La spe zerk est a mon avis, le meilleur compromis pour up avant le lvl 50 car comme il a été dit, le CoS ne permet pas des dégats assez conséquents comparé a la spe zerk qui te permet aussi une meilleure gestion des pack avec tout les KB Stun.
Le principe du barbare c'est Tue vite ou tu seras vite tué. Je ne me souviens plus ou mais j'avait lu un truc qui résume bien le barbare qui disais "Imprévu = mort, combat qui dure + de 10 secondes= imprévu"
J'ai aussi lu que le Destruction d'Armure est pas mal. Pour moi, il ne l'est qu'a la fin quand tu as les bonus associés a l'avant dernier pallier reaver (d'ailleurs a mon avis c'est pas pour rien qu'ils nous le donnent rang 2 lvl 76 environ 50 lvl plus tard que le rang 1 si c'etait une bonne source de dps ils te le donneraient tout les 6-7 lvl comme le CoS)
N'oublie pas que les CD des différents rangs sont pas liés, ainsi au lieu de faire CoS, Attaque Cruelle du lvl 19, Tu peut faire CoS rang X, Cos rang X-1
Et enfin pour répondre au titre, barbare, viable en solo mais je penses qu'il faut une préparation avant combat (pas toujours foncer dans le tas ou tu vas aggro 6-7 mobs) car meme avec popo et stun / kb ca passera pas. HL c'est beaucoup plus intéressant surtout niveau pvp, en spe zerk tu as le controle quasi total du combat (4 stuns, 5 si tu compte l'Aucune Issue) et en reaver, si un pauvre tissu/léger/voir inter a la malchance de ne pas etre assez réactif, c'est avec plaisir que tu lui enleve les 3/4 de vie avec un CoS (Empalement, Armageddon, Danse avec la mort toussa d'activé) voir OS pour un tissu
|