Barbare: viable en solo ?

Répondre
Partager Rechercher
perso je suis presque lvl 60 et je m'éclate toujours autant,

je suis full reaver, j'ai 3/4 combos me permettant de claquer facilement dans les 1500/2000 pts de dgts.. ça me convient parfaitement,

un sur la droite,
deux de face,
un sur la gauche,

en gros j'ai toujours un combo pour faire mal à disposition

j'arrive a me prendre des packs de mob de 2/3 voir 3/4 d 2/3 lvl de plus que moi,
bien sur il faut la jouer stratégie... et avoir un bon placement....

au niveaux du chain j'ai un mini CD entre chaque mais de l'ordre de 30 sec... le temps de faire un ptit coup de repo

j'ai monté un assassin 50 en solo à l'époque de DAOC, sans le /level et sans les free lvl, ni modernagrav... et franchement à avec mon babare c'est que du bonheur ^^
Personnellement, j'ai monté mon barbare en dual depuis le premier niveau sans rencontrer aucun problème. J'ai toujours utilisé à peu près tous les combos à ma disposition : je ne vois aucune raison de se contenter de CoS et taper sans combo le reste du temps alors que d'autres feront de toute façon plus de dégâts. Je dis pas que j'ai jamais du fuir pour sauver ma peau mais dans l'ensemble, j'arrive à me sortir de la plupart des situations délicates sans trop de problème. (Payes tes popos vie et endu quand même .)
Pas de problème notable, je suis full berserker recemment 80 et je m'en suis toujours bien sorti. Bien sur, je fais moins de dégats qu'un ambi mais j'ai deux stuns et deux repulsions qui me permettent de gerer sans problème trois mobs de mon lvl.

c'est plus tactique mais très efficace. En groupe, j'ai souvent le tank principal grâce à çà.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Pas de problème notable, je suis full berserker recemment 80 et je m'en suis toujours bien sorti. Bien sur, je fais moins de dégats qu'un ambi mais j'ai deux stuns et deux repulsions qui me permettent de gerer sans problème trois mobs de mon lvl.

c'est plus tactique mais très efficace. En groupe, j'ai souvent le tank principal grâce à çà.
Tu es le tank principal du groupe en tant que Barbare ???
La spe zerk est a mon avis, le meilleur compromis pour up avant le lvl 50 car comme il a été dit, le CoS ne permet pas des dégats assez conséquents comparé a la spe zerk qui te permet aussi une meilleure gestion des pack avec tout les KB Stun.

Le principe du barbare c'est Tue vite ou tu seras vite tué. Je ne me souviens plus ou mais j'avait lu un truc qui résume bien le barbare qui disais "Imprévu = mort, combat qui dure + de 10 secondes= imprévu"

J'ai aussi lu que le Destruction d'Armure est pas mal. Pour moi, il ne l'est qu'a la fin quand tu as les bonus associés a l'avant dernier pallier reaver (d'ailleurs a mon avis c'est pas pour rien qu'ils nous le donnent rang 2 lvl 76 environ 50 lvl plus tard que le rang 1 si c'etait une bonne source de dps ils te le donneraient tout les 6-7 lvl comme le CoS)

N'oublie pas que les CD des différents rangs sont pas liés, ainsi au lieu de faire CoS, Attaque Cruelle du lvl 19, Tu peut faire CoS rang X, Cos rang X-1

Et enfin pour répondre au titre, barbare, viable en solo mais je penses qu'il faut une préparation avant combat (pas toujours foncer dans le tas ou tu vas aggro 6-7 mobs) car meme avec popo et stun / kb ca passera pas. HL c'est beaucoup plus intéressant surtout niveau pvp, en spe zerk tu as le controle quasi total du combat (4 stuns, 5 si tu compte l'Aucune Issue) et en reaver, si un pauvre tissu/léger/voir inter a la malchance de ne pas etre assez réactif, c'est avec plaisir que tu lui enleve les 3/4 de vie avec un CoS (Empalement, Armageddon, Danse avec la mort toussa d'activé) voir OS pour un tissu
Bah j'ai pris Dual depuis le debut pour des raisons "esthetiques" et je n'ai jamais eu de gros problèmes, il faut un peu de sens tactique et en general il n'y a pas de gros problemes.

Tu pull à l'arc, si 2/3 adversaires viennent tu peux gerer, si ça yell, ben tu te sauves. Avec les competences ravageur qui refilent un boost d'endu tu peux semer les mobs comme tu veux.
Quand il y a des casteurs ou des archers ben tu te planques dans le decor pour les obliger à venir au Corps à corps.

A noter au 51 avec cyclone d'acier maxé avec les aptitudes j'OS quasiment un mob meme niveau.

Si tu as des problèmes remets juste en question tes choix tactiques ou ton style de jeu. Sont ils adaptés à la spécialité que tu as choisi ?

Ca peut faire une enorme difference. Et aussi : Ne pas hesiter à fuir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés