[Wiki] Comment XP et rentabiliser son métier ?

Répondre
Partager Rechercher
En parlant des adelus, quel est le meilleur moyen de chopper des ra sa? Les Tont'ata? Si oui est-ce que c'est simple de les monter à 34 sans sculptemage lv 100?
Parce que je me tâte pour monter sculpteur de bâton 40 et ainsi avoir accès à toutes les runes ra carac (sauf ra vi) grâce à mes métiers.
Alors je débute avec la forgemagie mais il ne me semble pas nécessaire que sculptemage soit lvl 100, lvl 34 suffit pour maximiser tes chances de passer les runes sur le tontata non ?

Pour le fm en lui-même, je ne connais pas sa difficulté désolé.

(Mais il est effectivement intéressant de contrôler le marché de la rune RA, c'est aussi mon objectif en ce moment )
Citation :
Publié par Lohgosh
En parlant des adelus, quel est le meilleur moyen de chopper des ra sa? Les Tont'ata? Si oui est-ce que c'est simple de les monter à 34 sans sculptemage lv 100?
Parce que je me tâte pour monter sculpteur de bâton 40 et ainsi avoir accès à toutes les runes ra carac (sauf ra vi) grâce à mes métiers.
C'est 33 sagesse max pour un tontata si mes souvenirs sont bons !
Et en effet ce bâton permet de se faire pas mal de runes et donc d'argent en craft /fm 30 sag min/ brisage
Mais là il y a une subtilité que je ne comprends pas, comment cela se fait-il qu'il soit facile de monter un adelus +33 alors que son jet max est 25 alors que l'on ne peut pas monter un tontata au-dessus du 33 alors que son jet max est 30 ?
Il est possible de monter un tontata à 33, c'est juste plus difficile, car avec l'adelus on a des dommages aussi.

Edit: j'avais mal compris. 33 c'est la limite de l'overmax en sagesse indépendamment du jet max.