RADAR pour RP

Répondre
Partager Rechercher
Salut SLiens !

Sauriez-vous où je peux trouver un radar :

-low lag
-dont on peux choisir la "longueur" ((range in english..)) le but étant de la limiter à 20-30 mètres....
-dont on peut décider soi-même des phrases qu'il va dire (et pas : "Long range : 96m, Julesig Aeon")
-qui puisse se porter (pas de hud)

Le but étant d'avoir seulement une "ouïe" en fait, car on "n'entend pas" les autres arriver....

Dès lors, le radar ne détecterais que les personnages à portée d'oreille (20-30m) et dirais quelquechose comme : "Julesig Aeon entend des bruits de pas"....

J'ai fais le tour des shops et rien...
J'ai trouvé des scripts et rien de fantastique... et je n'ai pas les connaissances pour le faire moi-même...

Merci de me répondre si vous connaissez un shop qui fait cela !

Julesig Aeon
J'ai un tas de radar mais tu veux pas de hud mais a portez qui te donne un message quand un avatar arrive ca j'ai pas, ou je n'est pas tout compris.
Je vais simplifier ton problème : Normalement, le radar est interdit en RP (surtout sur Gor). Et crois moi, ca ne pardonne pas si on découvre que tu as utilisé ton radar pour détecter une présence. Et c'est très facile de se faire démasquer.

Pour info, une panther, un guerrier, sont des gens qui savent se déplacer sans aucun bruit de pas...
Exactement ça j'ai jamais vu, mais tu devrais essayer de bidouiller un script de radar en free existant ou te le faire faire ça par un ami scripteur.
Merci pour vos réponses
oui, il semble qu'il va falloir que je meure encore trois jours pour essayer de bidouiller les scripts que j'ai déjà....

Reconnais que c'était une bonne idée Kara !!! *smiles
A moins de scripter les chaussures on n'entend rien.... et le radar normal n'est vraiment pas fair-play ni excitant.... le but n'était pas de tricher, mais d'être plus juste.

Merci encore à tous pour vos réponses !

Julesig Aeon
De la même façon, utiliser sa camera, c'est pas bien !

Contact in game brother !!