Vos priorités pour AoC!

Affichage des résultats du sondage: Quels sont les problèmes que devrait régler en priorité Funcom pour ameliorer AoC ?
Optimisation du moteur graphique (problèmes de lag, FPS, decos sauvages, out of memory, etc) 35 36,84%
Equilibre des classes, bugs de style, pouvoirs, etc 11 11,58%
Amélioration de l'artisanat 0 0%
Augmentation du contenu PvE, objets, quêtes, instances, donjons, etc 12 12,63%
Implantation du contenu PvP, genre RA, reliques (pour ceux qui ont joué à daoc) etc 22 23,16%
La vérité est ailleurs... 15 15,79%
Votants: 95. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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J'aurais voulu savoir ce qui était le ou les problèmes que Funcom devait régler en premier selon vous.

Pour des raisons de lecture je pense qu'il serait mieux de faire des regroupements dans 6 grands thèmes.

1. Optimisation du moteur graphique (problème de lag, FPS, deco sauvage, out of memory etc)
2. Équilibre des classes, bug de style, pouvoir etc
3. Amélioration de l'artisanat
4. Augmentation du contenu PvE, objets, quêtes, instances, donjons etc
5. implantation du contenu PvP, genre RA, relique (pour ceux qui ont joué à daoc) etc
6. La vérité est ailleurs

[HUNTER : C'est fait]
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
1/stabilité et code serveur
2/implantation d'un pvp digne de se nom
3/itemisation
4/rajout de contenue pve
5/systeme de fugitif
6/des toilette dans chaque villa de tarantia
1 "netcode" si j'ose dire ! ( sans doute faisant partie de la stabilisation du client).

2 "Itemisation" a outrance (contenu Pve donc).

3 "PvP de masse" (a mettre en place pour la future génération de CG ....).

Apres l'équilibrage des classes, je dis Bôf (beauf). une mise a jour des classes de temps a autre, oui
Citation :
Publié par andymaniak
6/des toilette dans chaque villa de tarantia
c'est déjà le cas dans la plupart

un système de montures rapides pour relier les différentes zones ça serait bien sinon
1) le ping 9999 et les instances qui explosent n'importe quand.
quand tu es à 4 crash serveur de suite pour la seule quête d'escorte du jeu ça met les nerfs.
et encore mieux quand tu respawn seul au pied du seigneur de guerre asheronien qui était sensé être mort , avec la bulle de protection qui est déja finie le temps du chargement.

les bugs de groupe super lourds , du type impossible de réinviter / gens à moitié dans le groupe ... etc

2) le reste.
Du contenu pve, y'en a marre de bash et re-bash à partir des levels 65-70 et être obligé de reroll par lassitude ... encore quand on joue une classe qui AE ça va mais quand on joue cac (gardien) c'est tout de suite beaucoup plus chiant...
Vivement d'la quête!!
Implanter l'xp PvP et revoir la place de mages dans le jeu.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
1. Mise en place d'un artisanat complexe, beaucoup plus difficile à monter et débuggué. Surtout l'alchimie et le lapidaire ou l'on ne voit meme pas l'item que l'on va crafter !!! On craft au hasard dans la liste et on regarde ce qu'on obtient.... Quêtes trop faciles a monter. Lapidaire trop facile, gemmes ultra faciles a droper. Remettre en question la possibilité de pouvoir faire TOUT les metiers de récolte car les récoltes n'ont plus aucune valeur et ca tue le commerce. Qui ira acheter de l'IF alors qu'il peut en trouver partout et peut le couper facilement?

2. Traduction définitive de tous les textes et templates en bon français.

3. Stabilisation du client

4. Insertion du pvp de masse

5. Passage en instance privée de chambres d'Onyx, Main system, Reservoir

6. Insertion de loots beaucoup plus variés car on drop toujours la même chose. Varier le skin des item.

7. Autres éléments mineurs mais ultra UTILES :
- possibilité de se tp entre points de résurrection au cein d'une même zone pour éviter bêtement de sauter du haut d'une falaise pour traverser la zone.
- Plus de place dans les sac de ressources sinon tout le monde va commencer à faire des mules
- Débug quete de l'arene et destinée en priorité puis autres quetes ensuite

8. Autres éléments mineurs moins urgents :
- Améliorer le commerce en général, possibilité de vendre plus d'items, ne pas garder les item dans sa banque alors qu'ils sont en vente ca fait gagner de la place
- insertion d'avantage de marchands qui seront d'avantages dispersés.
- Rendre plus facile le groupage en raid. Debug du chat de raid
Citation :
Publié par *Kalynna*
1. Mise en place d'un artisanat complexe, beaucoup plus difficile à monter et débuggué. Surtout l'alchimie et le lapidaire ou l'on ne voit meme pas l'item que l'on va crafter !!! On craft au hasard dans la liste et on regarde ce qu'on obtient.... Quêtes trop faciles a monter. Lapidaire trop facile, gemmes ultra faciles a droper. Remettre en question la possibilité de pouvoir faire TOUT les metiers de récolte car les récoltes n'ont plus aucune valeur et ca tue le commerce. Qui ira acheter de l'IF alors qu'il peut en trouver partout et peut le couper facilement?

2. Traduction définitive de tous les textes et templates en bon français.

3. Stabilisation du client

4. Insertion du pvp de masse

5. Passage en instance privée de chambres d'Onyx, Main system, Reservoir

6. Insertion de loots beaucoup plus variés car on drop toujours la même chose. Varier le skin des item.

7. Autres éléments mineurs mais ultra UTILES :
- possibilité de se tp entre points de résurrection au cein d'une même zone pour éviter bêtement de sauter du haut d'une falaise pour traverser la zone.
- Plus de place dans les sac de ressources sinon tout le monde va commencer à faire des mules
- Débug quete de l'arene et destinée en priorité puis autres quetes ensuite

8. Autres éléments mineurs moins urgents :
- Améliorer le commerce en général, possibilité de vendre plus d'items, ne pas garder les item dans sa banque alors qu'ils sont en vente ca fait gagner de la place
- insertion d'avantage de marchands qui seront d'avantages dispersés.
- Rendre plus facile le groupage en raid. Debug du chat de raid
( possibilité de se tp entre points de résurrection au cein d'une même zone pour éviter bêtement de sauter du haut d'une falaise pour traverser la zone.)

Lol quand tu as écris le point 7, tu ne t'es jamais dit qu'il était anormal de devoir se suicider sans conséquence pour pouvoir te déplacer plus vite sur la carte ?
Moi je dirai une perte d'xp quand tu meurs sur AoC et là c'est ok....
Citation :
Publié par Cyriadis
1. stabilité du client et direct x 10...
ils devraient l'implémenter déjà après on pourrait voir ce que ça donne, parce que même si sur la boite y a écrit : "optimisé Dx10", il n'est même plus en jeu.
Citation :
Publié par Izno

1. Optimisation du moteur graphique (problème de lag, FPS, deco sauvage, out of memory etc)
2. Équilibre des classes, bug de style, pouvoir etc
3. Amélioration de l'artisanat
4. Augmentation du contenu PvE, objets, quêtes, instances, donjons etc
5. implantation du contenu PvP, genre RA, relique (pour ceux qui ont joué à daoc) etc
Oué enfin ces 5 points réunis, tu peux résumer ca en "Développer un MMO potable, le beta tester, et le mettre ensuite sur le marché"
Citation :
Publié par *Kalynna*
1. Mise en place d'un artisanat complexe, beaucoup plus difficile à monter et débuggué. (...) Quêtes trop faciles a monter. Lapidaire trop facile, gemmes ultra faciles a droper. Remettre en question la possibilité de pouvoir faire TOUT les metiers de récolte car les récoltes n'ont plus aucune valeur et ca tue le commerce. Qui ira acheter de l'IF alors qu'il peut en trouver partout et peut le couper facilement?(...)
-1 !
Marre du craft 'dur à monter' ou la 'difficulté' consiste 'juste à y investir 500h de grind et à soit exploser les boutons d'une souris en cliquant 5000000 fois soit installer une macro pour le faire AFK. Faire une recette facilement est moins un problème que celui d'acquérir les ressources.

Pour la récolte j'aurais tendance à etre d'accord au niveau économique, seulement construire réparer/une ville/forteresse deviendrait vraiment horrible pour certains (ceux qui auraient eu le malheur de choisir/etre désignés pour collecte pierre et bois risqueraient de devenir les grind-bot par défaut pour les réparations de forteresse).

Après niveau récolte, ca reste quand meme assez chiant/lent avec le système actuel (à moins de récolter à des horaires décalés, de taper à vue les autres récolteurs ou d'exploiter certaines cartes).


Sinon perso :
1- Stabilisation client (Solution aux Out of Memory only pour ma part... le reste marche très bien)
2- BK/PvP siège jouable
3- Bagarres de taverne
4- Plus de quetes PvE post 50
5- Rajouter des vendeurs/négociants/facilités de transport dans les zones et entre les zones (Cimérie - Stygie via tarantia = au moins 3 crash OoM)

Trucs dont je me carre royalement:
1- DirectX 10 (royal de chez royal... si c'est pour avoir 3 effets minables à peine visible...)
2- Plus de skins diversifiées (Parceque c'est pas compatible avec moins de lag réseau/graphique, mais sur le principe ca serait mieux quand meme)
3- Mode vocal/traduction du jeu (Parceque je trouve ca bien qu'un jeu pousse à apprendre des trucs, marre de l'assistanat audio-book + francais total)
La stabilité du client, car la tenir un groupe de 6 c'est très dur, il y aura toujours une personne qui plante et on fait que perdre du temps bêtement et au final plus personne souhaitera grouper pour se faire des zones en épiques.
Il faudrait qu'ils rendent possible de jouer en GvG (pour commencer) sans lag.

Ajouter le contenu PvP, des maps, des rang, du stuff, des conséquences aux morts.

Si on a ça, beaucoup resteront le mois prochain, ils auront le temps d'ajouter du contenu (ou finir le jeu).
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