fm ceinture meulou a partir d'une détruite...

Répondre
Partager Rechercher
Je connais pas grand chose à la meulou, n'en ayant jamais porté, mais je sais une chose :

Remonter un gros jet vita sur un item détruit, c'est tendu. Donc il doit y avoir moyen de récupérer des stats (que je ne connais pas, mais je pense que la vita, tu peux déjà l'oublier. En plus, le craft de la ceinture est pas très dur si mes souvenirs sont bons.

Et chez Bilbo, c'est sympa aussi.
Citation :
Publié par Wylloh
le choix des runes?

donne moi les jets actuel, les jets maxi, je vais te dire quelles runes prendre.

Sinon trouve un bon cordomage (qui ai de l'expérience IG)
Et qui s'avère etre patient aussi ^^'
Ca m'est déjà arrivé d'avoir remonté des bora foirées et des items avec de gros bonus en Vita, en effet, il suffit de remonter seulement les gros bonus, dans ton cas le plus gros bonus est la vitalité, puis vient la force, puis la sagesse ( les deux derniers avec des runes Ra bien sûr ), et enfin le PO .

Sinon si j'étais à sa place, j'aurai pensé à recraft une autre ceinture, car n'oublie pas que tu perds 10% de chaque élément en cas d'echec .
pour la remonter il y a plusieurs moyens ça dépends de tes attentes aussi, perso,
Je ramenerais la faiblaisse qui doit tourner dans les -14 au minimum,
monterais les domages a 5(pour moi les dom c'est important) la force au minimum la sagesse aussi
puis je passerais la vie jusqu'a pas loin de 150 pas vraimant de risque d'échec avant le minimum,
Apres t'as le chois avant de remettre le po tu peux monter force ou sagesse a un jet convenable ou mettre le po avant et tenter de la carak a tes risques et périls a ce niveau la avec des Ra sa et Ra fo c'est un peu la lotterie,

Si tu as un gros budjet tu pourrais arriver a une ceinture correcte, sans resistances avec une vita faible mais des bonus moyens.

Apres si tu joues sur un vieux serveur autant en refaire une.
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Ca m'est déjà arrivé d'avoir remonté des bora foirées et des items avec de gros bonus en Vita, en effet, il suffit de remonter seulement les gros bonus, dans ton cas le plus gros bonus est la vitalité, puis vient la force, puis la sagesse ( les deux derniers avec des runes Ra bien sûr ), et enfin le PO .
Avec de la patience, tu n'a absolument pas besoin de runes Ra Fo et Ra Sa.
Bonjour,

Personnellement en tant que mage maître, pour les items dont la FM a raté je te conseille:

1) remonter à jet moyen à peu près tous les bonus (du moins ceux qui te paraissent le plus important)

2) augmenter le jet principal au max (la force ici)

3) finir les bonus qui sont tout de meme importants mais pas trop

4) dire Adieu à un bon jet vita mais le remonter toutefois avec quelques RA VI

5) finir la rune po

Tu n'as, à mes yeux, besoin que de ra VI en fonction de ton exigeance pour la vita.

Bon courage et beaucoup de patience!
J'ai du remonter une ceinture meu² jet pourrie la dernière fois (20/30 en vita)
A coup de petite runes, a remonté la vita et rien d'autre jusqu'a 20/30 avant le jet parfait.
Puis on c'est occupé de la Pp/ des res et des dommages. Tous mis au jet parfait sauf la Pp .
On a rajouté 2/3 Ra vi car on avait Ec 2 fois pour tout remettre .
On c'est attaqué à la force puis à la sagesse . Et on a remis le Po sans problème .
Bref, à la fin, d'une centaine meu² jet pourri on est arrivé à +/- ceci :

120 Vita
45force
35sa
8PP
1Po
5Dmg
3Res neutre/eau
Et -3 en faiblesse air . (De mémoire)
Citation :
Publié par Droppy Drop
Évitez les HS vous deux.
Mhm... Même avec toute la bonne foi du monde, j'arrive pas à trouver où c'est hors sujet. Ma seconde intervention est un flood pur et dur par contre, ouais.
Mais bon, là, par contre, on est hors sujet.
Même avec une ceinture meulou détruite, on peut arriver à monter facilement à:
-4X force
-3X sagesse
-5 dommage
-1PO

Il faut d'abord commencé par les dommages ensuite sagesse/force et dès que ça te convient tu remets la PO.

Et si tu es patient et fortuné, tu peux toujours essayer d'augmenter la vitalité ou tenté un overmax dans la force.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés