Bonjour a tous.
Je me posais une petite question a propos du tissage de sort. J'ai recement dépassé le level 50 et donc acquis cette capacité. J'essaye, woot! zzoolliiieeeee!!!! fut ma premiere impression. Puis passer cette premiere découverte, j'ai essayer de l'utiliser dans d'autre situation.
Pour soloter, c'est completement inutile et en plus dangereux. L'enchainement des sorts n'est pas assez rapide et les sorts pas assez puissant pour pouvoir être vraiment efficace. Pareil en PvP. Etant démoniste, je me fait démonter vitesse grand V et utiliser le tissage revienta ce suicider tout simplement.
Arrive les situations de groupes maintenant. Le temps qu'on up un peu nos buffs et qu'on balance no spells, les moobs sont deja morts et le reste de la team est déjà en train de regen... En team PvP, ça revient a se mettre un gros panneau au dessus de la tête avec marqué "TUER MOI, J'AIME CA"... reste la situation des attaque de forteresse et compagnie que je n'es pas pu tester encore, mais bon je pense que ça restera aussi inutile que dans les autres situations...
Alors voila, je me tourne vers vous maintenant. Peut-être me suis-je complêtement fourvoyez en faisant cette bref analyse, mais franchement je ne pense pas.
Est ce que vous êtes plûtot d'accord, plutot pas d'accord? quelle est votre expérience au niveau du tissage de sort? Le trouvez vous inutile ou ne pouvez vous plus vous en passez?
J'attend vos retours pour confirmer/infirmer mon impression!
Tcho biloute!
Baradhur, démonologue de stryx.
|