Présentation de la "fille bleue"

Répondre
Partager Rechercher
*fouille dans les bics la couleur restante qu'elle peut emprunter*

Ah tiens du vert ... Cela sera parfait.

Bonjour toutes et tous, sous mon pseudo de "Blue Girl" se cache en fait Faith (Latynina de mon nom SL). Pas mal d'entre vous me connaissent déjà, j'ai du en croiser un paquet IG, pour les autres cela se résume à ici.

Je viens de rejoindre l'équipe de la modération, qui m'a accepté tout récemment, et cela afin de donner un peu de ma personne et de mon aide par les temps qui courent.

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je parle beaucoup, pour les autres vous l'apprendrez bien assez tôt je crois. Aussi je me ferais un plaisir de dialoguer avec les personnes qui le souhaitent de tout ce qui les tracassent en essayant de répondre au mieux aux attentes.

On va essayer de tous repartir sur des bases saines en faisant de cette section de JoL ce qu'elle était au départ, entraide et information !

Je précise que je ne m'exprimerais pas sur les faits passés (comme l'arrivée d'Utas), je l'ai déjà fait ailleurs aussi je ne reviendrais pas dessus, et de toute façon ce n'est plus à l'ordre du jour, faut pas vivre dans le passé mais avancer.

Voili voilà, je souhaite à tout le monde une bonne journée.

P.S. : pour les mots doux, les déclarations d'amour enflammées ou autres, ma boite MP est là, ainsi que mon Msn (disponible dans mon profil JoL). Merci.

*pose le bic à coté de feuille et scrute le bureau du regard*

C'est sympa ici.

Marrant ... Ya plus que des nanas comme modos ...

Va comprendre Charles
Tu me diras ... C'est plus facile à caresser dans le sens de la toi ... du poil.
Clair que certains postes apportent quelques privilèges.
Le tout étant de ne pas perdre de vue les responsabilités qui vont avec.

Puis moi ... J'aime bien les petites Faith ... Mais Bleu ... C'est un garçon ou une fille au final .
Citation :
Publié par *~*Blue Girl*~*
Vient me voir en jeu le sandwich à la tomate, tu verras vite

Merci à tous
Miam ...
Ca sonne comme une promesse ça.
Mais qui sait ... peut-être t'ai-je déjà vu IG ... Ou bien ... Serait-ce juste une homonyme ...

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : F.JPG
Taille : 498x409
Poids : 15,2 Ko
ID : 49939  
Bienvenue et courage.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Eau Bade
Enfin une jolie paire de F..... dans la modération
En effet H20, avec Delph, cela fait une jolie paire de F…illes.

(Sinon, je conseille de modérer les propos de H2O, non pas que ce soit modérable, mais si Lina voit ça… donc, le modérer pour lui sauver la vie quoi )

Sinon, je réitère la bienvenue à Blue, en lui souhaitant de garder la foi

Je tiens juste à mettre en garde contre son sadisme (plus de 200 coms à faire sur son flickr ).

Allez, bisous à toi
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés