Carte Prépayé terminé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

voila j'ai acheter une carte prépayé aujourd'hui et qu'elle surprise quand le vendeur m'annonce : ce seront les dernières, funcom arrete.

Alors la j'ai un peu du mal a le croire, surtout que je n'ai pas trouver d'info la dessus, vous en pensez quoi, quelqu'un aurait entendu qq chose de ce genre ?

edit : petite question qui n'est pas le sujet, j'ai entendu d'un bug quand on activait la carrte pré payé que ca ne faisait que 30 jours o lieu de 60, c'est reglé ca ? ou je dois m'attendre a peut etre un bug ? :/
Message supprimé par son auteur.
viré les neuneu ? j'y crois pas beaucoup. C'est tellement facile de demander a se reabo a un parents ou autre.

le problème etant ici que c'était le plus avantageux pour nous client, au niveau du prix.
Citation :
Publié par Leevy
viré les neuneu ? j'y crois pas beaucoup. C'est tellement facile de demander a se reabo a un parents ou autre.

le problème etant ici que c'était le plus avantageux pour nous client, au niveau du prix.
Je connais peu de parents qui finance leurs enfants pour qu'ils passent des heures entières sur leur PC.
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Une bonne chose pour le jeu, ca vire les gamins neuneus.
Et c'est une facon de plus pour FC d'enterrer leur projets.
Ah ? et que penses tu des gens qui ne disposent pas de CB ??? Je trouve pour ma part que c'est une tres mauvaise nouvelle...
Citation :
Je connais peu de parents qui finance leurs enfants pour qu'ils passent des heures entières sur leur PC.
j'ai bien dit et autres, on serait etonné ^^ mais bref c'est pas trop le sujet

ce serait effectivement une super mauvaise nouvelle je le pense aussi.
Heu mouais, si cette info se revele confirme, sa voudra dire qui y'a quand meme un gros probleme a la direction de funcom parce que bon, sa commence a faire beaucoup quand meme a tout les niveaux.

J'avoue etre plutot de l'avis de Balluchone mais en meme temps, c'est dommage pour les personnes n'ayant pas de CB.
Citation :

Et les achats des cartes, faut bien que quelqu'un les finance.

Moi qui pensais continuer avec ce systeme de paiement plutôt pratique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HWW
Et les achats des cartes, faut bien que quelqu'un les finance.

Moi qui pensais continuer avec ce systeme de paiement plutôt pratique
C'est pratique c'est clair, mais c'est la porte ouverte a tout les "jeunes joueurs" pas toujours très futer ( je ne veux pas généraliser, tous ne sont pas comme ca ).

Pas d'CB? Pas d'MMO, faire faire une CB ca prend 2 semaines a tout casser, et ca simplifie la vie...
Citation :
Publié par Leevy
et moins cher !
Moins cher, moins cher; un mois a 14,90 et une carte de 2 mois a 29,90, ca revient quant meme un peu a la meme chose, non.

Dans leur foulé, ils vont peut etre supprimer l'abonnement de 1 et mois pour ne laisser que le 6 mois pour empocher le plus rapidement des 65€ a la fois.

Bonjour le marketing de chez FC, deja qu'il fait sortir le jeu avant que les devs ai le temps de le débuggé un peu plus, maintenant ça
C'est l'hiver chez FC, en plus des serveurs qui gèlent et ont du mal a avancer les provisions de cartes prépayées se font rare et tombent avec les feuilles. Perso ya encore du stock dans mes bajoues je sors me faire ma réserve pour l'hiver et hop en hibernation devant mon pc
Citation :

Pas d'CB? Pas d'MMO, faire faire une CB ca prend 2 semaines a tout casser, et ca simplifie la vie...
ça c'est voir pas plus loin que le bout de son nez ... Je te raconte pas ma vie mais dans mon cas je ne peux pas avoir de CB et je suis largement majeur (LOL), je ne suis pas le seul dans ce cas ....
Citation :
Publié par HWW
Moins cher, moins cher; un mois a 14,90 et une carte de 2 mois a 29,90, ca revient quant meme un peu a la meme chose, non.

Dans leur foulé, ils vont peut etre supprimer l'abonnement de 1 et mois pour ne laisser que le 6 mois pour empocher le plus rapidement des 65€ a la fois.
la carte prepayé est a 24,99. enfin du moins moi c'est ce que j'ai payé. donc avantageux oui, certe un peu, mais ca reste avantageux.
Citation :
Publié par Leevy
la carte prepayé est a 24,99. enfin du moins moi c'est ce que j'ai payé. donc avantageux oui, certe un peu, mais ca reste avantageux.
J'ai fait tous les sites sur le net que j'ai trouvé et c'est toujours a 29,90
Ah je l'attendais celle la, car pour AO, Funcom a stoppé les GTC depuis fin 2007 ! A l'époque, j'avais fait presque 50% avec les gtc sur ebay...

Dommage pour vous, sinon mettez votre pays bancaire en usd et hop miracle vous payez comme les ricains, comme pour UO/EQ2/EVE/AO/SWG etc
Citation :
Une bonne chose pour le jeu, ca vire les gamins neuneus.
Et c'est une facon de plus pour FC d'enterrer leur projets.
bof, ca vire aussi les étudiants qui voulait jouer a AoC mais qui n'avait qu'une CB maestro par exemple.
Petit HS en reponse au 2 post précedant; j'ai ouvert mon compte en banque a 16 ans alors que je retrais au lycée et depuis le debut, j'ai eu une vrai carte bancaire (une mastercard pour etre précis)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés