Posez vos questions ici :) (Gameplay)

Partager Rechercher
Bonjour, petite question (ridicule) pour un très ancien qui a envie de revenir pour jouer en casu la partie aventure du jeu (à l'époque (2004) je ne faisais que du survey et revente, c'était merveilleux : j'ai cru lire qu'il était possible de changer sa profession en cours de tutorial. J'aimerais le faire, pas moyen de trouver où/comment. Une bonne âme pour me renseigner ?

PS : pas trouvé non plus le chan J0L, sur Chimaera.
Bonjour il me semble que tu ne peux pas changé pdt le tutorial mais une fois sur mos esley tu a un pnj a gauche de l'entré du starport le premier changement est gratuit sinon apres ca monte trés vite niveau prix

le mieux si tu viens juste de debuter c tout simplement de recommence a 0
le chan jol sur chimaera est estampillé francophone.jol... mais j'avoue qu'il y a un peu personne dessus (il est toujours activé dans mes chats, mais personne n'y parle, ou bien c'est des personnes qui arrivent, qui font un essai, et vu qu'il y a personne ne cherchent pas plus...)
et oui charlouf, lliwon est sur chimaera (re-bienvenue d'ailleurs ^^)
mais il me semble qu'il y avait aussi un chat sur kauri, mais bon pas sur qu'il y aie bcp de monde, la plupart passant surtout pour faire leurs valises, non ? (le free transfer c'est la semaine prochaine !)

pour changer de prof, il faut aller voir le profession councealor, près du sp de mos eisley, theed ou coronet
mais si c'est un perso qui descend de la station de tutoriel, tu ferait mieux d'en refaire un, car même si le (ou les) premeirs respec sont gratuit, le prix augmente vite, et si tu as la bougeotte ça te coutera vite un bras :/
(on a le droit a 2 persos par serveur aussi)
(en tant qu'ancien joueur tu n'as plus tes persos ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf !!
et ouaih on attend que ca, je me ballade avec des potes, et ont hallucine a fond, on arrive a croiser parfois DEUX OU TROIS personnes en même TEMPS devant le starport de theed ou bestine ou mos esley !!!§§§

on a droit a "TOUT A 1 CREDIT ET JREMBALLE" bien rigolo, tout le serveur est venu dans la même tente, nous etions 6 ou 7 !!

'fin bref, vive le 13 :|
LoL sur Lok hier soir 00h00-01h00 ? jamais vu autant de monde sur kauri au même endroit depuis ma réinscription
Message supprimé par son auteur.
bon je te rachete des cadeaux vétérans a 1 Credit alors , la vente a 1 credit est a la mode sur kauri
Citation :
Publié par Kyn
[...](en tant qu'ancien joueur tu n'as plus tes persos ?)
Merci pour les réponses.
Disons qu'à l'époque je ne connaissais même plus le prénom de ma femme à force de consacrer 100% de mon rare temps libre à placer des harvesters partout, donc la désinstallation s'est accompagnée d'un gros delete salvateur

Recommencer à 0 me plaît de toutes façons !
Citation :
Publié par Mendoza
Merci pour les réponses.
Disons qu'à l'époque je ne connaissais même plus le prénom de ma femme à force de consacrer 100% de mon rare temps libre à placer des harvesters partout, donc la désinstallation s'est accompagnée d'un gros delete salvateur

Recommencer à 0 me plaît de toutes façons !

La prochaine fois, note le nom de ta femme sur un post it, et colle le sur un coin de ton écran
salut une petite question pour mon vaisseau je souhaite savoir si il est possible de recharger des missiles une fois dans l'espace via une commande ou du droide ? je suis bloqué car je doit désactive le shield d'une corvette mais comme il y a deux boucliers a désactive il me manque des missiles un petit conseil ne serait pas de refus
le rechargement se fait au sol, idem pour les contre-mesures ... par contre pour la corvette je ne sais pas quel type de missiles vous utilisez .. mais on recommande généralement les space bombs ... efficace contre les grosses cibles lentes ..

sinon pour la corvette la technique generale veut que l'on commence par neutraliser la tourelle numéro 5, car cela vous offre par la suite une bonne couverture sous le ventre de la corvette ...

j ai trouve ce guide si ca peut vous aider

http://forums.station.sony.com/swg/p...opic_id=294268
Dites, je suis toujours dans le tutorial mais arrivé au niveau 10. J'ai fait quelques "grosses" quêtes sur la station gamma, fait des missions spatiales mais peu ... Y-a-t-il un intérêt matériel à "tout" terminer sur ce tutorial avant d'enfin revoir Tatooine ? Les missions spatiales me donnent des itemps pour améliorer le ship, je suppose que ça vaut la peine de les continuer alors ? J'ai aussi vu deux "boss" tout au fond de Gamma ... J'ai eu du stuff officier, un sac à dos avec deux +5 en carac, une carabine modifiée de bonne facture ... Existe-t-il une "fin scriptée" à ce tutorial avec reward incontournable ?
pas grand chose de spécial à rester sur la station du tutoriel, à part un badge (je sais plus d'où il sort, vu que quand j'avais fait mon 2e perso, ce badge n'existait pas encore, je crois que c'est en finissant toutes les missions spatiales)

sinon ça te permet aussi d'avoir un peu de cred sur ton compte en banque en arrivant, mais rien de spécialement utile/rare
je confirme pour le badge du tuto il faut faire toutes les missions dans l'espace impossible de le récupère par la suite
Un peu perdu
Bonjour, je voulais savoir :
1) a quoi sert un "Deed for: droid R2"?
2) si il est possible de mettre un astromécano dans un Z-95, si oui, m'expliquer comment faire car je n'y arrive pas (j'ai une unité R5) ?
3) Comment avoir une aile X ?
Pour le Deed, généralement c'est un item que tu peux transformer en un autre (bâtiment, véhicule, structure, etc.), dans ce cas là, tu dois pouvoir en tirer un Droide.
T'as essayé de faire un "use" sur lui ?

Pour le reste, aucune idée.
il se peut que vous ne puissiez pas mettre d'unité R5 dans votre z95 car vous n'avez pas encore acquis la certification pour celui ci ... level astromech ? à vérifier donc . Sinon pour mettre un droid comme vous êtes rebel , il vous faut acheter un droid astromech (a bien regarder avant d acheter le droid ) , vous pourrez y ajouter des programmes (chip ) qui vous permettront d'améliorer votre vitesse , la puissance du générateur etc en passant par le datapad , puis en cliquant sur le droid que vous souhaitez utiliser vous aurez la possibilité de les lui apprendre ... Pour finir , il vous suffira de vous rendre au starship terminal (celui que vous utilisez pour votre z95 et de le "load" je ne me souviens plus du nom de la catégorie .. mais vous devriez trouve facilement ^^ ah oui n'oubliez pas d'ajouter une "droid interface"sinon vous ne pourrez pas vous servir de votre droid

Pour le x wing il vous faudra être patient ^^ vous obtiendrez le droit d'en piloter un, quand vous serez arrive a peu prés à la moitié des skills pilotes .. à ce moment là , il vous suffira d'allez sur le bazar et de chercher un deed d'x wing ou si vous avez un ami shipwright , il vous en fabriquera peut être un ...
Dans le même ordre d'idées après avoir fouillé le bazaar à la recherche d'un ship plus lourd que celui de départ, je constate que les masses +- 95000 sont encore trop chères pour mon perso level 14 (150000). Par contre les "dunelizards" avec une masse de 84000 et des hitpoints comparables aux gros Z-95 sont à 20000 ... Je lis qu'ils requièrent "basic fighters". J'achète, je vais chez le chassis dealer, qui me dit que je ne suis pas certifié. "Certifié" c'est l'aptitude à piloter ce type de vaisseau ? J'en suis à la 3è icône en profession de pilote (basic alliance starship ordnance) ... (= basic fighter ?) Quand je checke les icônes de la profession de pilot je ne vois aucune certification pour les "dunelizard" ...
Qu'est ce qui coince, dites moi ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Otei Arken
hehe le dunelizard est pour la faction neutre en effet
Ca m'apprendra à me documenter avant de claquer les crédits que je n'ai pas
autre question
j 'ai une autre question désolé suis noob j ai du mal
j'ai un sac à dos mais j arrive pas a mettre quelque chose dedans c'est quoi la manip svp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés