Asmael

Dernières publications

RSS
17 February 2010 à 21:27 - Discussion
Bonjour, voila, je voulais savoir comment marche les grades dans STO, car je suis lvl 10, et je me suis rendu compte que certain... Lire la suite
9 February 2009 à 14:30 - Messages
Je demande sa, car, il semblerait que pour utiliser l' Eta-2 Actis Interceptor dans une autre faction, par exemple rebel, il fa... Lire la suite
8 February 2009 à 23:42 - Messages
Voila j'ai enfin eu le Eta-2 Actis Interceptor, qui doit être sans doute le jedi starfighter.Ce que je voulais savoir, c'est si... Lire la suite
3 February 2009 à 17:58 - Messages
Durant les 5 jours d'attentes, je suis toujours considérer comme rebel ou pas ?Faut il que je baisse mes points de faction rebe... Lire la suite
Bon, alors il y a un problème, car à côté de mon nom, il y a toujours l'insigne rebel, alors que je suis allé sur correlia pour... Lire la suite
les recruteurs rebel au sol pour résigner, je peut les trouver ou ?... Lire la suite
2 February 2009 à 14:45 - Messages
Sinon, je voulais savoir, j'ai une quête legacy, sur talus, qui me demande de choisir mon camp entre rebel, et impérial, est-c... Lire la suite
ok.Je vous remercie pour ces réponses, et peut être à bientôt dans le jeu... Lire la suite
31 January 2009 à 14:42 - Messages
merci pour ces explications.Sinon pour être rebel au sol, il faut être officer non?car pour ma part je suis jedi, et j'étais ju... Lire la suite
29 January 2009 à 13:21 - Discussion
Bonjour Voila, je voulais savoir comment devenir impérial. J'étais pilote rebel, et je viens de quitter en allant voir l'instruc... Lire la suite
17 January 2009 à 21:27 - Messages
pour le deed droid j'ai essayé de l'activer, mais sans résultat.Sinon merci pour ces explications.... Lire la suite
16 January 2009 à 23:45 - Messages
Bonjour, je voulais savoir :1) a quoi sert un "Deed for: droid R2"?2) si il est possible de mettre un astromécano dans un Z-95,... Lire la suite

Jeux

Asmael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asmael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asmael n'a publié aucune critique de jeu.