Une carte spécial féca au abra ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon ami a parlé d'une carte au abraknydes très bien adapté au glyphe enflammée . Mais ne m'a pas donné plus d'information . Je voudrais savoir si vous la connaissiez ? Merci .
Citation :
Publié par Demomaniak
Ou comment xp/droper sans se fatiguer sur une map de farm. Si tu veux trouver une map facile pour ton feca, tu peux la chercher nan?
Poster pour dire une sorte de Troll ....

Moi sque j'en dit : Il en dit quoi moi a oué
C'est chez les Abraknydes normaux ou Sombre ou bien a l'Orée?
Citation :
Publié par Demomaniak
Ou comment xp/droper sans se fatiguer sur une map de farm. Si tu veux trouver une map facile pour ton feca, tu peux la chercher nan?
Ou pas sachant que ça pourrait aider d'autre personnes qui ne pensent pas qu'a elle contrairement à toi .

Sinon, 0/14 Tu glyphe tp et finis au tour d'après ce qu'il reste.
-8/-12 sinon vraiment plus sur.
Citation :
Publié par Zarshka
Ou pas sachant que ça pourrait aider d'autre personnes qui ne pensent pas qu'a elle contrairement à toi .

Sinon, 0/14 Tu glyphe tp et finis au tour d'après ce qu'il reste.
-8/-12 sinon vraiment plus sur.
D'après toi je garde les maps pour farmé de l'abra
"é wé s xpé mé je gard ke pr moi en + ca drop§§"
C'est juste que je trouve sa con de poster sur un fofo pour avoir une map ou tu peux drop/xp sans te fatiguer. A la rigueur si il en veux une j'ai rien contre, mais qu'il la cherche...Surtout quand y'a 2 fautes dans le titre et le sujet réside en 2 lignes...
Citation :
Publié par Psychonetique
Humm celle-ci ou celle-là.

Sinon pour être sérieux je te dirais que :

Everhate, c'est pas seulement des avatar :
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=carte

(Carte dofus pour aller vite, cartographie pour être précis)

il y a pas une option a cocher pour avoir toutes les map feca classées par ordre de meilleure map à feca???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés