Barbare: viable en solo ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé le jeu en choisissant un barbare, mais ne venant de passer que la lvl20 et n'ayant toujors joué qu'en solo, j'eprouve de plus en plus de difficulté a avancer.

J'ai beau lui faire avaler des potions, il subit beaucoup plus de degat que la potion n'en fait remonter.

Au depart j'hesitais avec le conquerant, est ce que j'aurais moins de pb qu'avec mon barbare ?

Ou est ce que toutes les clases qui ne font que du cac doivent grouper pour survivre ?
Je suis que lvl 52 avec mon barb et perso je reroll tu vas peiner au moment ou tu devras bash des heures les mobs a regen comme un malade entre chaque pack...

Je trouve que le pannel d'attaque n'est pas du tout développé en 2M donc a toi de voir mais attends toi a la routine, je veut pas te faire peur ^^

Les popo en barb c'est chose courrante sur des gros pack après si tu les utilises sur 1 ou 2 mobs peut etre devrait-tu revoir ta spe ou ta facon d'aborder

N'oublie pas que tu es lvl 20, après le barbare dispose de pas mal de stuns, monte un peu vers le lvl 40 c'est la qu'on se fait réellement un opinion sur sa classe a mon avis
Il me reste quasiment plus de quete a faire de jour, juste tuer le boss tenebreux (j'arrive difficilement jusqu'a lui) mais surtout c'est arriver en haut du temple achelonien, trois lvl17 sur moi et c'est la mort assuré en 10 sec.

J'utilise que cyclone d'acier 1 et 2, mais ca fait pas assez de degat par rapport a tout ce que je me prend dans la tronche

Pour le quete de nuit, je suis arrivé a aller recuperer le medaillon, mais avec 2 gardien du donjon lvl20 sur le dos, c'est vraiment limite.
Persévère quand meme, le monde hors-tortage est bien différent, des fois plus simple, des fois plus difficile.
Perso j'ai aussi galérer pour la chauve souris, fait toi aider si besoin est
A cet endroit, je galère surtout a cause des 3/4 mobs en meme temps sur le dos et surtout celui de me balance des eclaires a distance, c'est surtout a cause de ce genre de mobs que je fais que crever.

Et une fois une point de resurection, le temps de revenir, y'a tout qui a repop, donc tout a refaire
replis strategique for the win ! si un mob mage ou archer t'ennui passe derrière un élément du décor ou recul pour lui couper sa ligne de mire/passer hors de porté , il va bouger pour continuer a te canarder seulement il ne sera probablement plus entouré de ses potes et tu pourras le déboiter .
Apres tu n'es que level 20 donc tu peux toujours rerol pour tester d'autre classes voir si tu en trouves une qui te convient mieux .
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est une quete de groupe... A faire en groupe .
C'est indiqué quelque part qu'il y a des quetes de groupe et d'autres pas ?

De plus, grouper avec qui ? je connais personne donc a moins de demander a un joueur qui est a coté de moi.
j ai ts fait solo avec mon gardien sans soucis , là je suis 21 et j'en suis tjr à pouvoir prendre 3 mobs cac de level égale , c'est sure que les caster ou archer , sois on va au cac (sont con car ce sont des mobs hein , il reste au cac) soit on fuit,mais relativement tres content de ma survivabilité global avec un gardien.
j ai encore jamais utilisé la moindre popo.

J'ai test barbare et assassin et c'est sure que vu la résistance vous devez bien galerer sur les add !! J'ai choisi gardien pour évitter trop de frustration de mort et je suis bien content , sauf que j ai maintenant une petite frustration de dps
Citation :
Publié par HWW
C'est indiqué quelque part qu'il y a des quetes de groupe et d'autres pas ?.
Normalement sur ton journal il y a 3 petits bonhommes devant le nom de ta quete.

Citation :
Publié par HWW
De plus, grouper avec qui ? je connais personne donc a moins de demander a un joueur qui est a coté de moi.
Ben oui c'est comme ca qu'on se fait des "amis" dans ce jeu" ou alors fait un appel général en demandant si d'autres joueurs sont intéressé par cette quête.
A bas niveau Cyclone d'acier ne fais pas assez de dégats pour etre rentable ... Limite spé 2h en plus t'auras pas a switcher pour KB/Stun les mobs.
J'ai été 2h jusqu'au 50 sans soucis, ensuite dual jusqu'au ... 78
Et là je suis 2H à nouveau au 79 pour tester mais bon les dégats sont un peu lég' après c'est un poil moins afk brain à jouer en solo PVE.
Citation :
Publié par T0m
A bas niveau Cyclone d'acier ne fais pas assez de dégats pour etre rentable ... Limite spé 2h en plus t'auras pas a switcher pour KB/Stun les mobs.
J'ai été 2h jusqu'au 50 sans soucis, ensuite dual jusqu'au ... 78
Et là je suis 2H à nouveau au 79 pour tester mais bon les dégats sont un peu lég' après c'est un poil moins afk brain à jouer en solo PVE.
J'ai mis tous mes points de capacité en ravageur pour l'instant.
J'ai un barbare 80 depuis plus de 2 semaines donc j'ai pu le up sans le nerf du CoS et le up des mobs 70+ et par conséquent le leveling dans cette tranche de lvl sera sûrement moins rapide mais quand même.
Si tu ne ressens pas de plaisir à jouer cette classe il ne faut pas te forcer, et il vaut mieux essayer qqchose d'autre qui sera plus en lien avec ta façon de jouer.

Et si tu veux continuer ton barbare plusieurs conseils :

J'étais spé berserk jusqu'au lvl 45, au tout début la spé berserker est bien meilleur car tu as plus de survivabilité grâce aux kb,stun et les dommages infligés avec cette spé sont encore équivalentes aux dommages infligés par la spé reaver à bas level car celle çi commence à se démarquer une fois pas mal de points d'aptitudes investi dedans.Donc je te conseille de bifurquer sur la spé berserker jusqu'au niveau 45 voire 50.
Ensuite si le dual wield te plaît, alors la spé reaver pourra te satisfaire niveau dps (et de tout façon elle n'a que ça à offrir), tu pourras à priori chain des mobs de ton niveau et + par 2 ou 3 (au 75 je prenais les mobs 78, 79 par 3 voire 4 avec popo par exemple), tout ça dépend de ton équipement et de ton template bien sur mais plus tu monteras en lvl et plus cette spé gagne en puissance avec toujours le même principe : tuer vite ses ennemis avant qu'ils ne te tue.

Depuis le dernier patch et nerf de la feat qui up les dégâts de CoS de 10%, j'avoue qu'il y a un point négatif : on fait moins de dommage qu'avant (de l'ordre de 20% si je me trompe pas) et un point positif : je me soucie moins de la reprise d'aggro en instance 80, parce qu'avant c'était un vrai cauchemar et surtout que de toute façon je ne pouvais jamais me lacher niveau dps à 100% en groupe pour la simple et bonne raison que je reprenais l'aggro aussitôt et ce même avec toutes les aptitudes de désaggro (wild, trick, le feat qui donne -5% haine au groupe entier sauf le tank, et -3% haine sur mon équipement)
Dsl ,mais c'est vraiment du charabia pour moi tout ça.

Tout ce que je sais, c'est qu'au depart j'ai décidé de choisir un barbare avec 2 armes, que j'ai mis tous mes points dans ravageur puisque combat a 2 armes et que c'est pas vraiment la joie arrivé lvl20, le Cos (1 et 2 pour l'instant) fait franchement pas beaucoup de degat par rapport aun coup classique.

Le Cos est le seul combo que j'utilise et entre temps c'est que des coups de base.
Citation :
Publié par HWW
Dsl ,mais c'est vraiment du charabia pour moi tout ça.

Tout ce que je sais, c'est qu'au depart j'ai décidé de choisir un barbare avec 2 armes, que j'ai mis tous mes points dans ravageur puisque combat a 2 armes et que c'est pas vraiment la joie arrivé lvl20, le Cos (1 et 2 pour l'instant) fait franchement pas beaucoup de degat par rapport aun coup classique.

Le Cos est le seul combo que j'utilise et entre temps c'est que des coups de base.
Oui en fait mais à bas niveau CoS c'est pas assez rentable niveau dégats car pas assez de swings, ce qui fait que jusqu'au 50 c'est plus aisé de pexer à la 2H avec les stuns et les knockbacks.
Maintenant si tu veux à tout prix faire TOUT tes niveaux en dual bah tu vas galérer un peu plus jusqu'a ce que tu aies un CoS a 3/4 swings ...
Le plus interessant serait donc de monter en parallele 2h et dual en competence et d'utiliser le 2h jusqu'a lvl50 et ensuite de switcher pendant les combats ?
Si c'est du charabia alors il est normal que tu ais des difficultés à jouer ton barbare, et tu auras la meme difficulté avec tout autre classe si tu ne t'intéresses pas un minimum aux skills/aptitudes/template etc.
kb = knockback : attaque qui repousse ton adversaire et le balance au sol.
stun : attaque qui assomme ton adversaire

Pour le reste je vois pas en quoi c'est du charabia (sinon go voir un lexique des termes employés dans les MMO), que tu demandes un template, des infos etc c'est bien, mais que tu dises ensuite que c'est du charabia ça fait très paresseux de ta part...

De plus le jeu est extrêmement facile au début, on fait de l'exp en enchaînant les quêtes et sans bash jusqu'au lvl 53 voire 55 et ça monte très vite, après c'est une alternance bash/quêtes (comprendre par bash: tuer des mobs en boucle (mob tu sais ce que ça veut dire au moins ? ou c'est du charabia aussi ?)).
Si c'est la survie qui te pose des souçis tu vas voir un magistère et tu prends la spé berserker, tu prends une arme à 2 mains, des potions de soins et tu utilises tes kb/stun aux bons moments...

Si tu tiens à rester en reaver alors ca sera plus fastidieux au début mais pas beaucoup moins rapide non plus que la spé berserker si tu achètes des potions de soins, que tu investis tes skills points dans la regeneration de points de vie et d'endurance (pour avoir un repos très court) et que tu fasses pas n'importe quoi avec ton template (points d'aptitude)
Aussi une astuce en étant reaver tu as toujours accès au knockback et stun, il te suffit d'équiper une arme 2 mains en slot secondaire et de permuter d'armes (avec le boutton de switch).
Monter les competence ravageur et berserker doit certainement etre interessant, mais deja avec juste ravageur, je sais deja pas trop quoi choisir, alors monter 2 arbres en meme temps .

J'etais parti au depart sur ravageur car j'avais lu plusieur fois que c'etait mieux pour le pve (bon dps).

Switcher entre les 2 doit etre bien sympa, mais faudrait que je sois sur de quoi choisir dans les arbres de competence.
Citation :
Publié par Eldy
tu as aussi destruction d'armure qui fait de bon dégats .
A mon petit level 31 je ne peux que plussoyer. Ca + le cyclone et le(s) mob(s) de ton niveau est (sont) bien bien amoché(s), enfin, j'ai boosté les features liées au cyclone, ça aide je pense.
Quand il y en a 4 ou plus ben comme déjà dit le positionnement est essentiel pour ne pas toucher qu'un adversaire, et le switch vers le kb ou le stunt t'aide à gérer les situations tendues. Toujours marrant d'assomer deux mobs à la fois d'ailleurs.
Il n'y a pas de honte à détaler pour revenir finir le travail.

Perso mon problème est plus moral : je me suis rabattu sur barbare car je me sentais tout weak en assassin , au lieu de bosser sur cette classe qui m'attire . Je suppose qu'on paie toujours un jour ou l'autre le fait de ne pas avoir suivi sa première envie
Citation :
Publié par HWW
Monter les competence ravageur et berserker doit certainement etre interessant, mais deja avec juste ravageur, je sais deja pas trop quoi choisir, alors monter 2 arbres en meme temps .

J'etais parti au depart sur ravageur car j'avais lu plusieur fois que c'etait mieux pour le pve (bon dps).

Switcher entre les 2 doit etre bien sympa, mais faudrait que je sois sur de quoi choisir dans les arbres de competence.
En fait ce qu'on te disait c'est pas d emonter les deux arbres, mais un tout seul au début (le 2h) et ensuite de te respecialiser via un magistère plus tard vers le niveau 50.
M'enfin tu fais comme tu le sens
Citation :
Publié par HWW
Comme j'ai deja mis tous mes points en ravageur, j'ai plus qu'a reroll dans ce cas.
Tu peux respecialiser les points de talent de ton personnage en allant parler à un magistère dans une ville capitale moyennant quelques pièces d'argent ...
Citation :
Publié par T0m
Tu peux respecialiser les points de talent de ton personnage en allant parler à un magistère dans une ville capitale moyennant quelques pièces d'argent ...
Des pieces d'argent, je sais meme pas si j'en ai et j'ai il me semble bien avoir entendu parler de magister dans le tuto, mais je pense pas etre deja tombé sur un.

J'en ai profité pour reroll un conquérant et je sais pas si ca vient de la classe ou de moi qui ai plus le jeu en main, mais j'ai pas éprouvé la moindre difficulté pour passer jusqu'au lvl7 pour l'instant.

Le "choc violent" qui n'a jamais fait tomber un mob sur les lvl20+ de mon barbare, fait mouche a chaque fois depuis le debut avec mon conquérant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés