Changer de faction

Partager Rechercher
Bonjour
Voila, je voulais savoir comment devenir impérial.
J'étais pilote rebel, et je viens de quitter en allant voir l'instructeur sur correlia, seulement je suis toujours considéré comme rebel, et les impériaux me considère comme terroriste, pourtant j'ai 1034 points de faction impérial, et 606 points faction rebel.
Si je fait ça, c'est pour avoir le jedi starfighter, car je compte bien redevenir pilote rebel. Alors si quelqu'un peut m'expliquer exactement toutes les marches a suivre, je le remercie d'avance.
Je pense qu'il faut que tu ailles voir un instructeur rebelle et que tu lui demandes de quitter la faction au sol.
Il me semble, par contre, qu'il y a un moment d'attente entre quitter une faction et en reprendre une (tu ne pourras normalement pas devenir impérial juste après avoir quitté les rebelles). Mais je ne saurais te dire combien de temps.
merci pour ces explications.
Sinon pour être rebel au sol, il faut être officer non?
car pour ma part je suis jedi, et j'étais juste pilote rebel, donc faut juste que j'attende 5 jours, c'est bien sa ?
Tu peux être rebel au sol (quelle que soit ta profession ou ton grade) et neutre ou rebel in space!
Tu peux être neutre au sol et n'importe quelle faction in space!
Tu peux être Imp au sol et Imp ou neutre in space!

Sinon, je voulais savoir, j'ai une quête legacy, sur talus, qui me demande de choisir mon camp entre rebel, et impérial, est-ce définitif, ou je peut changer de camp plus tard ?
Durant les 5 jours d'attentes, je suis toujours considérer comme rebel ou pas ?
Faut il que je baisse mes points de faction rebel, et dans ce cas comment faire ?
non, tu n'es plus considéré comme rebel! En fait tu es devenu Neutre!
Pour baisser tes points de faction rebel, tu peux dézinguer du rebel in space, c la meilleur méthode! (en plus tu gagneras des points de faction Imp!)
Bon, alors il y a un problème, car à côté de mon nom, il y a toujours l'insigne rebel, alors que je suis allé sur correlia pour résilier ma faction espace, et HQ sur tatoine pour résilier la fonction au sol, j'ai vraiment du mal à comprendre désoler
Je suis aller sur tatoine dans HQ rebel, et j'ais demandé à résigner. Maintenant, je peut plus accéder au complex, seulement, j'ai toujours l'insigne rebel à coté du nom du perso, et par contre que j'élimine des vaisseaux rebel ou impériaux en bleu, ssa me donne aucun point de faction.
Pour info, il n'est pas nécessaire d'attendre 5 jours pour changer de camp, explication:

Je suis pilote rebel, master pilote, je veux un autre incom tri/cannon (canon reward du tier 4). Pour refaire un master pilote rebel, je dois quitter la rebellion, ceci par le biais d'un recruteur. Ensuite immédiatement après je peux aller voir un pilot trainer rebel (tier1) et ce dernier, en me proposant de joindre son escadron me proposera de rejoindre la rebellion. Donc en 10minutes tu peux te défactionner, remettre a 0 ton niveau de pilote, te refactionner et recommencer a grinder ton pilote. (c'est comme ca que j'ai fais mes 11masters, ca te permet d'éviter de changer de camp pour que le changement de faction soit plus rapide, tu peux donc conserver un z-95 heavy (si t'est master bien sur) et l'utiliser des le tier 1 avec ton matos de master pilote.)

Quand au fait d'etre neutre au sol et n'importe quel faction in space... Si on parle d'allignement pvp, c'est possible, mais tu ne peux pas rejoindre un escadron rebel ou impérial sans rejoindre un de ces 2 camps.
Voila j'ai enfin eu le Eta-2 Actis Interceptor, qui doit être sans doute le jedi starfighter.
Ce que je voulais savoir, c'est si je doit faire la quête de Vador: Fist of the Empire: Kashyyyk system: Defeating the invasion (la mission dans l'espace, ou l'on doit descendre des X-wing), ou faut juste avoir fait The Clone Relics, Fist of the Empire: Doing your duty, donner par l'admiral krieg, pour pouvoir utiliser le chasseur dans n'importe quel faction ?
Je demande sa, car, il semblerait que pour utiliser l' Eta-2 Actis Interceptor dans une autre faction, par exemple rebel, il faut avoir au moins fait la phase 3 de The Clone Relics, Fist of the Empire: Doing your duty.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés