|
Oki doki Hunter et milles et une excuse !
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oki doki Hunter et milles et une excuse !
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Allé les zamis arrêter de pleurer... papa noel est la !
Moi petit belge que je suis, je n'ai pas de visa ... et pas comme en france la CB qui facilite aussi pas mal de choses ... Mais pour ça j'ai la solution ! PayByCash C'est simple, tu click tu entre tes données avec n'importe quelle simple carte de banque ... un petit retrait rapide et facile sans pour autant avoir besoin d'une visa ! J'ai eu ma clef rapidement (moins d'1h si je ne me trompe pas ... mais cela dépend des jours d'ouvertures etc ... enfin ca faux lire bien sur ^^) Et voila, tu entre ta petite clef reçue par mail dans ton compte et hop ! De rien d'avance ![]() Ha oui au niveau des Carte Prépayé, le mag ou je vais me l'as dis aussi que il allait arreter les CP. Donc pas ce n'est pas un cas isolé. Et je lui fais totalement confiance, car la ou je vais il s'y connais ... c'est pas un bete vendeur fnac ou quoi ... il ne fais que ca ... alors pourquoi mentir sur les carte ... c'est un revenu en moins pour lui. Et pour autant que je sache, qu'un jeu n'ai pas de CP ne veux pas dire qu'il va dépérir ... si vous saviez le nombre de mmo qui n'ont pas de CP et qui sont encore la ... si ca se peu ca leur coute trop par rapport au prix qu'il gagne dessus ... donc minimise les frais pour garder plus d'argent pour le dev du jeu. Enfin apres ca je ne sais pas dire quoi, je ne fais que supposer ... je ne suis pas de funcom ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Patchs, BK, mode de paiment, données personnelles... tout y passe. |
![]() |
|
|
Faites vous un stock de carte prépayées
![]() |
![]() |
|
|
Ou alors il y a un problème, car tu ne peux pas être juge et parti. Donc ton avis, ce n'est pas que l'on s'en fiche, on ne devrait pas le voir apparaître sur un forum dont tu es un des modérateurs. Sinon, pour les cartes prépayées, oui c'est p-e lié a des bugs ou tout simplement a l'age minimum requis. Apres parler d'égoisme ( la paix dans le monde, l'unesco tout ça quoi !) ... (lol) |
![]() |
|
|
Citation :
Un modérateur, c'est pas un mec qui doit se taire, et dire amen à tout. C'est un mec qui est là pour modérer un forum : virer les trolls, les insultes, encadrer les hors sujets. Il a autant le droit d'être là que toi et de donner son avis. |
![]() |
|
|
Citation :
Apres comparer le sujet avec la paix dans le monde et l'Unesco ... ![]() ![]() @Marisa : merci de l'info, les possibilités existent en effet, c'est seulement pas toujours simple, rapide, facile etc .. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
En terme de jours entre ton paiement et l'activation effective sur ton compte FC, ça nous donne combien de jours ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|