Grand Projet RP

Répondre
Partager Rechercher
J'ai donné pas mal d'indices à qui sait s'y prendre dans mes messages précédents à chercher parmi les autres pages.

Ceux qui ont la flemme tant pis pour eux

Bref, sinon on pense pas donner beaucoup d'autre indices, après...
Après avoir lu les messages de voyage, ça serait comme un forum de rencontre de la communauté RP IG, dans un endroit encore inconnu, qui pourrait, à terme, aboutir sur des contrats RP ?
Des CONTRATS RP... Je crois pas, pas à ce point. (quand nous disions Mercenaires, nous entendions surtout "nouvelle possibilité de jeu" dans un terme RP, ludique...)

Un endroit repeuplé, renouvelé, avec une mise en place RP, des p'tits évènements (pas Events, je saurais pas vraiment comment dire... Plus petit.) et touristes etoo² oui

Ca regroupe un peu tout ce que j'ai dit quoi

Maintenant je me tais pour de bon
Citation :
Publié par Voyage
Des CONTRATS RP... Je crois pas, pas à ce point. (quand nous disions Mercenaires, nous entendions surtout "nouvelle possibilité de jeu" dans un terme RP, ludique...)

Un endroit repeuplé, renouvelé, avec une mise en place RP, des p'tits évènements (pas Events, je saurais pas vraiment comment dire... Plus petit.) et touristes etoo² oui

Ca regroupe un peu tout ce que j'ai dit quoi

Maintenant je me tais pour de bon
Des animations de rue en quelques sorte. J'aime l'idée d'une ville RP comme ça. Avec après des gardes bontariens/brakmariens/seriane-like/nouvel alignement de la ville(?) pour empêcher les bworks d'entrer... Ho oui, décidément ça me plait de plus en plus Plus qu'à esperer que le résultat final ne décevra pas!
Et Voyage je suis d'accord avec toi, tu en dis trop, j'ai pas un gramme de jugeotte et je sais que ce sera un certain endroit
Bonjour, je tiens aussi à faire partie de ce beau projet (enfin je le connais pas mais si c'est pour faire vivre le serveur, je suis d'attaque)

Green-girl: Appelée également Green ou Greenie ou encore Grigri, cette jeune eniripsa pleine de joie de vivre sera toujours prompte à vous faire partager sa bonne humeur. Contrairement à certains de ses Amis (elle ne citera pas de noms mais le coeur y est x) Patapay ), cette jeune dame est prude et calme.
Citation :
Plus qu'à espérer que le résultat final ne décevra pas!
Eh bien, pour que ce projet soit réussi, il faudra que tout les membres désirant participer à son élaboration soit présents sur le forum et y mettent de la bonne volonté.

Le projet que vous découvrirez le 7, sera pour ainsi dire, un chantier, nous auront seulement poser quelques fondations, et il sera du rôle de chacun de participer à la construction. (Yeaaah métaphoreeee)

Il en est ainsi car nous ne voulons pas créer une sorte d'élite organisatrice, qui aurait déjà tout préparer à l'avance, sans rien demander à personne.

Chacun pourra donc apporter son avis, ses idées ; chacun posera sa pierre sur l'édifice. ( Yeah )

Je suis là aussi

Tyson : Soit disant vieux et sénile, il aime la bagarre et il est toujours prêt à aider ses compagnons en quête d'objets ou de ressources !
Ses passe-temps ? Taper Tagazokc et boire de la bière au chocolat.
Citation :
Publié par lhommequitaitunlama
Dîtes moi juste que ce n'est pas le zaap du château d'amakna ... plz
Nan j'te rassure

Citation :
Publié par Baobab
Je viens de tilter que Célérita et Ymir, bariens, sont aussi ravalois.
*émotion*
*émotion*

Edit pour en dessous: il manquerait pas des poutres en métal pour faire les fondations? GOGO² GD FV
Citation :
Publié par Baobab
*émotion*
*Triple émotion*

Citation :
Publié par Takeo-Otori
Chacun pourra donc apporter son avis, ses idées ; chacun posera sa pierre sur l'édifice. ( Yeah )
Espérons que les fondations soient déjà bonnes, cela pourrait nuire au reste du chantier..
Le peuple de l'arbre?

Citation :
Publié par Baobab
*émotion*
T'es un faux ravalien toi, on te vois jamais ig
Citation :
Publié par Talu
Le peuple de l'arbre?
Loupé.
Mais c'est bien essayé.
Célé, tu diras ce que tu voudras des fondations, mais ça devrait tenir.
HS/ Ymir, t'es méchant

Barois = ?

Stop Hache Chaise après. \HS
Citation :
Publié par Voyage
HS/ Ymir, t'es méchant

Barois = ?

Stop Hache Chaise après. \HS
Je suis pas méchant. Cay un rapport à Hordes, un jeu auquel on joue sur le bar. Et barois je suppose que tu veux dire barien? C'est ceux qui sont sur le bar de la taverne.

Vas-y ne serait-ce qu'une fois, et tu ne verras plus dofus de la même manière

/HS
Citation :
Publié par Ymir
Vas-y ne serait-ce qu'une fois, et tu ne verras plus dofus de la même manière
On est déjà assez je crois..
Pis on a pas encore fini le dépucelage de ZaEnForce !
j'aimerais faire un peu plus de rp que je n'en fait actuellement. donc je suis très intéressé par cette aventure.
bien sûr, je pense à priori, utiliser pour cela, mon personnage principal. Mais à la réflexion (je suis le thread depuis ces débuts ) je me dis que selon les besoins, et dans un souci de diversité, éventuellement je pourrais tout aussi bien utiliser un personnage secondaire, si j'envisage un rp trop éloigné de mon perso principal.
Mais perso secondaire (peut-être) ou perso principal (sûrement), j'attends tout de même le 7 pour me "positionner".

donc pour le coup, perso principal ou secondaire, je créerai un compte jol spécifique à cette activité rp avec vous, à l'effigie du perso qui vous accompagnera.

en outre, je ne rechigne en rien sur le fait de faire éventuellement des "travaux" ponctuels, en apportant ma petite pierre. mais je ne souhaite pas avoir de réelle responsabilité (sauf ma présence régulière off course).

donc s'il vous manque pour votre projet des "profils types", j'étudierais toute proposition

en attendant, donc, je continue de suivre le topic avec intérêt et souhaite de tout coeur un bon avenir à ce projet
Katsino : Barbu de son état, il oscille entre bières frelatées et sommeil. Sexy malgré lui, il fait fondre toutes femelles à portée de ses odorantes aisselles ... expliquant peut-être ainsi son éternel célibat. Son côté jovial et fréquemment alcoolisé fait de lui un membre adéquat des Ragna Rocks.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés