Utilité du tissage de sort?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je me posais une petite question a propos du tissage de sort. J'ai recement dépassé le level 50 et donc acquis cette capacité. J'essaye, woot! zzoolliiieeeee!!!! fut ma premiere impression. Puis passer cette premiere découverte, j'ai essayer de l'utiliser dans d'autre situation.
Pour soloter, c'est completement inutile et en plus dangereux. L'enchainement des sorts n'est pas assez rapide et les sorts pas assez puissant pour pouvoir être vraiment efficace. Pareil en PvP. Etant démoniste, je me fait démonter vitesse grand V et utiliser le tissage revienta ce suicider tout simplement.
Arrive les situations de groupes maintenant. Le temps qu'on up un peu nos buffs et qu'on balance no spells, les moobs sont deja morts et le reste de la team est déjà en train de regen... En team PvP, ça revient a se mettre un gros panneau au dessus de la tête avec marqué "TUER MOI, J'AIME CA"... reste la situation des attaque de forteresse et compagnie que je n'es pas pu tester encore, mais bon je pense que ça restera aussi inutile que dans les autres situations...

Alors voila, je me tourne vers vous maintenant. Peut-être me suis-je complêtement fourvoyez en faisant cette bref analyse, mais franchement je ne pense pas.
Est ce que vous êtes plûtot d'accord, plutot pas d'accord? quelle est votre expérience au niveau du tissage de sort? Le trouvez vous inutile ou ne pouvez vous plus vous en passez?

J'attend vos retours pour confirmer/infirmer mon impression!

Tcho biloute!
Baradhur, démonologue de stryx.
je l'utilise pour me suicider c'est tout sinon, j'aime pas l'immobilité..mais ya bien un sort ou deux d'utile audessus ca vaut aps le coup ya les malus pv.
Citation :
Publié par Greldi
je l'utilise pour me suicider c'est tout sinon, j'aime pas l'immobilité
Ca aura donc une utilité.

les tps sucide c'est tres pratique pour se retrouver de l'autre bout de la carte; par contre choper une falaise assez haute c'est pas toujours evident, et attendre sinon dans une riviere faut pas etre pressé.

Donc oui si j'etais maggo j'utiliserais aussi le tissage de sort pour ça, faut bien que ca serve, et c'est un portail de teleportation qui a de la gueule
Citation :
Publié par Volodian
je l'utilise en permanence en pve et j'essaye de trouver une facon de l'utiliser en pvp encore (love le mode dégats max)
Pourrais-tu précisez dans quels situation tu l'utilise concretement?

Continuez a donner vos avis
J'utilise quelque fois le Tissage de Sorts pour l'effet Dieu de la Mort ( 100% de Critique ) surtout quand donjon/raid.
Le reste du temps à part pour faire KikooLoL à Tortage je ne m'en sers pas ( sauf pour me suicider peux-être ? ).

Je suis donc assez mitigé sur l'utilité de cette compétence, mais c'est utile.
Les bonus conférés sont quand même bien énormes au niveau 6...
Et personnellement, avec une bouffe regen endu + Arcane Renewal à chaque fois qu'elle pop, on peut tenir le Tissage indéfiniment donc bon...

Sinon oui plutôt réservé instances et raids. En plein air ça sert à rien on est bien d'accord.
pour farm des mob epiques gris , ou lorsque j'ai fait mes quetes arennes En gros qd c'est sans danger je l'utilise parfois pour gagner un peu de temps (et encore si tu te prend un sal debuff tu dois recommencer ...) . tissage de sort utilité: 2/20 , kikoutage 20/20 .
Tu pourras pas le tenir indefiniement , 1min le temps de la popo ensuite ton endu va baisser et tu peux pas en reprendre (enfin moi au 75 je le tien pas indefiniement , relativement longtemps celon les debuff que tu choppes aussi ^^)
Le tissage est une tuerie lors de séance de pex en groupe dans un spot a respawn rapide.

Tu places un prêtre de mithra en tissage, et un demonologue a coté en tissage, soutenu tout les deux par un chaman.

Le chaman rend de l'endurance et soigne, le prêtre soigne, et le demonologue balance ses sorts de zone. Le tout avec les buff du tissages on arrive a des 400% de dégats. Les autres autour attire les mobs et frappe.

C'est une experience amusante
je joue toujours avec une demo étant chaman.

et bien en instance ou mob solide epic (a oublier bien sur sur les boss aoe) y a pas a dire c est quand meme bien utile.
entre au debut le buff qui balance mass de critique, les aire deffet agrandie, les degas au max, le buff qui Kb a chaque sort pendant 5s ext.....sa fait un sacree carton. par contre faut pas prendre l agro.

avec mon heal je peut la tenir en tissage indéfiniment.
arriver au lvl 6 y a pas a dire....c est quand meme tres puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés