[Manga] Fullmetal Alchemist

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Moi j'avoue ne pas avoir trop accroché aux dessins du manga, m'enfin ptet que je vais quand même essayer de les mater finalement.
Pareil, les couvertures des mangas me voila..quoi, alors que les dessins de l'anim étaient très chouettes, mais je me suis aussi laissé tenter et ça pougne.
On est la moitié du mois et comme chaque moitié de mois... spoiler chap 85 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un chapitre que je trouve assez bordélique mais qui peut donner de très bonnes choses:
- Pride qui arrive à contrôler Al.
- Confrontation entre "Père", Sloth et Olivia Armstrong.
- Ed qui retrouve Hohenheim et on aura peut être même un FB sur la mère d'Ed et Al.
- Les subordonnés de Mustang qui se rejoignent et Mustang lui même qui a un petite discussion avec Olivia.

Bref, on se sent proche de la fin. Mais qu'est ce que c'est bon quand même.
Mais omg le chapitre 85 quoi, c'est assez ouf ce qui s'y passe quand même

Sur tous les fronts c'est parti, ça va carrément omg péter incessamment sous peu §§§§§§§§§§
Le chapitre 86 est sorti, avec le retour d'un personnage. Je le lis et je donne mon avis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre surtout du coté des frères Elric, on apprend aussi que le corps de Bradley est introuvable. Pas vraiment étonné, je le verrais bien même tuer le vieux général dans quelques temps.
Le gros du chapitre se passe donc avec le combat contre Pride qui est quand même assez puissant ... quand il y a de l'ombre puisqu'il arrive à se faire neutraliser grâce à Ed qui pête toutes les lumières aux alentours. J'ai pas trop bien compris ce qui se passe avec Hohenheim.
Intervention de Glutonny qui se fait quand même bien maitriser par la chimère Gorille. Intervention de Ranfan à la fin du chapitre qui suroxxe avec un automail pour remplacer son bras.

Déçu quand même de ne rien voir du coté de central, l'intervention de Père dans le conseil aurait pû être interessante. :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Woohooo Ran Fan §§§§§§§§§§§§ En plus, avec Ling version originale pour les retrouvailles §

Le général Gruman est un enfoiré en fait !
Heureusement il devrait perdre... que ce soit contre Bradley ou Mustang, il est trop insignifiant pour finir devant, enfin j'espère.

Sinon c'est clair que c'est frustrant de devoir attendre encore 1 mois au moins pour savoir ce qui va se passer du côté de Mamzelle Armstrong et du Father.
chap. 87
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin un peu de Father/Ms Armstrong + Mustang, juste une intro... je me demande à quel point Armstrong va véritablement révéler les actions possibles de Mustang, ça pourrait devenir dangereux. Et même si ils restent dans le camp des "bons", ya pas mal de ces personnages (Armstrong, Grumann) qui semblent susceptibles de vouloir faire cavalier seul.

Et puis suite du combat avec Ran Fan, Ling, Ed & co. Al hors d'affaire, mais power up de Pride, mais Hohenheim inc, ça s'annonce bon :>
Ah et aussi, il a apparemment été confirmé qu'une nouvelle série animée est en préparation ! Pas trop trouvé d'infos dessus, mais elle devrait être "plus fidèle au manga".
J'ai acheté les deux premiers volumes et je me suis rapidement ennuyé. Je n'ai pas encore trouvé le courage de commencer le deuxième.
Dans la préface j'ai lu que l'auteur avait voulu rajouter ce qui caractérise les films de série B dans son manga. Falllait pas se sentir obligé ...
Avec un chapitre par mois ce topic a vite fait de tomber dans les abimes du cercle =(.
C'est vrai que ce chap rox ca s'accelere en plus, Ed est toujours aussi énorme quand il trompe les gardes et Al finit le chap dans une belle merde!
[Necrobump]
Tout simplement puissant le dernier chapitre.
92 (tavu banlieulolz):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les apparitions d'Alex Louis Armstrong sont aussi puissantes les unes que les autres, tu comprends ce que mes muscles te disent ?!
Sinon sa soeur a vachement la classe aussi...
Petit coup de surprise sur le fait que le plus escargot des Homonculus soit le plus rapide d'entre eux... J'aimerais voir ce que ça donne l'Envy ressuscité perso aussi, et que devient notre cher Edward...

Pourquoi ça met un mois, heiiin !
Puis l'anime qui sort le 5 avril aussi...
*a hâte et perd patience*
Owi Owi. J'avais laissé moi-même mon thread à la cave sans l'up pour le 91. Tré Tré puissen, de la bonne action comme il faut. Pourquoi est-ce si long

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Tout simplement puissant le dernier chapitre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les apparitions d'Alex Louis Armstrong sont aussi puissantes les unes que les autres, tu comprends ce que mes muscles te disent ?!
Sinon sa soeur a vachement la classe aussi...
Grave
Citation :
Publié par Otenali
Mais halp me, je suis perdu dans les derniers chapitres, j'en été où
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils piégent un homonculus en combinant les 2 formes d'alchimie après avoir décrypté les papiers du frère de Scar
bump
Citation :
Publié par Heabean
Hello hello,

je me demandais, si j'ai regardé l'anime et que je veux me mettre au manga papier, je peux reprendre ou? J'ai pas vraiment envie de recommencer au début
On en parle plus haut dans le thread. C'est aux alentours du chapitre 25 que le manga devient très différent de l'anime, donc théoriquement ça doit passer si tu commences là.
Mais il vaut mieux quand même commencer du début parce qu'il y a très rapidement des différences qui paraissent minimes au début mais s'avèrent fondamentales (même si on peut comprendre sans, j'imagine).

Citation :
Publié par Otenali
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils piégent un homonculus en combinant les 2 formes d'alchimie après avoir décrypté les papiers du frère de Scar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat Envy vs Scar/Marcoh/chimères ? Où on finit par voir la vraie forme d'Envy ? C'est le chapitre 79.
Il est CHAUD CHAUD CHAUUUUUUD le dernier chapitre !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le cas de le dire, qu'est ce qu'il a la CLASSE ce Roy Mustang !
Envy va prendre sa race je sens (j'espère), Yoki a fait quelque chose dans le chapitre... (incroyable), et mdr sur le coup de la scène où Armstrong (la soeur) préfère donner son manoir à Mustang plutôt qu'à Alex Louis.
Trop pratique JoL, une fois de plus j'avais zappé la sortie du nouveau chap mais grace a la remonté du topic j'ai encore évité de le louper .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon sinon Mustang IS ON FIRE!!!....
Hmm je sais ==> []
Ya de grande chance pour que Envy se fasse défoncer la gueule il avait eu d'la chance de revenir a son état normal l'autre fois, la il est temps qu'il "creve"!
En parlant de mec qui creve, Kimblee se fait bouffer par Pride, bien fait j'le supporter pas .

Par contre j'me demandais ou est passé Lin/Greed deja?
Citation :
Publié par Soroia
Ahah, Roy est en rage la !
Grave.

Citation :
Publié par Icynou
Trop pratique JoL, une fois de plus j'avais zappé la sortie du nouveau chap mais grace a la remonté du topic j'ai encore évité de le louper .
Pareil.

Par contre je ne pense pas que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mustang va buter Envy. Parce qu'il a déjà Lust à son tableau de chasse, ce serait du favoritisme
Le spoil du chapitre de ce mois est sorti et c'est toujours :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mustang a l'air de battre facilement Envy, celui ci essaye ses ruses habituelles (se transformer en Hugues, puis en Mustang) mais Lisa et le boss sont préparés depuis longtemps.
A la fin du chapitre, Envy retourne à sa forme de limace et (même si ce n'est pas sur apparemment), Mustang voudrait utiliser l'âme d'Envy pour faire revenir Hugues à la vie, alors que Lisa n'est pas d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés