dragond'or

Dernières publications

RSS
31 October 2008 à 15:09 - Messages
franchement moi j'adore . :)Et en plus tu as une belle voix . ;)Génial !!!... Lire la suite
20 October 2008 à 20:45 - Messages
20 October 2008 à 20:44 - Messages
non ce n'est pas normale mais je ne c'est ce qu'il faut faire dans ces cas la dsl . Et moi dofus arena ne marche pas et si vous... Lire la suite
29 September 2008 à 20:00 - Messages
juste petite parentaise car dofus arena ne marche pas et si vous savez se que je peux faire dires le moi svp :aide: ( et si je ... Lire la suite
21 September 2008 à 12:27 - Messages
j'ai les trois et ils sont tous bien mais personnellement je préfère super smash bros brawl.Et en plus tu peux jouer s'en nunch... Lire la suite
21 September 2008 à 11:16 - Discussion
comme Techeu je te conseille la bataille pour la terre du milieu. j'adore c'est trop bien. Lire la suite
21 September 2008 à 10:51 - Messages
je c'est moi aussi j'ai eu ce problème et je l'ai désinstaller et réinstaller et il remarche maintenant.... Lire la suite
11 July 2008 à 09:25 - Messages
mais jai deja 2 contes ( le mien et celui de ma soeur ) et puis de toute facon je vais oublier ce conte merci a tous... Lire la suite
10 July 2008 à 21:18 - Messages
Triballe tu a raison mais jest deja un conte et de toute facon je ne connais pas la reponse secrete.... Lire la suite
10 July 2008 à 17:18 - Discussion
Comment je peux changer mon mot de passe svp j'ai acheter un conte et a chaque fois que je créer un personnage il est supprimer ... Lire la suite

Jeux

dragond'or joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dragond'or n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dragond'or n'a publié aucune critique de jeu.