J'ai les CDkeys mais plus les CDs/jeux

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux pas te dire où le télécharger. Si quelqu'un peu te donner les images CD, utilise Daemon tool (c'est un outils gratuit et tout à fait légal) pour monter les images et les utiliser.

Sinon, il te faudra racheter. Je ne crois pas qu'on puisse te donner plus ici.
Citation :
Publié par Flott
Je ne crois pas qu'on puisse te donner plus ici.
Exact, si ce n'est qu'on le trouve à 9.90€ sur des sites de ventes en ligne ( pour avoir des cds tout neufs avec une clé
Faut quand même dire que ça change comme demande. Dans ce sens là, je ne me souviens pas de l'avoir vu! Ça sent l'explosage de CD avec le manuel bien rangé.
Citation :
Publié par Obhey
https://eu.blizzard.com/store

tu crée ton compte, tu valide lemail, tu va dans "mon compte", tu enregistre tes clé et tu dl les isos legalement.

q+
Ah ! Comme quoi on en apprend tout les jours.

Merci pour l'information, mon CD de LOD s'est fendu dans le boîtier il y a au moins deux ans de ça.
Je suis dans le même cas ... cd's qui ont trainé dans des LAN's parties ... donc parfait s'il y a une alternative de download/achat en ligne ... par contre 25 € pour D2 + LoD

L0L0 -> Tu parles de 9,90 € ... si tu as un lien, car ça ferait 15 € de moins que sur le site de blizzard ... sinon je vais aller me trouver une magasin qui peut avoir un boitier quelque part sous une couche de poussière
les downloader sont dispo sur le store blizard eu, suffit de creer un compte, rentrer sa clé cd et le jeu devient en libre téléchargement
PAS BESOIN DE PAYER, RENTREZ JUSTE VOS CLE
Citation :
Publié par Drakc
les downloader sont dispo sur le store blizard eu, suffit de creer un compte, rentrer sa clé cd et le jeu devient en libre téléchargement
PAS BESOIN DE PAYER, RENTREZ JUSTE VOS CLE
Ah ok, j'avais pas compris comme cela, super alors ! thanks
Petit up, désolé moi j'ai eu le même soucis et disons que... j'ai trouvé des cd US dans une vielle boite J'ai encore mes clefs fr et donc j'ai installé le jeu en US et patché pour la 1.12 mais je ne peux pas me co à bnet :/
ça vient du fait que j'ai installé le jeu US avec une clef fr ?
L'erreur en image :
http://img411.imageshack.us/img411/9661/d2qqsm6.th.jpg
Citation :
Publié par Eno
Petit up, désolé moi j'ai eu le même soucis et disons que... j'ai trouvé des cd US dans une vielle boite J'ai encore mes clefs fr et donc j'ai installé le jeu en US et patché pour la 1.12 mais je ne peux pas me co à bnet :/
ça vient du fait que j'ai installé le jeu US avec une clef fr ?
Y'a de fortes chances vu le message d'erreur, oui.
J'ai pas compris l'intérêt d'avoir des clés us si tu as encore les clés fr...
je crois pas que les clés soit localisées, j'ai acheté les miennes pour 6euros sur un site us hors charte(vente de pého itou itou) et ca a marché impécablement acces B.NET et tout
Le truc, c'est que soyons clairs, vu le message, ce sont des cd key générées (mais il me semblait que le message d'erreur était différent...).
Et là, clairement, ça peut pas marcher.
Sinon, je suis pas sûr pour la localisation. Ca me paraît improbable parce que compliqué à mettre en place, mais pourquoi pas, c'est techniquement faisable.
Ah pas besoin j'ai compris ton probleme, t'as téléchargé le jeu sur le bliblistore, suffit de copier la clé qu'ils te donne quand tu dois telecharger le jeu
Compte blizard>mes jeux>voir mes clés cd
Ouais, ça c'est bon , et sinon (comme un problème n'arrive jamais seul) 5 min après il me demande le CD cinématique de Diablo II , et même après l'avoir mis impossible de le faire reconnaître donc j'ai dû annuler l'installation ....

Cela vient peut-être du fait que j'ai installé Diablo II normal en mode Multijoueur (900 et quelques mo) et pas en mode Complet (1500 et quelques mo)

Non, même en mode complet (sans cinématiques), il te demande le cd.
Tu arrives à lire le cd depuis l'explorateur windows ? Car là, on dirait plus un problème de reconnaissance du cd, ce qui voudrait dire qu'il faudrait que tu retrouves le cd (via le dl plus haut, par exemple)
Ben, apparemment, c'est à l'installation qu'il a le problème (vu qu'il est obligé de l'annuler).
Donc y'a pas de version qui compte, à ce stade.

// Edit : En fait, son post est pas clair, il parle d'annulation de l'installation et une phrase après, il dit qu'il a installé le jeu en MP... Comprend pas trop
Comme je l'ai marqué , j'ai installé Diablo II NORMAL en multi , ensuite ayant perdu le CD mais ayant quand même le CDkey de LOD , j'suis allé DL LoD sur le blizzard store , a la fin de la dl je vais pour installer LoD et c"'est pendant cette installation qu'il me demande le cd cinématique.

Lorsque je met ce même CD (que j'ai, puisque j'ai les CD de Diablo II), j'ai beau cliquer sur [ OK ] il ne le reconnaît pas.
Ben ton cd est mort.
Je réitère ma question : est-ce que tu vois le cd avec l'explorateur windows ?
Au pire, tu télécharges aussi le cd des cinématiques de D2.

En tout cas, de mémoire, c'est normal que l'installateur de LoD te redemande d'installer le cd des cinématiques (tous les cd de D2, en fait)
Mais ce qui est bizarre c'est que je l'ai prêté à un ami qui l'a installé en complet et le CD cinematics marchait bien.

Et il n'avait pas l'air plus abîmé au retour qu'a l'aller =P

Mais sinon j'aimerais bien pouvoir DL le CD cinematics, faut aller où ?

Et oui je vois le CD sous explorateur windows
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés