J'ai un barbare 80 depuis plus de 2 semaines donc j'ai pu le up sans le nerf du CoS et le up des mobs 70+ et par conséquent le leveling dans cette tranche de lvl sera sûrement moins rapide mais quand même.
Si tu ne ressens pas de plaisir à jouer cette classe il ne faut pas te forcer, et il vaut mieux essayer qqchose d'autre qui sera plus en lien avec ta façon de jouer.
Et si tu veux continuer ton barbare plusieurs conseils :
J'étais spé berserk jusqu'au lvl 45, au tout début la spé berserker est bien meilleur car tu as plus de survivabilité grâce aux kb,stun et les dommages infligés avec cette spé sont encore équivalentes aux dommages infligés par la spé reaver à bas level car celle çi commence à se démarquer une fois pas mal de points d'aptitudes investi dedans.Donc je te conseille de bifurquer sur la spé berserker jusqu'au niveau 45 voire 50.
Ensuite si le dual wield te plaît, alors la spé reaver pourra te satisfaire niveau dps (et de tout façon elle n'a que ça à offrir), tu pourras à priori chain des mobs de ton niveau et + par 2 ou 3 (au 75 je prenais les mobs 78, 79 par 3 voire 4 avec popo par exemple), tout ça dépend de ton équipement et de ton template bien sur mais plus tu monteras en lvl et plus cette spé gagne en puissance avec toujours le même principe : tuer vite ses ennemis avant qu'ils ne te tue.
Depuis le dernier patch et nerf de la feat qui up les dégâts de CoS de 10%, j'avoue qu'il y a un point négatif : on fait moins de dommage qu'avant (de l'ordre de 20% si je me trompe pas) et un point positif : je me soucie moins de la reprise d'aggro en instance 80, parce qu'avant c'était un vrai cauchemar et surtout que de toute façon je ne pouvais jamais me lacher niveau dps à 100% en groupe pour la simple et bonne raison que je reprenais l'aggro aussitôt et ce même avec toutes les aptitudes de désaggro (wild, trick, le feat qui donne -5% haine au groupe entier sauf le tank, et -3% haine sur mon équipement)
|