Combien je vends mon item Violet?

Répondre
Partager Rechercher
le prix d'un cheval pour un objet qui va durer moins d'une semaine, c'est pas facile à vendre.
surtout qu'en l'état actuel, un lvl 50 qui n'est pas un reroll a à peine 1.5g en poche
1po ca me parait un prix maximum vu que les niveaux s'enchainent à grande vitesse sur Aoc.

Un joueur en train de reroll sera sans doute pret à debourser mais pas le joueur creant son 1er perso car au 50 on a toute l'attention focalisée sur la monture (en vue au 55-57)
bah en plus y a une arme epique via la quete de l arene au 56 j crois
donc c'est pas interressant d'acheter cette arme quand tu peux en recuperer une en pexant et enchpant plein de bleu
par contre on voit apparaitre plusieurs objets epiques aupres du negociant entre les niveaux 70-80. Je ne sais pas si cela provient d'un ajout recent d'objets de la part de funcom ou si ca vient tout simplement de la masse de joueurs qui arrive dans ces niveaux. Ce qui parait le plus interessant sur ces objets ce sont les procs.
le proc c'est vraiment la dernière chose a regarder sur un item

surtout sur une armé de cac, ou les dégâts généraux + les bonus aux dégâts sont les plus importants (le proc restant asse rare)
Citation :
Publié par Sennju
le proc c'est vraiment la dernière chose a regarder sur un item

surtout sur une armé de cac, ou les dégâts généraux + les bonus aux dégâts sont les plus importants (le proc restant asse rare)
Pas du tout, les dégâts généraux sont identiques pour toutes les armes du même niveau, alors c'est absolument pas un critère de choix.

Les bonus aux dégâts tu l'obtient facilement sur une arme verte.

Par contre avoir un bonus aux dégâts + d'autre propriétés là c'est assez rare, si en plus tu as des propriétés spéciales comme frappe lacérante, alors l'arme est vraiment intéressante.

Sur cette arme on a :
1) bonus aux dégâts
2) bonus de coups fatal (1%) c'est pas vraiment intéressant.
3) ponction d'endurance, ceci par contre c'est toujours bon a avoir
4) 2 propriétés spéciales, c'est ce qu'il y a de mieux sur cette arme, parce que cela se déclenche relativement souvent et que les dégâts engendré sont intéressants (il faut exploiter les logs pour s'en rendre compte)

Enfin le niveau de l'arme.

C'est en réalité le niveau de l'arme qui va déterminer son prix.
Si l'arme n'est pas 80, alors elle ne vaudra pas grand chose, tous simplement parce que peu de temps après son acquisition on aura besoin de changer d'arme, alors on va pas investir une fortune pour si peu de temps.

En plus dans les niveaux 50, on a besoin d'argent pour acheter son cheval, 2 po pour l'animal et 1 po pour pouvoir l'utiliser.

Cette arme est excellente si tu la loote, pour la vente faut pas espérer la vendre chère.
Ils ont effectivement rajouté bon nombre de world drop, bleu et violet, au dernier patch. Du coup on en retrouve beaucoup à la revente. Avant le patch j'ai pu revendre une dague bleu 5 Po (ça prouve à quel point les assassins pré patch étaient prêt à tout pour qqs dps de plus )
Citation :
Publié par Herveinsh
bah en plus y a une arme epique via la quete de l arene au 56 j crois
donc c'est pas interressant d'acheter cette arme quand tu peux en recuperer une en pexant et enchpant plein de bleu
La moitié des gens n'ont pas acces a l'Arene (bug non corrigé depuis 3 semaines).

Sinon je confirme qu'au dessus de 50A ca ne se vend pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés