wakfu et dofus arena

Répondre
Partager Rechercher
source: ici

Citation :
posté par Tot
Bonjour à tous,

Le post d’aujourd’hui ne va pas parler de Wakfu directement mais de Dofus Arena. Pourquoi parler de ce jeu alors qu’on est sur le site de Wakfu ? Tout simplement parce que nous allons sortir une nouvelle version de Dofus Arena et que cette dernière va vous donner une idée de ce que nous allons faire avec Wakfu. Ne vous inquiétez pas, j’approfondis.
D’ici deux petites semaines sortira la bêta 2 de Dofus Arena. Nous avons décidé de passer le jeu en java et d’utiliser le moteur de jeu de wakfu. Pour quelles raisons ? Tout simplement pour tester notre nouvelle façon de travailler et surtout, afin de vous donner un avant goût de ce que sera Wakfu. Même si les jeux sont radicalement différents, vous aurez dans Dofus Arena une zone dans laquelle vous allez pouvoir vous promener. Je vous préviens tout de suite, cette zone n’est qu’un lieu de rencontre pour joueurs, vous n’affronterez pas de monstres et ne pourrez pas exercer de métiers.
Cependant vous aurez tout de même une bonne idée de ce que donnera le moteur de jeu.
Le jeu ne sera plus en flash mais entièrement en java (attention, cela demande plus de ressources).
Un pré test du moteur de Wakfu donc qui vous permettra de vous faire une bonne idée de ce qui vous attend.
vivement dans deux semaines pour tester ça!!
Comme annoncé il y a longtemps, Dofus-Arena se confirmerait comme un "test" de Wakfu ^^

Fin bon, tel que c'est parti, bientôt dans D-A, on pourra tuer des monstres, faire du RvR, des donjons... mais sans xpay, et un argent de poche limité tel qu'on le connait maintenant ^^'... ou ptet pas

Malheureusement, faudra attendre plus de 2 semaines pour la beta II, étant donné qu'elle est limitée dans un premiers temps aux premiers du ladder de la beta I :-/
Citation :
Publié par Jibece
Malheureusement, faudra attendre plus de 2 semaines pour la beta II, étant donné qu'elle est limitée dans un premiers temps aux premiers du ladder de la beta I :-/
Source?

Chiffres?
Sources? bien sur:
Citation :
Remise à zéro des Ladders
La sortie de la Beta II est maintenant proche !
Afin de tester les nouveaux serveurs et le nouveau client, un beta test fermé aura d'abord lieu.
Les joueurs sélectionnés pour participer à cette première phase recevront un mail cette semaine. Nous avons retenu les meilleurs beta testeurs de la première Beta ainsi que les gagnants des différents tournois.
Mais quelques places sont encore disponibles. Pour départager tout le monde, les ladders seront remis à zéro ce Mercredi 21 Février. Les 50 premiers, au Lundi 5 Mars à minuit, gagneront leur accès privé.

Publié le : 19/02/2007
( http://www.dofus-arena.com/info/?id=1414#1414 )
Citation :
Publié par Bek le 21/02/2007 à 13:10:22
Comme annoncé dans la news du début de semaine, les ladders ont été remis à zéro.
Les 50 premiers du ladder 1VS1 au 5 mars 0h00 ainsi que les 10 premières équipes du ladder 2VS2 seront sélectionnés pour le beta test privé de la nouvelle version qui se déroulera courant Mars !

Les meilleurs beta-testeurs, ainsi que les gagnants des différents tournois ont déjà une place réservée, et ont dû recevoir une invitation par mail (contactez le support, section info si ce n'est pas le cas).
Une seule place par personne sera réservée, ainsi si vous avez déjà reçu une invitation, vous n'en recevrez pas d'autre même si vous êtes parmi les premiers au 5 mars

Les conditions de jeu sont les même pour tout le monde niveau serveur. Aucune modification de compte ne pourra être faite en cas de problème serveur.

L'actuelle version de Dofus Arena devrait normalement fonctionner durant les premières phases de tests.

Bon courage à tous.
Citation :
Publié par Bek le 5/03/2007 à 09:20:52
La sélection des participants pour la phase de Beta Test privé est maintenant terminée. Félicitations aux courageux guerriers qui ont réussi à se hisser dans le top du classement. Ils recevront leur mail de confirmation dans la semaine.
Citation :
Publié par Bek le 6/03/2007 à 18:44:55
L'heure de fin de sélection ayant prêté à confusion, nous avons décidé d'étendre la sélection en incluant certaines entrées dans le top ce lundi 5 mars. De plus, les joueurs classés de 50 à 60 en 1vs1 et 11-12 en 2vs2 à 0h00 dans la nuit de Dimanche à Lundi, sont aussi sélectionnés.
source: http://forum.dofus-arena.com/topic.php?lang=fr&id=3237

Enfin, bien sur, rien ne prouve que ce sera une beta fermée, peut-être qu e les gagnants n'auront accès à la beta II qu'une demi-heure avant les autres
Dofus Arena un test de Wakfu? O_o Je suis tout aussi outré que Sarelian qui, je suppose, va poster avant ou après moi un post du même type, mais ce genre de propos vire au manque de respect.

Je ne vais pas développer, ce n'est pas le sujet, mais, jouant principalement à DA et dégoûté de Dofus, je trouve cette assertion plus gratuite que fruit d'une longue reflexion

Ceci dit, eh bien c'est une excellente nouvelle pour DA, j'attendais déjà la bêta II avec impatience, mais j'ai encore plus de raisons de le faire ^^. Quand au post de ce sujet sur le forum de Wakfu, je suppose que c'est une manière de faire de la publicité à DA, ce qui ne pose pas problème tant que le serveur tient le coup.
la fin de la semaine approche

Sinon j'ai eu l'occasion de voir de mes yeux Dofus Arena 2 (a GAME IN PARIS)

il est magnifique, mais vous aller être déssus, les couleurs ne seront plus comme avant, des Skin sont préenregistré, plus de beau Iop vert fluo donc
et un Systeme de totem IG permettra de voir le classement, plutôt que un classement sur internet, comme le jeu n'est plus en Flash, ça aurait posée problème

voili voilou
juste petite parentaise car dofus arena ne marche pas et si vous savez se que je peux faire dires le moi svp ( et si je ne suis pas au bonne endroit dites le moi aussi svp ^^ merci d'avance )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés