RADAR pour RP

Répondre
Partager Rechercher
Salut SLiens !

Sauriez-vous où je peux trouver un radar :

-low lag
-dont on peux choisir la "longueur" ((range in english..)) le but étant de la limiter à 20-30 mètres....
-dont on peut décider soi-même des phrases qu'il va dire (et pas : "Long range : 96m, Julesig Aeon")
-qui puisse se porter (pas de hud)

Le but étant d'avoir seulement une "ouïe" en fait, car on "n'entend pas" les autres arriver....

Dès lors, le radar ne détecterais que les personnages à portée d'oreille (20-30m) et dirais quelquechose comme : "Julesig Aeon entend des bruits de pas"....

J'ai fais le tour des shops et rien...
J'ai trouvé des scripts et rien de fantastique... et je n'ai pas les connaissances pour le faire moi-même...

Merci de me répondre si vous connaissez un shop qui fait cela !

Julesig Aeon
J'ai un tas de radar mais tu veux pas de hud mais a portez qui te donne un message quand un avatar arrive ca j'ai pas, ou je n'est pas tout compris.
Je vais simplifier ton problème : Normalement, le radar est interdit en RP (surtout sur Gor). Et crois moi, ca ne pardonne pas si on découvre que tu as utilisé ton radar pour détecter une présence. Et c'est très facile de se faire démasquer.

Pour info, une panther, un guerrier, sont des gens qui savent se déplacer sans aucun bruit de pas...
Exactement ça j'ai jamais vu, mais tu devrais essayer de bidouiller un script de radar en free existant ou te le faire faire ça par un ami scripteur.
Merci pour vos réponses
oui, il semble qu'il va falloir que je meure encore trois jours pour essayer de bidouiller les scripts que j'ai déjà....

Reconnais que c'était une bonne idée Kara !!! *smiles
A moins de scripter les chaussures on n'entend rien.... et le radar normal n'est vraiment pas fair-play ni excitant.... le but n'était pas de tricher, mais d'être plus juste.

Merci encore à tous pour vos réponses !

Julesig Aeon
De la même façon, utiliser sa camera, c'est pas bien !

Contact in game brother !!

Citation :
Publié par KaraAshton
Pour info, une panther, un guerrier, sont des gens qui savent se déplacer sans aucun bruit de pas...
L'odeur les trahit (beurk)
Mouais et lol

Citation :
Normalement, le radar est interdit en RP
L'odeur?, les vibrations de l'air? le bruit? même un goréen à au moins ça en talent.

Pour un autre type de Rp c'est encore plus lol, le genre cyberpunk (scanner, radar, détecteur de mouvement, de chaleur, d'onde), le genre world of darkness (sensitivity, on repère l'âme carrément, pour les mages sphère de correspondance : Perception spatiale immédiate
Le mage peut estimer avec précision les données spatiales : distance, volume, profondeur, etc. et percevoir les autres Motifs dans ses parages immédiats sans recourir à ses cinq sens. Il peut également détecter les trous, portes ou autres anomalies spatiales réalisées dans la Tellurie.)

et je passe les vampires odeur du sang, les loup garous (snif le toutou) hein...

Nan mais c'est vrai... avec une bonne paire de chausson molletonnés on est invisible c'est connus...

Donc à partir du moment ou le radar est validé dans une utilisation spécifique et restreinte a l'espèce/genre/race, aucun soucis.

Les indiens d'Amérique, les Indiens d'Amazonie, les arborigènes d'Australie, et de nombreux chasseurs à travers le monde, savent se déplacer pour surprendre leur proie, leur cible, sans émettre un seul bruit.

Et même, c'est quasi à la portée de quelqu'un prenant des précautions. Sur mon terrain, je me suis approchée à 30 cm d'une marmotte (ouïe très fine). J'étais à contre vent, j'ai marché sur l'herbe, elle ne m'a pas entendu. Elle est restée figée de surprise une seconde quand elle s'est retournée et a détalé.

Alors si une ex citadine est capable de surprendre une marmotte, une panther sur Gor ne doit avoir aucun mal à surprendre celui qui s'aventure sur son territoire, je présume que pour un guerrier, idem, la discrétion dans l'approche est quelque chose qui s'enseigne dans l'apprentissage du combat.

Alors si tu possèdes un radar, Julesing, évite justement de t'en servir pour agir en conséquences.
Citation :
Publié par KaraAshton
Sur le RP goréen, le radar est très mal vu.

Les indiens d'Amérique, les Indiens d'Amazonie, les arborigènes d'Australie, et de nombreux chasseurs à travers le monde, savent se déplacer pour surprendre leur proie, leur cible, sans émettre un seul bruit.
Quid if la cible est sur le qui-vive, tous ses sens aux aguets ? Elle n'entendra peut-être pas une personne furtive à 30 m, mais pourra sans doute percevoir sa présence à 5, lui donnant une chance de réagir à temps.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par KaraAshton
Sur mon terrain, je me suis approchée à 30 cm d'une marmotte (ouïe très fine). J'étais à contre vent, j'ai marché sur l'herbe, elle ne m'a pas entendu. Elle est restée figée de surprise une seconde quand elle s'est retournée et a détalé.
Papier alu ?

Ben Jules, t'as plus qu'à faire la marmotte je crois.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Quid if la cible est sur le qui-vive, tous ses sens aux aguets ? Elle n'entendra peut-être pas une personne furtive à 30 m, mais pourra sans doute percevoir sa présence à 5, lui donnant une chance de réagir à temps.
Voir l'exemple de la marmotte... Parce que comme animal sur le qui vive en permanence, c'est un bon exemple...

Seule solution, ne pas demeurer immobile, toujours surveiller ses arrières
envoi moi ton nom SL en message privé et je te file un freebie Jules,
mais oui le radar est interdit dans le rp , ainsi que plein d'autre choses comme se passer des info par im, utiliser la caméra pour voir loin etc... après rien t'empêche d'utiliser ton odorat bestial, ton habilité de se parler par telepathie avec uen copine ...ou juste ton intuition
c'est clair si tu joues a Gor ou il y a que des humains , va être un peu plus dur :P
merci...
Re-bonjour tout le monde...
Merci pour toutes ces réponses !

donc, par ordre :

- I_O, Julesig Aeon est mon nom SL *smiles, j'utilise le radar de "Crystal Gadget" qui est déjà gratuit, j'en ai trouvé d'autres mais le résultat est le même.

-Kara, je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe du guerrier aux aguets, mais SL limite énormément nos sens, et je ne me vois pas faire la toupie à chaque fois que j'entre dans une FZ... on va m'appeler la "ballerine de Gor" ! LOL

Bon alors je vais essayer de me passer du radar et d'éviter également la mini-map... mais désolé, je ne crains que les autres ne fassent pas de même... le radar m'a été "imposé" quand je suis arrivé sur Gor ! bon il est vrai que c'était pas pour le combat mais pour me protéger !

J'ai peut être trouvé une autre solution, à savoir un "anti-griefer" ! Lors de mes recherches pour mon Radar RP, j'ai trouvé ce gadget qui indique si on vous tire dessus et surtout d'où ! (direction du tir)...
Qu'en pensez-vous ? cela reste réaliste et pourrais compenser mes déficiences sensorielles dans SL ! ???? non ?????

Julesig Aeon
Bonsoir Jule

En voyant le titre de ton offre, j'ai été interpellé " Radar pour Rp"...
Le probleme c'est que, les radar sont interdit en Rp (je parle pour le systeme de combat CCS, que je connais mieux en le pratiquant mais les autres également... Dcs, Warp, Gor...), sous n'importe quel forme qu'ils peuvent se presenté... Ce qui est a mon avis "Normal" car gaché les effets de surprisse et savoir qui s'approche de toi, n'est pas très réglo

Bone continuation dans tes recherche tout de meme
Je cloture...
Merci encore à tous...

Donc, pour finir, j'ai abandonné le radar, bien que j'ai désormais un sérieux désavantage, j'utilise qqfois la mini-map, mais juste pour savoir si la balance des forces en présence est juste ou pas !

avantage... ça m'a augmenter le nombre d'interactions avec les autres, moi qui suis plutôt timide...

désavantage... un plus grand stress quand je traverse une zone de combat !

Merci pour vos réponses en tout cas !

Sig
Citation :
les radar sont interdit en Rp
Citation :
mais oui le radar est interdit dans le rp
NON! (cay assez clair la? ) maintes fois démontrés, après en fonctions des règles établis IL PEUT le devenir.

Zon la tête dur ma parole! mais moi encore plus
NON! (cay assez clair la? ) maintes fois démontrés, après en fonctions des règles établis IL PEUT le devenir.

Zon la tête dur ma parole! mais moi encore plus
Rio doit surtout avoir un peu de mal à percevoir que tous les RP ne sont pas des univers avec mages et loups garous, et surtout, que Julesig RP dans l'univers goréen où il est mal vu d'afficher un radar.
Ca n'est pas tant un univers qu'un autre, c'est le fait d'affirmer que le radar est interdit pour le RP en général, je m'en tape que ca soit un "hannn yes master" ou un "graou loulou".

Et surtout je le redit, tout dépend du règlement de chaque sim, si moi je créer une sim gor demain et que j'autorise le radar sous condition ou pas, je défi quiconque de m'affirmer que le radar est interdit en Rp et encore plus qu'on me dicte des règles sur MA sim.
Dur a comprendre? comme d'hab Kara tu passe la quatrième avant la seconde
(ptete qu'il n'y a que des automatiques la-bas et la perte d'habitude )

@I_O, que des humains dans Gor ? Heu… je croyais que Rio y jouait moi ?

Pas taper Rio, pas Rio pas taper *AÏE!!* Pas la tête non, steplait *OUCH!!* Heu… c'est pour quoi faire ces pinces ? *AAAAAAAaaaaaaghhhh………*
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés