[Division] Problème de supression incessante de personnages.

Répondre
Partager Rechercher
Un truc tout simple n'achète pas de compte et crée toi toi même ton compte ainsi tu découvrira le jeu!

Basilisk ca ne serviras à rien car si le propriétaire à vraiment décider de l'embêter il prendras la question secrète et continueras...
Coucou.
Si tu achètes un compte, son propriétaire initial a toujours moyen de le récupérer. C'est donc pas à faire.

Tu peux donc vérifier si ce n'est pas un bug pour commencer (essaie de lancer le .exe, le .html, avec firefox, avec internet explorer, vide le cache, toutes ces conneries).
Si tes persos ont vraiment disparus, c'est que l'ancien proprio a décidé de te faire chier, auquel cas tu peux oublier ce compte.
De toutes manières, tu ferais mieux de l'oublier tout de suite, car si tu te montes un perso, et qu'il te reprend le compte quand il sera THL et bien stuffé, tu l'auras encore plus mauvaise.
La seule chose à conseiller est de ne pas acheter de compte et de s'abstenir de poster sur JOL quand on a des problèmes comme celui la !

Iopéra

[Modéré par Sanael : On va parler de ça par MP, vu comme la discussion dérive.]
tout simplement tu change l'adresse email (je sais pas si on peut) puis apres tu change le mot de passe donc meme avec la question secrete il ne pourra plus avoir le mot de passe vu que ça ne sera plus son adresse a laquel elle sera envoyer (surement a la tienne si tu la rentre)
Citation :
Publié par dragond'or
j'ai acheter un conte
Ouai moi j'ai acheté la Belle au boit dormant

Acheter un compte cay mal, je dirais même plus, c'est interdit.

Solution pour plus ce faire supprimer son personnage sur ce compte, ne plus en crée dessus, de rien, c'était un conseil de CAPTAIN OBVIOUS

[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]

Outre les soucis de propriété intellectuelle, c'est parce que la vente de compte entraine les désagrément que subit dragond'or qu'elle est interdite. Ca serait comme te faire avoir par un revendeur de cannabis qui t'a filé un faux produit... Tu ne peux pas aller chez les flics en disant que tu t'es fait arnaquer...

Je suis désolée pour toi jeune homme, mais ayant acquis ton compte frauduleusement le support n'a rien à faire pour toi, sauf dans l'éventualité où tu leurs mentirais mais là gare au retour de bâton.
Je rajouterai que maintenant, acheter un compte est une chose des plus absurdes.
En envoyant un scan de sa carte d'identité, le créateur du compte peut à tout moment demander au support de changer le mot de passe et la question secrète, et ainsi récupérer le compte vendu.

Donc quoi qu'il arrive, le bénéfice est au vendeur, actuellement.
Il peut même vendre quasiment sans risque, car il est sûr de récupérer son compte plus tard (et même avec un peu de chance avec un nouvel équipement si la personne ayant acheté le compte se met à stuffer les personnes)

Donc, en plus d'être illégal, acheter un compte est maintenant absurde.
Autant monter un compte en parallèle, en lui foutant tout en sagesse, en quelques semaines il est lvl 120 et on peut commencer à jouer avec.

Edit Zarshka : Plus rien du tout, je suis une bisounours déchue :P
Le temps que je modère quelques trucs pour DSO, vous avez posté de quoi me faire regretter, j'aurais pu scinder. Trop tard. Je finis de nettoyer et je rouvre.

Ouélou. Si certains ont des reproches à me faire sur l'attitude que j'adopte avec mon tag, ou simplement des questions, ça se passera par MP.
Si vous avez envie de débattre de la légalité de l'achat / vente de compte, ou de parler de je ne sais quoi qui ne répond pas au sujet, je vous renvoie à la super fonctionnalité de ce forum : Nouveau sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés