Dofus Radio !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, J'ai quelque question a poser sur Dofus-Radio !!

- Es normal que les animateurs de cette radio se sente superieur aux autre joueur alors qu'eux meme son des joueurs comme nous ?

- La maison de Dofus-Radio pi-po ou pas ? car depuis le début la radio a acheté 1 a 2 maisons car je l'ai avait aidé pour en achetais une.

(s'adresse au Hunter principalement)
- Pourquoi se faire kike du t'chat alors qu'on a insulté personne ? le pouvoir vous monte-t-il trop vite a la tete ?

- Le fait d'etre animateur vous donne t-il le droit t'insulté les gens ? De metre presque tous le serveur a dos sur un mek meme si vous arrivez pas a dépassé les 100 personnes a ecouté la radio en meme temps...

Se sont des question pour les anims de la radio vu que j'ai était banni du t'chat et mis sur leur liste d'ennemis, si des gens on aussi des problemes dite le
Moi j'aimerai savoir combien sont payés les gens qui flood toutes les 10 secondes de partout pour dire " écoutez radio-dofus " ...

Et aussi demander à l'animateur qu'est-ce que c'est que toutes ses lotteries bidons qui ont tout le temps " un problème technique --"
c'est vrai que les loteries sont bien bidon hier de 2.000 a 10.000k tu pouvais gagné 1 cadeau mais si je décide de donné 2.000 par 2.000 et que je fait sa 10 fois j'aurais donné 20.000k et j'aurais eu le droit a 10cadeaux ...
J'attends avec impatience une réponse de la part des animateurs de cette radio, car c'est exactement le genre de questions que je me posais.
Certain d'entre eux devraient faire preuve d'un peu plus de maturité...
Ah je me sentais seul, merci
C'est vrai que certaines personnes, c'est du reste pour ça que j'ai jamais plus rallumer la radio...
Je ne pense pas que pour l'instant il y ait grand chose à modérer.

Les messages font état d'un malaise et d'un mauvais vécu avec Radio-Dofus.
La plupart des questions découlent d'observations factuelles (flood, insultes, problèmes récurrents sur les loteries, abus de pouvoir sur T'chat).

Il est vrai que leur propre forum pourrait être une meilleure tribune pour poser ces questions. Mais s'ils font usage de modération dès qu'ils voient un message qui ne leur plaît pas, ça fausse la discussion. Et on ne règle pas les problèmes en occultant les problèmes.
Lorsque j'étais sur le forum de radio-dofus en octobre dernier, les animateurs ont tous quitté radio-dofus du fait que le "directeur" était despotique. Là aussi les messages étaient modérés très largement. Si le message ne plaisait pas, même si ce n'était pas hors charte, c'était modéré.

On pouvait espérer que cela avait changé mais apparemment non. Cela va réentrainer les mêmes conséquences que dans les éditions précédentes : mauvaise réputation de Radio dofus et désertion des auditeurs.

Par contre si vous avez des récriminations, je vous demande de faire passer le message, d'argumenter en donnant des exemples sans faire de délations, et de ne pas parler avec violence sinon cela ne servira à rien. Evitons de créer un sujet défoulatoire comme il en existe plein sur le village des tofus.
ça c'est une preuve qu'il y a un abus de pouvoir ! Je me suis fait Bannir mon adresse IP (depuis mes frères peuvent plus y allé...) car j'ai juste di que hunter profité un peu trop de son statu d'animateur pour faire des donjons qu'il n'aurais pas fait avant longtemps et aussi que " l'event " où il fallait allé dans une map secrète pour entendre hunter dire qu'il faisait des aggro 1vs8 c'était du foutage de gueule...

Voila un peu la raison pour laquelle je suis venu Posté ici !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DR.JPG
Taille : 1209x961
Poids : 59,7 Ko
ID : 49035  
ben tu c'est les hunter's il y a que les "vieux" pour eux et au début je croyais que ct une guilde assez cool et après j'ai donc decidé de le quitté puisque quand on est un osa qui tape pas -1xx meme si ya 30% resist bah sans être vulgaire on peut aller se faire " foutre " dans la guilde j'ai remarké ke si tu tape rien si tu ferme pas ta geu*e si t pas un vieux bah t bani heureusement j'ai quitter avant c'est une guilde horrible avec les vieux qui frime a un point abusay et qui se dispute tous les jours sérieusement une guilde cool c'est fantasy legend voila c'est tous destronic je suis avec toi vive l'osa et vive les futur IA des invoques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés