Asmael |
Dernières publications

Je demande sa, car, il semblerait que pour utiliser l' Eta-2 Actis Interceptor dans une autre faction, par exemple rebel, il fa... Lire la suite

Voila j'ai enfin eu le Eta-2 Actis Interceptor, qui doit être sans doute le jedi starfighter.Ce que je voulais savoir, c'est si... Lire la suite

Durant les 5 jours d'attentes, je suis toujours considérer comme rebel ou pas ?Faut il que je baisse mes points de faction rebe... Lire la suite
Bon, alors il y a un problème, car à côté de mon nom, il y a toujours l'insigne rebel, alors que je suis allé sur correlia pour... Lire la suite
les recruteurs rebel au sol pour résigner, je peut les trouver ou ?... Lire la suite

Sinon, je voulais savoir, j'ai une quête legacy, sur talus, qui me demande de choisir mon camp entre rebel, et impérial, est-c... Lire la suite
ok.Je vous remercie pour ces réponses, et peut être à bientôt dans le jeu... Lire la suite

merci pour ces explications.Sinon pour être rebel au sol, il faut être officer non?car pour ma part je suis jedi, et j'étais ju... Lire la suite

Bonjour Voila, je voulais savoir comment devenir impérial. J'étais pilote rebel, et je viens de quitter en allant voir l'instruc... Lire la suite

pour le deed droid j'ai essayé de l'activer, mais sans résultat.Sinon merci pour ces explications.... Lire la suite

Bonjour, je voulais savoir :1) a quoi sert un "Deed for: droid R2"?2) si il est possible de mettre un astromécano dans un Z-95,... Lire la suite