Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
*Mode mauvaise foi: On*
Oh non pas un rollback, j'avais drop 15 Dofus Turquoise tous +20CC, 6 Dofus Pourpre, 3 Dofus émeraude, j'ai récupéré 45 Dofus Cawotte, j'ai fais forgemagé mon gelano +1 PA +1PM +75 Force +50CC, j'avais gagné 1.000.000.000.000.000 kamas et pris 145 niveau
*Mode mauvaise foi: Off*

Nan franchement les gars soyez crédibles! Limite vous perdez un ou deux niveau, c'est jamais qu'un jeu! Vous n'allez pas en subir de conséquences physiques ou psychologiques (quoi que pour certain) dans la réalité...
AHAHAH TRop Mort de rire j'avais mis la notification immédiate pour les réponses, j'ai déjà 30 messages et il en arrive tout le temps, ça fait style j'ai des amis qui m'écrivent
re,

Après un petit coup d'aspi', quelle surprise de voir que ca marche toujours pas XD.

Heuresement qu'il y a pas de modos, veut pas être méchante mais ca aurait cassé lambiance qui est pourtant chaleureuse
Citation :
Publié par Shimini
Jvais etre a peut HS la mais bon,

j'ai un ptit problème, quand genre je clique ronce (avec mn perso) je voir la PO normal en bleu... boom j'attaque le monstre et après je voie tjr la PO , après je veut faire genre RONCE MULTIPLE sa remplace la PO de la ronce , et kan j'ai attaque le monstre je voir tjr la PO et quand je pass la po s'enlève...

quelle qu'un sais?
Hein???
Bonjour,

Je pense qu'il est temps pour les modérateur d'arrêter ce topic qui n'est vraiment sans queue ni tête...
Si les gens ne savent pas être patient et mature, ce n'est pas pour cela qu'ils doivent venir se défouler sur un Forum.
Donc je pense que vous (les modérateurs) devriez commencer a mettre en garde par avertissement au Floodeur sans cesse sur ce forum.

Encore bravo pour votre travail et votre Forum qui est vraiment utile et complet.
Merci
Citation :
Publié par Meta Dark
[guiness HS]
Allez pour vous occupez pendant que vous foutez rien c'est pour les connaisseurs de PHP
Code:
<center>
<?php 

$ForArt = 6;
$DefInf = 5;
$DegArtInf = $ForArt - $DefInf;

echo"Artillerie a $ForArt de Force \n";

[/guiness HS]

echo"Infanterie a $DefInf de Defense \n";

echo"Artillerie inflige $DegArtInf de Degats a Infanterie \n";

?>
Ce qui donne sur un navigateur après mise en ligne :

Artillerie a 6 de Force Infanterie a 5 de Defense Artillerie inflige -5 de Degats a Infanterie

Deux questions :

1) Pourquoi le calcul des dégats ne se fait pas correctement ? RÉSOLU
2) J'arrive pas a faire un saut de ligne en PHP comment on fait ?

[/guiness HS]
1) J'ai répondu trop tard mais je suppose que c'est parceque t'avais mis un "t" en trop.
2) Je suppose qu'en mettant un <br> en dehors des balises php ça marche aussi (genre ?><br><?php ). Je vais essayer de retrouver une solution en php directement.
Citation :
Publié par Meta Dark
Merci pour l'info, mais même en remplaçant \n par \p ou /p ça me saute toujours pas mes lignes, si je referme mes balises PHP chaque coup pour placer un <br> tu crois ça marche ?
Tu peux faire echo '<br />'
ont arrive a la 45eme page!! courage!! quand les modo jol verrons sa, yaura encore plus besoin de modérateur vue qu'il seront tous partis se suicider vue les imbécilités que vous ecrivez TOUS je tien fort sur le tous!! (meme moi? )
Citation :
Publié par Shadowist
*Mode mauvaise foi: On*
Oh non pas un rollback, j'avais drop 15 Dofus Turquoise tous +20CC, 6 Dofus Pourpre, 3 Dofus émeraude, j'ai récupéré 45 Dofus Cawotte, j'ai fais forgemagé mon gelano +1 PA +1PM +75 Force +50CC, j'avais gagné 1.000.000.000.000.000 kamas et pris 145 niveau
*Mode mauvaise foi: Off*

Nan franchement les gars soyez crédibles! Limite vous perdez un ou deux niveau, c'est jamais qu'un jeu! Vous n'allez pas en subir de conséquences physiques ou psychologiques (quoi que pour certain) dans la réalité...
J'ai ri
Le rect... euh non ><' l'annale du Disque-Monde J'suis au "Faucheur"

Vite fait la 4e de couverture :

"Fantômes, vampires, zombis, banshees, croque-mitaines... Les morts-vivants se multiplient.
Car une catastrophe menace le Disque-Monde : la Mort est porté disparu (oui, la Mort est un mâle, un mâle nécessaire).
Plus moyen de défunter correctement. Fini le repos éternel et bien mérité ! Il s'ensuit un chaos général tel qu'en provoque toujours la déficience d'un service public essentiel.
Et pendant ce temps-là, un étrange et squelettique ouvrier agricole manie la faux avec une rare dextérité.
La moisson n'attend pas..."

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés