4go de ram = Os 64 bits.....
Ben oué, j'sais, j'aurais aimé...
Mais bon, V32 monte à 3,25go aparemment, c'est déjà pas mal, non ? Et on m'a dit ici même que si j'me connaissais pas un peu (ce qui est le cas

), j'allais avoir du mal avec la 64, vu qu'il a peu ou prou de mises à jour ou autres drivers pour la 64.....
Si tu peux remettre encore quelques € de plus, a la place de la 260gtx, y'aurait la possibilité de prendre un crossfire de hd4870, et encore mieux un chip x48 a la place d'un x38 (le p45 ne fait que du crossfire 16x 4x)
Merci HWW, tes conseils sont toujours très judicieux (et précieux

). Le truc c'est que les 4870à Montgallet, ils n'en ont pas (encore pour combien de temps ?). Et puis y'a des revendeurs qui n'en veulent pas aparemment

.
En plus, moi tu sais, le crossfire, c'est déjà le vocabulaire du diable pour moi, j'commence à bugguer là. J'ai bien compris qu'on mettait 2 cartes graph ensemble, mais comment ça marche et comment on fait ? Bref, c'est l'usine à gaz pour moi

En plus, j'viens de lire sur le forum overcloking que les crossfire ne sont pas gérées par pas mal de jeux, et là, ça m'plait pas.
Sans parler des problèmes de chauffe et aparemment de bruit (encore des avis sur overcolcking...)
Enfin, concernant les chipset dont tu parles, c'est bien de CM qu'il s'agit, non ?
J'suis pas sur... Du coup, quand tu parles de x48, c'est laquelle que je devrais prendre ? J'peux mettre encore dans les 100-150€ au max...
Merci