Grades

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila, je voulais savoir comment marche les grades dans STO, car je suis lvl 10, et je me suis rendu compte que certains qui avaient le même niveau que moi, avaient un grade diffèrent, lieutenant commander. ( je suppose, car lorsque je clique sur un joueur , à côté de son nom, il y a un chiffre, par exemple -6, 0, et des positifs en rouge comme 1, pour un chiffre avec "-", sa doit être les lvl inférieur à moi, 0 ceux de mon lvl, et les autres, ceux au dessus). je sais qu'il faut répartis les points, mais je vois pas pourquoi, certains auraient des grade plus que moi au même lvl. Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment cela marche.
Tu débutes par lieutenant de lvl1 à 10
ensuite lieutenant commander de lvl11 à 20
puis commander de lvl21 à 30
captain de lvl31 à 40
pour terminer par admiral de 41 à 45

Comme dit poivre & sel, tu dois avant tout depenser tes points de compétences pour que l'admiral te contacte, cela lancera une mission et donc tu devras aller voir cet admiral station sol (une fois arrivé, c est tout droit) puis aller là ou tu peux changer l'apparence de ton vaissseau et monter les escalier, passer par la porte et voir l'officier feminin derriere son comptoir pour choisir ton vaisseau, une fois fait, te suffit de redescendre et aller voir un des officiers qui se trouve dans la salle pour activer ce nouveau vaisseau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés