[Idée] Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens Vous présenter une légère idées de pour Personnalisé les guildes... Et ajouter un peu de piments, (je ne savais pas trop où poster déjà ^^')

Bon, Alors le concept :

Déjà c'est un Bouclier, Illustrant le Blason de la guilde...
Oui, Oui, ^^ Et Il serais Comme un percepteur montable avec des point donné par niveau, et Il serais portable que par les gens de la guilde, Aucun grade, Et il faudrais payer une taxe pour l'avoir dans l'inventaire après un droit préalablement donné par le Meneur.

Quels sont vos avis sur mon idées ?

Merci, Très Cordialement Foxer !
Peut être des effet ajouter avec des points ajouté comme pour un percepteur, Par niveau de la guilde +1 point (+1 resistance X) et au bout de 5 point (+1% res. Y)

Mais Oui Ti-roz Il y aurai le blason de la guilde, Histoire de promouvoir Les Belles Guildes =)

SaddlerZ Non Pas Un Brigandins justement xD
Ouais !! ca serai bien la possibilité de "tagguer" certain bouclier existant avec notre blason de guilde ^^

M'enfin ca gacherai certain boucliers comme le bawbawe, le bowisse ou les aerdala.

Citation :
Publié par Foxer[Raval]
Peut des effet ajouter avec des points ajouté comme pour un percepteur, Par niveau de la guilde +1 point (+1 resistance X) et au bout de 5 point (+1% res. Y)
Tous le monde voudrai joindre les guildes de GB et pus personne ne se lancerai dans l'aventure new guild .. à part ceux désinterressés du pvp certe.
Et bien ce ne serrais aps plus mal que els Guildes arrete d'être créer, Nan mais reflechissait, Sur Raval notamenet -__- Il ya des 1 000ier de Guildes quis ervent a rien -__- Alors des Grosse guildes Bien reputé, Serait le bienvenus pour concurrencé avec les lvl 2 ayant droper une guiuldalogemme et gaspillé un tel drope =/
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
Et bien ce ne serrais aps plus mal que els Guildes arrete d'être créer, Nan mais reflechissait, Sur Raval notamenet -__- Il ya des 1 000ier de Guildes quis ervent a rien -__- Alors des Grosse guildes Bien reputé, Serait le bienvenus pour concurrencé avec les lvl 2 ayant droper une guiuldalogemme et gaspillé un tel drope =/
Je n'aime pas vraiment cet opinion mais elle est tienne et je la respecte cependant.
Merci de la respecter, Mais j'ai vue proliferai des Tonnes de guilde depuis Mon debut sur raval, Mon Opinion sur els guildes c'est que cela devrais etre limité sur les serveurs complet... Néanmoins Les Dev' font ce qu'ils veulent x)
Citation :
Publié par Thesurpuissant
Moi je serais plutôt pour pouvoir "taguer" le blason de la guilde sur notre bouclier actuel moyennant finance ça serait juste pour le fun
ça servirai a quoi? tu passe ta souris sur le joueur et tu le vois deja le blason de la guilde...
Hello (*profite de la maintenance pour visiter les fofo :°*),

J'adore l'idée de pouvoir se promener avec le blason de ma guilde sur mon bouclier... Cependant, étant sadida baton, mon arme au CaC m'm'empêche de porter un bouclier...*Foutu kelinobranche j'aurais ta peau*
Et j'ai pas vraiment envie de me trouver un nouveau Corps à Corps juste pour être plus zoli :°
Alors voir mes copains guildeux se promener avec leur boucliers de BG c'est la lose faut avouer... :/
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
A ce que les guilde soit Promus a une plus grandes importance dans le jeux...
c'est déjà important les guilde , hein.. (collecte percepteur , enclos , ect..)

pour rester dans l'sujet je suis pour l'idée d'avoir un bouclier avec l'emblème dessus "juste pour le fun"
Citation :
Publié par Foxer[Raval]

Et sa ne te viens pas a l'esprit qu'une guilde peut être "full"?

Et puis, faut arrêter de vouloir toujours tout refuser aux BL.

Ils ont le droit de créer une guilde, ils ont drop/acheter leur guilda, ils font ce qu'il veulent avec, tu vas pas décider de leur façon de jouer non?

Pour moi, cette idée, c'est un gros -1
Comme dit juste au dessus pour le fun pourquois pas..
On pourait etre beau pour glander au zaap
Comment le gagner peut etre par une quete assez simple ou quelque choses dans le genre..
ouais ça serai une quête assez simple.

Pas un manga a acheter pour obtenir un objevivant bouclier trop cool n_n ça changerai

Non je ne suis pas cynique
Citation :
Publié par zuip-
Comme dit juste au dessus pour le fun pourquois pas..

On pourait etre beau pour glander au zaap
Comment le gagner peut etre par une quete assez simple ou quelque choses dans le genre..

J'imagine bien une quête proposée par le meneur/ la meneuse de guilde.
Je pense que pour le fun un bouclier ou mieu une cape avec l'embleme serait chouette! mais ce serait chére et seulement gadjet! je ne pense pas que ça devrait donner un bonus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés