Nvidia 280 GTX performance

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai une config vielle d'un an, acheté à la fnac 600 euros, j'ai mis dessus un 8800 GTS et j'ai autant de FPS que vous avec vos configs qui sont pourtant balèzes.
Et mes FPS font pas le yoyo, à part dans la villa

Cherchez pas, le problème vient de AoC, pas de vos configs, c'est pas du tout optimisé comme jeu.
[Edit : Je joue en 1600x1200 avec AAX4 et tout le reste à fond, Jet.]
ca sert à rien de comparer comme ca, faut aussi voir la résolution et si l'anti aliasing est activé.

une 8800 sur un 19 pouces en 1280 sans AA ca tournera toujours mieux qu'une 280 sur un 24 pouces en 1900 avec AAX8
Je ne vois pas le rapport...
Calibré ou pas (ca veut pas dire grand chose et d'une), c'est pas ton ecran qui va calculer les textures sur l'axe Z en permettant de garder leur integrite vu de loin.
Citation :
Publié par cfc
L'anistarop est tout aussi important que l'aa et personne n'en parle.
Les cf sont quant meme plus sensible a l'AA qu'a l'AF, meme si oui en baissant l'AF on gagne des fps.
L'aniso c'est pour voir les détails sur une plus longue distance de vue, genre les traces sur un chemin, les contours etc...

L'aa c'est pour l'effet d'escalier.
Citation :
cfc :Non, ça c'est l'AA (antialiasing) ...
Exacte autant pour moi

Sinon tiens sur une config de type E8400 OC@3,8Ghz, 4GB et une 8800GTX 768Mo non o/c (ca va pas tarder) et un 22', vous mettriez quoi en AF et AA ? et le mettriez vous via AOC ou via les parametres de drivers nvidia?

Pour le moment j ai tout a fond sauf le bloom, les ombres ainsi que AF et AA, rien n est active pour le moment et evidement je rame pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés