Aller à la page... |
RADAR pour RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
J'ai un tas de radar mais tu veux pas de hud mais a portez qui te donne un message quand un avatar arrive ca j'ai pas, ou je n'est pas tout compris.
|
![]() |
|
#226156 |
|
Exactement ça j'ai jamais vu, mais tu devrais essayer de bidouiller un script de radar en free existant ou te le faire faire ça par un ami scripteur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quid if la cible est sur le qui-vive, tous ses sens aux aguets ? Elle n'entendra peut-être pas une personne furtive à 30 m, mais pourra sans doute percevoir sa présence à 5, lui donnant une chance de réagir à temps.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Bibiben Gustav |
Trouver plus de messages par Bibiben Gustav |
|
On s'en sert parce qu'il existe, mais il faut se lever sacrément tôt pour lui trouver une quelconque fonction RP !
Peut-être dans la bataille de Midway ? |
![]() |
|
|
@I_O, que des humains dans Gor ? Heu… je croyais que Rio y jouait moi ? ![]() Pas taper Rio, pas Rio pas taper *AÏE!!* Pas la tête non, steplait *OUCH!!* Heu… c'est pour quoi faire ces pinces ? *AAAAAAAaaaaaaghhhh………*
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|