[WIKI][FAST FPS] Quake Live en Open Béta !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours était rebuté par quake à cause du jeu ultra rapide mais j'ai bien envie de changer cette fois !

J'ai plusieurs questions !

- Vous pensez que j'arriverai à me faire au jeu ?

- J'ai souvent fait du jump,c'est la base de quake nan ?

- il est en open source ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hello !

Je remonte le thread que je viens de découvrir...tout comme Quakelive !

Plutôt très actif dans la communauté Q3 Excessiveplus(pseudo Dan0oo0B ) , je suis super content de retrouver ce formidable jeu avec une superbe interface et des environnements reliftés.

Tel un quaker de base, j'ai foncé dans la mélée sans lire le mode d'emploi
D'où mes premières questions :
A quoi servent ces fameux rewards svp ?
J'ai vu une partie avec les "leaders" : Y a t il un classement/ladder des X premiers joueurs ?

En vous remerciant par avance.

Au fait vous pouvez me rajouter parmi les addicts joliens.
Pseudo in game : Oldboy92
les z'amis j'veux rejouer a quake (pas joué depuis 2002) le probleme c'est que j'arrive pas a charger les plug-in (pourtant j'ai géré les options firefox notamment activer javascript) ça a à voir avec avast ?
H4lP§

j'ai enlevé tous les java , retéléchargé le plus recent, enlever tous les quake, redl, et toujours la même au moment de download le game content ça marche pas et ça reste a 0%


pffff j'abandonne si vous avez eu le mm pbm et une solution j'encaisse
Message supprimé par son auteur.
Éventuellement, si jamais tu veux pas te taper un autre navigateur carrément, tu peux chercher l'extension Firefox qui fait switch sur IE (IE Tab je crois, plus sûr de mon coup pour le nom).
C'est moins lourd que de carrément re-dl IE (en admettant que ce soit bien le problème).

Je me souviens que j'avais dû me servir de ça pour jouer à un jeu sur navigateur mais je ne me souviens plus si c'était pour Quake Live (il y a des bonnes chances ceci-dit, j'ai pas joué à bcp de jeux sur navigateur).
j'ai essayé avec IE aussi bien entendu et même problème
c'est assez frustrant quand y a rien qui marche comme ça et qu'on sait pas pourquoi

edit : sur l'autre ordi de la maison bien entendu ça va nickel mdr ...
putain je me fais defonceeeeeeeee pfff je sais même pu me servir d'un clavier et j'ai les yeux qui sont défoncés au bout de 15 min bah c'est pas comme le vélo quake ...
Message supprimé par son auteur.
"Rogerleboucher"

Is ont mis une map en test la semaine dernière une sorte de CTF avec une map grande comme un battlefield 42, ainsi qu'une nouvel fonctionnalité un jetpack auto rechargeable qui garde ta vitesse en l'air et donc ajoute tout un tas de nouveau skill à maîtrisez, enfin bref j'ai love, j’espère qu'ils vont vite la remettre
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés