Idée pour team de deux personnes :)

Répondre
Partager Rechercher
Une classe qui est sympa c'est Panda car il te sorte des zone de tacle et t'éloigne si l'ennemie de coince, il te soulève et te lance.

Puis un iop c'est toujours un bon choix, un duo CaC/ combat a distance
si tu respecte la "règle" des cras terre, tu as pas beaucoup de vita.
Je te conseille donc un eni (si tu as Peki +300, ben prends un bon ptit sacri, c'est toujours utile )
Moi je dirai panda feu équipé de la baguette scara doré pour les soins ^^ En plus il tape si yen a pas besoin =O Sinon eni pour les +pas (si ça te sert a de meilleurs combos)
Citation :
Publié par Mistalis
si tu respecte la "règle" des cras terre, tu as pas beaucoup de vita.
Je te conseille donc un eni (si tu as Peki +300, ben prends un bon ptit sacri, c'est toujours utile )
Jamais entendu parler de règle?
Peki +300 c'est pas 200 le max? Je ne sais pas j'en voit pas souvent sur mon serveur.

Moi je te conseillerais Panda, avec une petite faiblesse pour le Agi très mobile/tactique tousaa...
Péki a 300 vie max je confirme (va faire un tour sur RUshu yen a souvent ).
Sinon prend sacri, car si tu n'a pas beaucoup de vie... l'eni n'empêchera pas que tu perdre 300 de vie d'un coup... Alors qu'un sacri peut te sacrifier, (transfert de vie gere aussi.) Et attirance/transpo/coop permet de te placer parfaitement

Edit pour au dessus: Exact jouer terre/cc (sinn full terre jvois pas l'utiliter...) s'est se sacrifier en vita.
Citation :
Publié par Heathcliff
La "règle" en question, je suppose que c'est jouer CC, et effectivement on a peu de vita quand on le fait (en général).

Sinon, Péki c'est bien 300 au max.
Ok, enfin ce que je remarque surtout dans ce genre de build en plus du manque de vita c'est le manque de sagesse :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés