dragond'or |
Dernières publications

franchement moi j'adore . :)Et en plus tu as une belle voix . ;)Génial !!!... Lire la suite

non ce n'est pas normale mais je ne c'est ce qu'il faut faire dans ces cas la dsl . Et moi dofus arena ne marche pas et si vous... Lire la suite

juste petite parentaise car dofus arena ne marche pas et si vous savez se que je peux faire dires le moi svp :aide: ( et si je ... Lire la suite

j'ai les trois et ils sont tous bien mais personnellement je préfère super smash bros brawl.Et en plus tu peux jouer s'en nunch... Lire la suite

comme Techeu je te conseille la bataille pour la terre du milieu. j'adore c'est trop bien. Lire la suite

je c'est moi aussi j'ai eu ce problème et je l'ai désinstaller et réinstaller et il remarche maintenant.... Lire la suite

mais jai deja 2 contes ( le mien et celui de ma soeur ) et puis de toute facon je vais oublier ce conte merci a tous... Lire la suite

Triballe tu a raison mais jest deja un conte et de toute facon je ne connais pas la reponse secrete.... Lire la suite

Comment je peux changer mon mot de passe svp j'ai acheter un conte et a chaque fois que je créer un personnage il est supprimer ... Lire la suite