|
Comment je peux changer mon mot de passe svp j'ai acheter un conte et a chaque fois que je créer un personnage il est supprimer pe après.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Division] Problème de supression incessante de personnages.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mort de rire oui c'est sur tu te fais hacké enfin ça doit etre le proprietaire a qui tu l'as acheter qui te taquine (ou pas)donc tu va https://www.dofus.com/fr/identification
tu rentre t'es id actuel et tu les changes dans changer de mot de passe. |
![]() |
|
T r i b a l l e |
Trouver plus de messages par T r i b a l l e |
|
Triballe tu a raison mais jest deja un conte et de toute facon je ne connais pas la reponse secrete.
|
![]() |
|
|
J'ai déjà eu le problème, change de browser.
Firefox > IE. |
![]() |
|
|
Tant qu'à faire, tu crée un nouveau compte si c'est pour refaire de nouveaux perso.
|
![]() |
|
|
La seule chose à conseiller est de ne pas acheter de compte et de s'abstenir de poster sur JOL quand on a des problèmes comme celui la !
Iopéra [Modéré par Sanael : On va parler de ça par MP, vu comme la discussion dérive.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.] LA VENTE DE COMPTE EST ILLEGALE Voila la seule réponse possible. Iopéra |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Sanael : Troll.|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.] Outre les soucis de propriété intellectuelle, c'est parce que la vente de compte entraine les désagrément que subit dragond'or qu'elle est interdite. Ca serait comme te faire avoir par un revendeur de cannabis qui t'a filé un faux produit... Tu ne peux pas aller chez les flics en disant que tu t'es fait arnaquer... Je suis désolée pour toi jeune homme, mais ayant acquis ton compte frauduleusement le support n'a rien à faire pour toi, sauf dans l'éventualité où tu leurs mentirais mais là gare au retour de bâton. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool, tu viens d'apprendre ce qu'il se passait quand on achetait un compte...
HS: Grosbisous Plus modo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le temps que je modère quelques trucs pour DSO, vous avez posté de quoi me faire regretter, j'aurais pu scinder. Trop tard. Je finis de nettoyer et je rouvre.
Ouélou. Si certains ont des reproches à me faire sur l'attitude que j'adopte avec mon tag, ou simplement des questions, ça se passera par MP. Si vous avez envie de débattre de la légalité de l'achat / vente de compte, ou de parler de je ne sais quoi qui ne répond pas au sujet, je vous renvoie à la super fonctionnalité de ce forum : Nouveau sujet. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|