etc....

Le sujet de la pétition n'est pas qu'on peut pas jouer a Dofus!

Edit:j'ai penser a envoyer un mp a l'un des Admin d'ici,mais pour le moment la connexion est réinitialisée,qlq pourrait le faire?
Bonjour a tous,

Voila la réponse du support que j'ai reçu:

Bonjour,

Nous sommes à l'étude d'une prochaine ouverture du Support au Maroc en même temps que d'autres moyens de paiement.
Nous communiquerons cette information aux joueurs le moment venu.

En gros rien de nouveau mais au moins on sait que le problème vient bien d'ankama mais on est loin des "quelques IP" bloquées comme le disait un des devs....
Plus qu'a attendre une annonce...

edit pour en dessous:
Tout est expliquer sur mon 1er post et il y'a le lien quelque part sur le thread^^
Pour au dessu sans doute des hack car je dois avouer que je connais beaucoup de gens qui utuliseraient le support avec de mauvaises intentions.

espérant que oui y'aura un changement et qu'on pourra par exemple acheté des code audiotel du maroc ^^
Heu, je sais plus ou j'ai lu ça, mais les serveurs n'ont jamais étés .. touchés par une merde, donc logiquement non ? .

Aprés, si vous choppez un Keylogger, ou autre, c'est pas la faute d'Ankama hein .

Nota : Quand on voit que des banques se font piratées, Dofus à coté ... c'est quoi

Mais bon, pirater une banque, ça rapporte plus que pirater Dofus je pense .
Citation :
Publié par Libecciu

Mais bon, pirater une banque, ça rapporte plus que pirater Dofus je pense .
Haha tu fais du chantage a tous les Geek accro, si si, sa rapporte!

Sinon, comme dis plus haut, on ne Hacke pas Dofus, donc je vois pas où est le problème.
Citation :
Publié par Koontz
Bonjour a tous,

Voila la réponse du support que j'ai reçu:

Bonjour,

Nous sommes à l'étude d'une prochaine ouverture du Support au Maroc en même temps que d'autres moyens de paiement.
Nous communiquerons cette information aux joueurs le moment venu.

En gros rien de nouveau mais au moins on sait que le problème vient bien d'ankama mais on est loin des "quelques IP" bloquées comme le disait un des devs....
Plus qu'a attendre une annonce...

edit pour en dessous:
Tout est expliquer sur mon 1er post et il y'a le lien quelque part sur le thread^^
Euh j'hallucine ? Soit déja content qu'il "étudie" le dossier "Maroc" ! C'est déja une belle avancé . Il passe de supprimer le support --> à une étude !
Je pense pas que sa prenne beaucoup de temps vu que leurs clients sont assez nombreux venant du Maroc .

Donc arretez de critiquer à tout va
Moi se qui me tracasse dans tous sa ,c'est la raison d'avoir bloqué le support,pourquoi ne pas l'avoir communiquer au lieu de nous laisser râler comme sa [ANGRY]ou bien vous vous amusez a nous voire faire des posts comme et ensuite a prendre le plaisirs de les lock[ANGRY]
Koontz merci bcp pour le ticket,mais peut tu en envoyer un autre ticket?Leut demandant qu'est ce qui leur prend bcp de temp,pourquoi ne pas juste le rendre come il était sachant qu'il marchait et surtout surtout tu le leur écrit en gras:

POURQUOI AVOIR BLOQUER LE SUPPORT AU MAROC?

Encore merci!
Ne voulant pas que se sujet tombe dans les abîmes de Jol,je me suis permit de faire un petit up!
Comme je le disait dans mon poste qui est en haut,Qlq pourrait t'il envoyer un ticket au Support afin de leur demander :
Citation :
POURQUOI AVOIR BLOQUER LE SUPPORT AU MAROC?et qu'est ce qui empêche que le support revienne au Maghreb
Citation :
Publié par Xio
Euh j'hallucine ? Soit déja content qu'il "étudie" le dossier "Maroc" ! C'est déja une belle avancé . Il passe de supprimer le support --> à une étude !
Je pense pas que sa prenne beaucoup de temps vu que leurs clients sont assez nombreux venant du Maroc .

Donc arretez de critiquer à tout va
OMG ils ont delete le support !

Edit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'était une ironie car ils bloquent le Support mais ne le supprime pas

Et la diffamation c'est mal
Citation :
OMG ils ont delete le support !
Si t'est pas Maghrébin,le Support marche toujours!
Mais au Maghreb,il est bloqué depuis + 1 ans déjà!
C'est pour sa que j'ai créé se poste pour plus d'info!
En faite le message du support ma donné des doutes,sa leur prend combien de temps d'étudier un dossier comme celui-ci?
Tous ce que vous avez a faire c'est juste de dire a votre hébergeur d'accepter les connexion du Maghreb a se connecter au support si vous ne pouvez pas,Dite nous Pourquoi!
j'ai envoyé un MP a Sylfean depuis qlq jour mais il n'a tjr pas repondue!
Vous parlez trop et sans le moindre indice , Ankama ne peut vous mentir en disant que le problème vient de l'opérateur ....

Hier , j'ai mené une petite enquête alors j'suis parti chez Meditel , j'ai décidé de m'abonner chez eux et bien sûr il fallait que je teste .

Le 1er truc que j'ai lancé c'est le site du support ... ça marche bien , et je peux envoyer les messages tranquillement ...Comme je l'avais dis dans mon message précédant , "Maroc Telecom" souffre , déjà avec les problèmes récurrents de connexion que j'avais ....

Pensez a changer d'opérateur au lieu de crier au racisme , et la moindre chose de faire c'est de s'excuser auprès du support et d'Ankama ..

http://img70.imageshack.us/my.php?im...tdofus1go7.jpg
Thumbs down
Communauté Maghrebine
Salut, je suis du Maroc et Ankama dois surement savoir que y a pas de carte bancaire ici qu'on peut utiliser par internet en même temps y'a pas moyen de s'abonner autrement et pour la derniere possibilité (acheter des codes odiotel sur dofus) ils ont interdit cela et on trouve plus de vendeur en sachant tout cela la communauté Maghrébine continu quand même à jouer mais Ankama s'en fout complétement (mais pourquoi elle s'en fout)? et quel aurait été le cas si c'étais le même problème en Europe.
Si non ils auraient au moins nous prévenir.....
Pour moi ça fait presque 3 mois que j'essaye de recuperer mon personnage quand j'arrive ENFIN a voir la lueur du support (il n'y avais même pas la rubrique recuperer mon personnage d'aileur alors j'ai improviser) on me demande d'envoyer ma carte d'identité, je demande comment faire, on me repond y'a parcourir en bas de la page je leurs dit que je ne trouve aucun bouton parcourir,ils repondent la même chose est-ce qu'ils me prennent pour un con? Je sais bien lire et si il y avait un bouton parcourir je l'aurais vu.
Aujourdhui j'ai hebergé le scan de ma carte d'identité utiliser un proxy et apres une multitudes de tentations j'y suis enfin parvenu à la fin quand je clik sur ticket, il ne se passe rien !!!
J'ai beau essayé mais aucun résultat si ce n'est un bug à cause du proxy et j'ai bien régler le proxy pour qu'il accepte les scripts java.

Comme ça je suis pas pret de voir un jour mon personnage

Enfin j'ai une remarque c'est que si c'étais un problème autre que d'Ankama, je ne pense pas qu'on devrait voir MAINTENACE!

Xio à dit :

Qu'est ce que ça veut dire que nous avons pas le drois d'avoir MEME le support? ou est ce que nous passons toujours en dernier (et je ne sais pas pourquoi)

N.B: je m'excuse si je me suis mal exprimé quelque part dans ce post (je ne suis pas français).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés