[Chaos] Un petit "jeu" qui pourrait être rigolo !!

Répondre
Partager Rechercher
1°) Le(s) nom(s) de votre/vos personnage(s) ?

Kan , Flecs (4 mois avant le passage payant environ), et tout plein de nbs

2°) Quel joueur avez vous préféré ? Pourquoi ?

3°) Quel joueur avez vous détesté ? Pourquoi ?

je sais pas, jcroi jdetester ou n'aimai spécialement personne sur chaos

4°) Avez vous trichés sur Chaos ? Si "oui" : comment ?

Trouver (c'est vrai lol) 15K scalps au sol a lh et utilisé quelqu'un pour faire lvl 1 à 50 (par la) de ma x2 (apres tout les scalps ont été supprimé quand j'étais en vacances hehe)

5°) Que devenez-vous ? Etudes, jeux, etc.

Fac (bah quoi ça compte pas?) , t4c abo , cs 1.6 et j'attend sc 2 hehe
Citation :

Jme tate a répondre lol
Anabelle Vicles, Sigfried Vicles, Lyliann Vicles, Sydney Vicles, Lueanor-EdI,

Kalnia et Volrath pour s'être aimer irl sans s'avoir vu !
Ainsi que pour les nombreux delet a Kal

Aucun en particulier, sauf ceux qui se vantais d'avoir cheat !

Non.

Étude universitaire et je joue plusieurs persos sur ABO.
2- euh Volrath , tous les vicles que j'ai rencontré à l'irl, xion et son frere avec qui je suis maintenant dans le meme club subaru, Kalnia, Zanoko et arakim, les EdI quoi. Jme suis amuser avec beaucoup de monde je crois.
3- les FKS car on s'insultait beaucoup et c'étais énervant.
4- Non a part les bug genre ep 3-4
5- Je suis étudiant en génie mécanique et je travaille chez Pratt et Whitney Canada !
Nephilim -ocn, Lim Dul (mes 2 ppx) et en duo ou trio ou + d'autres du genre alexie tds (je crois avoir joué yourthal et d'autres aussi, comme quoi les perso tournaient pas mal sans qu'on sache qui les avait dans les mains)

Personne

Tous ceux qui m'ont pété avec bug

Non.

Etudes médecine et je ne joue plus depuis fort bien lgt à aucun jeu PC; peut-être qu'un jour...
Et encore c'est que les joueurs FR...faisons le même sondage pour les anglais qui jouais et nos legendaire FK savoir s'ils ont toujours triché et ont été toujours couvert par les GM

Résultat les joueurs de chaos étaient remplis de cheater qui ne ce sont jamais fait attrapé :cry:
Citation :
Publié par Micka Carter
Et encore c'est que les joueurs FR...faisons le même sondage pour les anglais qui jouais et nos legendaire FK savoir s'ils ont toujours triché et ont été toujours couvert par les GM

Résultat les joueurs de chaos étaient remplis de cheater qui ne ce sont jamais fait attrapé :cry:
C'est vraiment n'importe quoi ce genre d'allégations ... Des FK ont été lockout pour triche.

De plus c'est pas parcequ'ils XP vite qu'ils trichaient. Ça me fait bien rire ce genre de commentaire, mais venant de toi, ça ne m'étonne pas.
Citation :
Publié par Callandor
C'est vraiment n'importe quoi ce genre d'allégations ... Des FK ont été lockout pour triche.

De plus c'est pas parcequ'ils XP vite qu'ils trichaient. Ça me fait bien rire ce genre de commentaire, mais venant de toi, ça ne m'étonne pas.

Bon ben j'ai triché au tout début alors
Lol FK xp vite, le bug gem pouvait tué la liche en combien de temps ? bug gem au slim ca devait piqué aussi, un ddf et pouf a pu de slim.

Des FK on été lockout ? OMG je suis le seul pas au courant ?
Venant de toi m'étonne pas que tu es triché
Waw, 2 ans au moins que je ne suis pas passé ici et il y a toujours un sujet actif

le bonjour à ceux que je connais qui pourraient croiser ce post déjà!

1°/ Cirdan et Ox (anciennement Oxyr Slayers) (devenus tous deux Raven au fil du temps)

2°/tellement...

3°/y'en avait mais j'ai oublié les noms (heureusement d'ailleurs, ça me prouve un peu que je suis passé à autre chose... même si je ne regrette rien)

4°/jamais triché sur Chaos et quasiment jamais sur T4C. Ma seule triche a été sur Baazul avec mon archère en exploitant le bug du vol à travers les murs, c'est dire...

5°/ BE Escrime (maître d'armes quoi, c'pas nouveau ça mais bon), marié, une petite fille en janvier et je rénove ma maison (y'a de quoi faire!)
Sylrus Raven / Sylona

Oula y'en a trop :x

Jason, Jas et tous ces gros khon.

Non.

Wow - Sinstralis
Jason était Jas il a juste demandé au GM de le changer de sexe et de le rename Jas.
Jas appartenait au frère de Onyx je me rappel pu de son vrai perso qui s'est fait lock mais a la fin il jouait avec Nymphea qui était un perso de Gege.

Le seul joueur de Ea qui reste est roda de play il est co a cette heure ci et 1er top player
Perso joué : Phelos/Vulvea/Nazarel de Lock
Perso aimé: Aziz/Jetoya/Phebus d'Oz
Perso haï: Judas/Nur-/bouh-
devenir: Master 1 droit public des affaires. (hé oé )

venez sur abo!

ah et oui j'ai triché un max quand je jouais Phelos. le bug gem classique 15 deco-reco pour avoir 2k stat et 3shoot better ki solote la liche

Ahh c'était le pied, chaos était un server pathétique ou tout était possible (le bon comme le mauvais) et ou tout est arrivé jusqu'à l'abandon pur et simple.

C'etait quand meme kiffant de down des noob dans le temple Sc avec tous les trous (et parfois jusqu'au point recall mdr)
Citation :
Publié par Son1
1°) Archalon, Shiria, Dark Archalon, Damened, Solro, Ellyna, Arakim.
heu... t'es qui ? Olivier ?

Jamais personne n'a eu accès a mon compte excepté Olivier, mais il ne la jouait jamais et il avait stop jouer

Shiria, Aaron ( lvl 60 avec 150+ gem), Pilou Mystic-pvp (465 gem)... je jouais de temps en temps Ellyna (pas mon perso)

Olivier (jouait de temps en temps sur Ellyna), et ceux qui fightaient sans se prendre la tête.

Les chouineurs.

4°) Avez vous triché sur Chaos ? Si "oui" : comment ?
J'ai bénéficié de l'aigri attitude de Ocean GM quelques fois. Quand son mortel se faisait tuer, il me disait où était les gens à buter, combien de potion il avait dans le sac etc... Hum, j'avais un accord avec lui aussi, quand j'ai rené j'avais dans les 400 gems, donc j'avais besoin de la force d'un autre gemeur pour porter des items de quêtes pendant mes premiers level etc... sauf que quand je lui ai demandé de reco son perso gémé, il s'est TP a coté de moi avec son GM et m'a balancé une force de GM très très puissante

Arene sur WoW (top 10 cata ), compte vendu, fini les mmo ... dernière année d'études avant mes 1 an de vacances totales (Australie).
Feyd-Elhan :
-Don Larcher Archer humain sur RD, bref un vrai petit FPK de nb
-Bukaz X1 Pretre, fallait que je sois aimé un peu :P
Chaos :
-Arch Lowel
-Phaly (paladin qu'on m'a donné, le mec revenait jouer de temps en temps)
-Mak (perso qu'on ma donné, il parait qu'il avait été volé)
-Kallys perso qu'on a monté avec Zanoko(C'est surtout lui qui l'a monté, presque entièrement en fait)
Abo :
Lowel Vicles, Noname Vicles, j'ai accès à plusieurs autres personnages
Sur Chaos, je dirais Zanoko, Archalon était drôle aussi. Sinon y'avait d'autre monde dont je me souviens pas de leur nom
Sur Abo : Les vicles, mimu, et d'autre qui me font passé du bon temps
Je déteste personne, je ne joues pas pour me casser la tête héhé

Oui ! J'ai utilisé 1 fois TPP : Sur le personnage de Squall (j'avais trop peur pour mes personnages héhé) J'étais jeune (c'était à mes débuts sur Chaos).
Et sinon j'ai fait le bug gems pour duel un ami (bug gems aussi).
En simple : j'ai triché, mais jnai jamais profité.

Fini mon DEC, je fais des sites webs. T4C Abomination, j'xp mes noobs.
Orm Embar, Cwell Mytheas, Orm de Lock, Orm de Lock, Kiefer, Pablo Escobar

Aziz parce que... Aziz. les de Lock, les Khaen. J'aimais bien les FK parce que tout le monde les détestaient

En fait je détestais pas vraiment les gens mais bon...

Bah j'ai triché vraiment une fois, au tout début lors de la course à la renaissance. J'avais campé mes 15 reds, je sortais de plus de trente heures de jeu non stop, je vais pour muler pouf reboot, j'en perd 14. Ca m'a énervé, j'ai donc duppli les reds pendant les reboots suivants tellement j'étais écœuré. J'ai été lock quelques heures après, je venais juste de renaître.

Sinon je sais pas si ça c'est vraiment tricher mais: Une fois j'étais chez Harina quand elle avait les logins de LmL. On connecte le perso et il y avait 3 ou 4 gars dont Talea full équip qui faisaient chier le monde au temple sc avec le bug gemme --> je les ai vapo en boucle au temple.

Je suis instit et je ne joue plus qu'à "1,2,3, tu bois"
norit, radieuse, jaya balar, alexi tds, lim dul (je suis d'ailleurs le boulet qui a fait perdre son long +3 alors que ça faisait une demie heure qu'on l'avait acheté)

Aziz parce que c'était rigolo d'arriver tablette derrière lui est de voir templer les gens dans le sens des aiguille d'une montre

je ne sais plus comment ils s'appelle mais le con qui a fait faire sa x4 à lim dul alors qu'on s'était fait chier à en faire un palouf HE/HE

sinon des petit kill, vol dans les trous de LH
le tapis du mosolé j'en connaissais pas d'autre

M2 de chimie recherche
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
1 : Apo Lunea Ark principalement;

2 : Moi-même;

3:Toi évidement !!! (T'as fait gagné Belga une fois au jeu du kikivacefairele+cut... );

4 : Non, j'ai toujours été réglo, enfin je pense;

5 : Boulot, j'ai arrêté les mmo un peu après Chaos (quand c'est devenu payant)

En ce qui concerne ton taff au niveau du staff je dirais que c'étais bien mais bon a la fin tu faisais trop de favoritisme avec certains.
tin ago ta aps honte de mentir comme ca ta pas tricher vieu mitho d'la mort va

traitre va tu t'souvien aps que la banque acceptais plus de sous tellement y'en avais hein ?
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
1 : Apo Lunea Ark principalement;

2 : Moi-même;

3:Toi évidement !!! (T'as fait gagné Belga une fois au jeu du kikivacefairele+cut... );

4 : Non, j'ai toujours été réglo, enfin je pense;

5 : Boulot, j'ai arrêté les mmo un peu après Chaos (quand c'est devenu payant)

En ce qui concerne ton taff au niveau du staff je dirais que c'étais bien mais bon a la fin tu faisais trop de favoritisme avec certains.
Grave sale mito tu as pas arreté les mmo apres chaos tu es venu sur olympia, un peut Abo et Memo...
Mat de Lock

ma famille, les de Lock... en particulier les plus anciens.. Faye, Aziz, Elric, Goth, Arkan, Nazarel, etc. Bon délires, beaucoup d'entraide, bref des heures de rigolades

Miya/Orage pour leur acharnement a me poutrer.
Squal-. Luenor, c'était des Kevin qui le jouait

pas vraiment, j'ai du faire quelques frags dans le temple SH, pas plus

Support technique en Irlande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés