[Series] Fringe

Répondre
Partager Rechercher
Ils la croient. Ils veulent la convaincre qu'elle est au moins instable. Ce qui aura sûrement un rôle à jouer en parallèle aux transfusions. *

De plus, ils obtiennent des informations sur tout le monde en la laissant parler.



*Il semble que tu n'aies pas compris ou écouté la dernière minute. Enfin ça, c'est pour le doc, la psy, le fils, le black. Le chauffeur, on se demande s'il est double ou s'il va joué les louistics sur le retour. Pour le reste, les infos distillées à la seconde faction ne sont pas complètes pour les seconds rôles. Il faudrait revoir qui était là lors de l'échange.
Citation :
Publié par Vanité
Ils la croient. Ils veulent la convaincre qu'elle est au moins instable. Ce qui aura sûrement un rôle à jouer en parallèle aux transfusions. *

De plus, ils obtiennent des informations sur tout le monde en la laissant parler.



*Il semble que tu n'aies pas compris ou écouté la dernière minute.
Nan mais je parle surtout de son "équipe" (le gars brulé + le Francis à la cicatrice)
Il me semble que ceux qui savent c'est Walternate, Broyles et le méchant médecin, mais pas les autres

Donc c'est pour ça que je me demandais pourquoi ils la croiraient pas
(à moins que j'ai vraiment rien compris lol )


Au passage, un autre easter egg avec le numéro de l'épisode

http://www.seriefringe.com/wp-content/uploads/2010/09/3x01-easter-egg.jpg
Enfait je crois qu'à aucun moment l'équipe de Bolivia n'est en contact avec Olivia. Ils savent juste qu'elle a un problème mental et qu'ils doivent la ramener, mais ils ne savent pas exactement quel est le problème.

La seule fois où il y a eu contact, c'est Francis à la station et à la fin quand elle croit avoir retrouver ses esprits. Et à ces deux passages la, Olivia n'a pas fait mention de la nature de son problème.
Enorme cet épisode, je boue d'impatience de voir la suite
Franchement la 2eme saison avait fini tres fort, la 3eme continue sans faiblir.

Est-ce qu'on va avoir des episodes hors fil rouge avec la fausse Olivia ou meme la fausse vraie resolvant des enquetes sur le monstre de la semaine ?
Citation :
Publié par Yotsuba
J'ai vus le 1èr épisode de la saison 1 hier, j'ai pas été très emballé. C'est une bonne série par la suite ?
Je te conseillerais de pousser jusque la saison 2.

La saison 1 est bien fade comparée à la 2 qui est vraiment awesome pour le coup.

Pour ma part j'ai commencé par la saison 2, un épisode pris au hasard un soir ou je m'ennuyais, j'ai vraiment acroché, donc je me suis fait toute la saison 2, puis j'ai regardé la saison 1.

Et clairement la 2>>>>>>>>>1
Citation :
Publié par anygan
Clairement Fringe c'est énorme.
J'ai accroché des le 1er épisode de la saison 1, mais faut aimer les séries avec savant fou ^^
Meme pas forcement, j'ai regardé d'un oeil distrait la saison 1 et la 2 jusqu'à la moitié, mais l'acceleration du scénario sur la fin de la 2 est assez extraordinaire.

Ca vaut le coup de s'accrocher meme si t'es pas fan.
Episode 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça reprend doucement toujours, cette fois dans le "bon" univers. A mon avis Bolivia va vite se faire cramer.

Walter qui devient le boss de Massive Dynamic, si ils exploitent ça à fond ça peut être le pied...je l'imagine déjà faire joujou avec toutes les inventions

La mission de Bolivia est limpide désormais (si on ne s'en doutait pas encore) : faire en sorte qu'ils trouvent toutes les pièces de la machine et que Peter comprenne comment ça marche.

Pour l'instant je se suis content car ils ont l'air de repartir sur le même schéma que la saison 2, à savoir que l'histoire avance un peu à chaque épisode.

L'alternance d'un univers par épisode ne me dérange pas, tant que c'est bien traité. Et puis ça va fatalement se (re)chevaucher d'ici la fin de la saison.
Comme on l'a dit a plusieurs reprises , l'intrigue principale est énormément présente dans la saison 2 au contraire de la saison 1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Saison 3 épisode 2 : retour à la normale avec une "affaire" par épisode. Et un fil rouge d'infiltration de la part d'Olivialternate, avec quelques twists de fin d'épisode bien sympa concernant les 3 personnages.
Le truc marrant, c'est que l'actrice à parfaitement réussi a donner à Olivialt une personnalité totalement differente de celle d'Olivia, meme dans la gestuelle. Ce qui rend bizarre le fait qu'aucun de ses amis/coequipiers ne s'en rende compte.

Pas très sympa cette Olivialt, sans spoiler, après ce qu'elle à fait dans le 302 je la vois mal échapper à un sort funeste.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les assassins de sang-froid font rarement de vieux os dans les séries
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Le truc marrant, c'est que l'actrice à parfaitement réussi a donner à Olivialt une personnalité totalement differente de celle d'Olivia, meme dans la gestuelle. Ce qui rend bizarre le fait qu'aucun de ses amis/coequipiers ne s'en rende compte.

Pas très sympa cette Olivialt, sans spoiler, après ce qu'elle à fait dans le 302 je la vois mal échapper à un sort funeste.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les assassins de sang-froid font rarement de vieux os dans les séries
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais mais elle a de l'empathie quand même un peu, elle s'excuse avant de le buter (bon ok il peut pas l'entendre)
Citation :
Publié par Ourukai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais mais elle a de l'empathie quand même un peu, elle s'excuse avant de le buter (bon ok il peut pas l'entendre)
Ouais t'as raison, à peu près autant d'empathie que Dexter.
Bon, au moins t'as pas besoin de chercher ou sont les méchants, au début on pouvait avoir un doute, mais là ...
Je la vois bien être découverte, mais commencer à avoir de la sympathie pournotre monde, et crever dans un élan d'héroisme pour sauver la vraie Olivia.

Dasn tous les cas ca risque d'être très à la sortie
L'actrice et la réalisation sont vraiment bons, dans le sens ou les deux Olivias ont des jeux différents tout en ayant une base commune. C'est beaucoup plus facile pour les deux docteurs, qui n'ont pas la même façon de se tenir. Mais là où Olivia ressemble à une allemande, AltOlivia ressemble plus à une hollandaise.
Je pense qu'il fait soit référence aux couleurs de cheveux, soit à leurs pratiques sexuelles préférées.

J'ai comme un doute la.
Épisode 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je m'étais trompé, l'équipe était bien au courant de la nature du problème d'Olivia.
Charlie va sûrement réussir à la piéger...si elle ne retrouve pas l'esprit toute seule avant.

J'ai bien aimé le badguy de l'épisode sinon. J'espère qu'il sera exploité par la suite.
Ep 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis Olivia est deja en train de se souvenir. Le prochain episode dans cette réalité elle sera complètement revenue. Dans une interview recente il a été dit que cette histoire ne durerait pas très longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés