Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Otei Arken :Ce topic est réservé aux questions simples sur le gameplay en général. ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez vos questions ici :) (Gameplay)
|
Partager | Rechercher |
|
Coloscopy ici quel grand honneur
![]() dans l'ordre: Pas de remise à niveau graphique lol D'après les retours qu'on à sur ce fofo, Chim et farstar semblent être les plus peuplés actuellement en francophones. Si je me souviens bien, tout migre sauf les ressources qui appartiennent à un serveur. Pour jedi le wiki peut te donner des bases, nan on peut pas sortir sa lame comme ça, il faut que ton perso soit en mode combat ou attaqué. pour les autres points je te laisse poser les questions au fur et à mesure qu'elle viendront ![]() Ps: avec nge-cu, il faut prendre le jeu comme si tu recommençais du début (sans tes bases d'avant quoi) |
![]() |
|
|
bonjour,
sur la question 3, il y a aussi, en plus des ressources, les crates sorties d'usine qui ne transferent pas! |
![]() |
|
|
Spa de ma faute si t'es resté en 10 réponses/pages
![]() moi aussi je peux écrire en gras avec une couleur à chier |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pas essayé en fait, Kashyyk oui, Mustafar dunno.
Merci pour les réponses ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
dites moi qui suis nouveau sur swg est ce qu'il y'a souvent des mises a jours comme sa ou des maintenances de serveurs ces un peu chian a force
![]() ![]() |
![]() |
|
|
normalement une par semaine! Cette semaine, l'event Halloween a fait qu'il y en a 2, mais ça reste exceptionnel! (celle-ci devrait être courte, ce n'est qu'un ajustement)
http://starwarsgalaxies.station.sony...ve.vm?id=68021 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
quand je vais pouvoir rejouer je voudrais bien trouver une guild svp bon je suis new sur se jeu mais je vais évoluer vite je suis un peut nolife sur les bords
![]() ![]() |
![]() |
|
|
tu as l'annuaire des guildes pour t'aider dans ton choix:
https://guildes.jeuxonline.info/?pag...u.php&idjeu=11 Ensuite, postule sur les sites des guildes (s'il y a!) ou sur les forums dédiés! |
![]() |
|
Bagnard
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
|
Ce serait pas double-handed par hasard?
![]() |
![]() |
|
[BCorp] Osiak Kris |
Trouver plus de messages par [BCorp] Osiak Kris |
Bagnard
|
Bah si. Sabre à deux mains. Ce qui induit un double-lame quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[BCorp] Osiak Kris |
Trouver plus de messages par [BCorp] Osiak Kris |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|